Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Notre société existe depuis janvier 2007, notre boutique est située au 4 bis rue Roger Duplessis à Liancourt.
Nous sommes à votre service pour le dépannage de vos appareils de chauffage, installation de chaudière fioul, gaz, aérotherme, pose de Pompe à Chaleur, dépannage, entretien ou pose d'adoucisseur.
Contrat d'entretien chaudière toutes marques.
Notre LABEL RGE QUALIBAT et QUALIPAC vous permettent de bénéficier des aides de l'état.
Partenaires GRDF.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Fil d'actu

Publié le 27 juin 2022

DRC

Actualité

L’AVENIR DU FIOUL : A partir du 1er juillet prochain, il ne sera plus possible d’installer une chaudière utilisant du fioul domestique traditionnel. En revanche, il sera tout-à-fait possible d’installer une chaudière fonctionnant avec un biofioul d... Voir plus

En savoir plus
Publié le 5 mai 2022

DRC

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus

Prestations

  • nettoyage de chaudière à gaz
  • dépannage de chauffage au gaz
  • dépannage de chaudière au gaz
  • nettoyage de chaudière
  • entretien de chauffe-eau
  • dépannage de chaudière industrielle
  • dépannage de chauffage électrique
  • dépannage de chauffage au fioul
  • remplacement de chauffe-eau
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de brûleur à gaz
  • dépannage de radiateur
  • dépannage de chauffe-eau à gaz
  • dépannage de chauffage central
  • dépannage de chaudière électrique
  • désembouage
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • dépannage de brûleur fioul
  • dépannage de chauffage par le sol
  • Dépannage de chauffages
  • Vente et installation de Chauffage
  • Ramonage
  • contrat d'entretien
  • Dépannage de chaudières Gaz / Fioul toutes marques
  • Vente, Installation et Maintenance d'Adoucisseur
  • Installation de Pompe à Chaleur
  • RGE
  • PMG
  • PG

Marques

  • SAV ATLANTIC
  • BWT
  • PG
  • RGE
  • SAV CHAPPEE
  • SAV BOSCH
  • PMG

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • valentine Paris
    5/5
    Le 23 février 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 20 janvier 2022

    j'ai fait appel à DRC pour ma chaudière qui était en panne depuis quelques semaines, ce sont les seuls qui ont trouvé la panne, merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2022
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. un grand merci
  • MathildeHercelin Paris
    5/5
    Le 23 février 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 21 février 2022

    très satisfaits de l'intervention pour le dépannage de notre chaudière, très pro, je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2022
    Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité
  • lolodrlz Paris
    5/5
    Le 23 février 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 21 février 2022

    très satisfaits de l'intervention de DRC pour le dépannage de notre chaudière, rapidité, professionnel, je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2022
    Merci beaucoup pour votre avis
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • lolodrlz Paris
    5/5
    Le 31 janvier 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 30 novembre 2021

    j'ai fait appel à DRC pour la pose d'une pompe à chaleur, très professionnel et consciencieux, je suis très satisfait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 février 2022
    nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, un grand merci
  • LaurenceBiette Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 29 janvier 2022

    1) Intervention sur ma chaudière en 2020, le technicien me dit qu'il faut la changer. Je demande un autre avis auprès du technicien habituel de la même entreprise,  pas besoin de la changer, elle fonctionne très bien. 2) Envoie d'un mail car en août 2021, je n'ai pas reçu mon contrat chaudière, habituellement expédié en début d'année. Réponse me précisant que le courrier a dû s'égarer... 3) Intervention en décembre 2021, le technicien prévoit un désembouage. Je dois recevoir un devis que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Je réussis à joindre le technicien qui renvoie la balle au secrétariat et quand je contacte celui-ci, la balle est renvoyée au technicien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 février 2022
    Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction de nos services. Cependant, un simple appel de votre part ou une visite dans notre boutique à Liancourt aurait été bien plus courtois et pragmatique.
  • chignon60 Paris
    1/5
    Le 3 septembre 2021 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 27 juin 2021

    société à fuir. suite à une panne le technicien propose un changement de chaudiere sans verifier la chaudiere. nouvel appel. un autre technicien verifie la chaudiere et nous precise qu´il va falloir penser à la changer. le soir même de nouveau en panne. le technicien revient en nous precisant qu´il faut la changer et nous envoie un devis. nous avons donc contacte une autre societe qui nous a change la piece defectueuse en nous informant que la chaudiere etait en bon etat. personnel incompetent.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 septembre 2021
    Madame, Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Cependant, vous relatez une expérience vécue en date du 27 juin 2021 (à savoir un dimanche), hors nous n'avons aucune intervention ni devis établis à cette date et à votre nom. Notre boutique et notre secrétariat sont à votre disposition afin d'éclaircir ce point et pouvoir juger de la compétence de nos techