Voir les résultats Hôtels à BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel

HôtelsRestaurants
 -   Voir plus

Laisser un avis

La vie Intercontinental - Enseigne mondiale de l'hôtellerie de luxe

Doté d'une décoration française à l’ancienne et d'une architecture classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'InterContinental Bordeaux Le Grand possède 13 salles de réunion et un restaurant gastronomique inspiré par Gordon Ramsay.
Vous pourrez vous détendre dans sa piscine intérieure ou réserver un massage au spa.
Que vous veniez pour une soirée à l'Opéra ou une visite des fermes ostréicoles d'Arcachon, notre service de conciergerie vous fera profiter de ce qu'il y a de mieux.

Budget

  • Prix moyen : Nuit à partir de 290 euros

 Catégorie

  • 5 étoiles

Ambiance

  • Voyages Internationaux
  • Destinations attrayantes
  • Réunions Evènement créatifs
  • Décoration raffinée
Le 2 octobre 2020

Prestations

  • InterContinental Hotels & Resorts est à la pointe de l'art du voyage depuis près de 70 ans.
  • Où que vous logiez, lieu historique, centre-ville ou plage isolée
  • Vous apprécierez notre savoir-faire cosmopolite, empreint de l'art de vivre local.
  • WiFi
  • Restaurant disponible sur place
  • Présence d'un bar ou lounge
  • Club InterContinental
  • Centre de Fitness
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Programme de fidélité: IHG® Rewards Club
  • Aéroport le plus proche : Bordeaux Merignac (BOD)

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB

Ambiance

  • Voyages Internationaux
  • Destinations attrayantes
  • Réunions Evènement créatifs
  • Décoration raffinée

Services et loisirs

Cet hôtel propose une piscine couverte et un centre de fitness. Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Restaurant de l'hôtel

  • Hôtel en Centre-Ville
  • Restaurant

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 130 chambres
  • 5 étages
  • 13 salles de réunion

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 15h00
  • Heure de départ : midi

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

La Clef Verte

La Clef Verte est un label créé par l'ONG « Fondation pour l'Education à l'environnement » et décerné aux professionnels de l'hébergement touristique selon des critères environnementaux établis au niveau international et commun à tous les pays.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Responsabilité sociétale

Gilad Peled

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • danielgian Bordeaux
    1/5
    Le 19 août 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 16 août 2020

    Odeur de cuisine très désagréable sur la terrasse et comme par hasard je suis le premier client à le remarquer

    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5
    Confort/propreté
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Situation géographique
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanphilippecadeau Mouliets et Villemartin
    3/5
    Le 10 mai 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 10 mai 2017

    Au dîner pas de menus ,apéritif au tarif excessif sans accompagnement ,panière contenant trois morceaux non remplacés alors que vide rapidement et enfin rien de surprenant dans les plats .Le point plus la qualité est heureusement au rendez vous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanphilippecadeau Mouliets et Villemartin
    3/5
    Le 10 mai 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 8 mai 2017

    Dîner :carte sans menus ,manque de professionnalisme ,pas d'accompagnement avec l'apéro payé 17€ le verre de mojito fois deux,pas de suivi classique d'une table (pas de panière ré-remplie après avoir pris les trois morceaux de qualité très moyenne. Dressage très ordinaire la ou on pourrait s'attendre à quelques choses d'inattendus .Les produits sont toutefois de qualités et les serveurs accueillants .Déçu on aurait pu s'attendre à mieux

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Washibakea1
    5/5
    Le 11 janvier 2014 au sujet de Hôtels

    Comment à Bordeaux a-ton pu passer à coté d'un grand hôtel comme celui-ci. Cette ville est une renommée internationale, il fallait se doter d'un tel endroit. Il est situé là ou il devrait se situé, c'est bien sa place de prédilection, et que dire de l’intérieur, c'est de la grande classe.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi8057F1
    4/5
    Le 7 janvier 2014 au sujet de Restaurants

    L'idéal pour les fins gourmet (et non les gros mangeur), une cuisine de grande qualité avec des goûts originaux.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Julie_inthecity
    4/5
    Le 27 novembre 2013 au sujet de Hôtels

    Très beau salon de thé

    Cet avis concerne le salon de thé uniquement. Pour vous y rendre, entrez dans l'hotel et traversez le hall. Vous pouvez choisir une table à l'intérieur ou bin vous installer sous la veranda (dans une cour intérieure). Le lieu est pittoresque et plein de charme. Idéal pour faire une pause au calme en plein centre ville! J'ai commandé un thé Bangkok (délicieux) qui m'a été servi dans une théière avec des mignardises.

    Les points positifs

    - le lieu magnifique // l'ambiance feutrée et calme // les mignardises à grignoter // le service attentif

    Les points négatifs

    Le prix reflète le positionnement haut de gamme de l'hotel. Comptez 10€ pour un thé ou une infusion.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 3/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fany31
    5/5
    Le 8 novembre 2012 au sujet de Hôtels

    C'est un hôtel de luxe magnifique, l'endroit est cosy et chaleureux.vous pouvez boire un verre au bar de l'orangerie le cadre est sublime !!!Les employés sont professionnelles et très gentils .Les prix sont abordables même pour déjeuner le midi allez y vous ne serez pas déçu

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • issy47 Paris
    4/5
    Le 12 décembre 2011 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires

    Brasserie sympa pour un menu bon à prix abordable. Terrasse agreable. Ce jour là, ( 4 juillet) le service manquait un peu de professionnalisme

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MissZen38 Saint Ismier
    5/5
    Le 20 juillet 2011 au sujet de Hôtels

    Séjour de rêve

    Nous découvrions Bordeaux et avons trouvé cet hôtel idéalement placé. Tout a été mis en oeuvre pour nous rendre ce séjour parfaitement agréable. Le personnel, l'accueil, le sourire, la gentillesse et les aménagements de cet hotel nous ont ravis. Le spa est somptueux, la terrasse qui surplombe les toits de bordeaux, le tout dans une ambiance luxueuse et de très bon goût. Nous avons diner à la brasserie et au Pressoir d'Argent. Deux excellentes tables, dans des registres bien différents évidement. Si nous retournons à Bordeaux, ce sera à nouveau dans cet hotel, forcément !!

    Les points positifs

    Le professionnalisme du personnel, les aménagements de l'hotel, sa situation, enfin tout était parfait

    Les points négatifs

    partir après deux jours seulement.... C'était trop court.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • clemeryan Bordeaux
    5/5
    Le 31 janvier 2011 au sujet de Hôtels

    superbe palace, n'étant pas de ce milieu relativement aisé nous avons été accueillis sans différence, accompagné dans notre suite, très belle chambre (mais vu sur la rue d'en face) Pas déçu mais forcément pour le "prix" on s'attendrait a un petit plus

    Les points positifs

    la beauté de l'endroit, la qualité du travail du personnel, l'accueil

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel

hôtels
Localisation 5 pl Comédie, 33000 BORDEAUX
Réservations
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 800 910 850
Service & appel gratuits
0 800 910 850
Service & appel gratuits

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43896741600043
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 438967416
Siège de l'entreprise 4 cours Intendance, 33000 BORDEAUX
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juillet 2001
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
TVA intracommunautaire FR93438967416
Etablissements de l'entreprise
Sas Centre De Performence - 4 cours Intendance, 33000 BORDEAUX
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M DELBAST MICHEL Associé commanditaire : Mme CHAUVE ISABELLE
Autres dénominations
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel Sas Centre De Performence

Chiffres clés au 15 février 2020

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel ?

InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel ?

    InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel a 12 avis avec une note globale de 1.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel ?

    InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel propose les moyens de paiement suivants:

    • CB

    Quels sont les prestations et services que propose InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel ?

    InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel propose les prestations et services suivants:

    • InterContinental Hotels & Resorts est à la pointe de l'art du voyage depuis près de 70 ans.
    • Où que vous logiez, lieu historique, centre-ville ou plage isolée
    • Vous apprécierez notre savoir-faire cosmopolite, empreint de l'art de vivre local.
    • WiFi
    • Restaurant disponible sur place
    • ...

    Quelle est l'adresse de InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel ?

    InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est situé au 5 pl Comédie, 33000 BORDEAUX

    Chatbot Découvrir JackBot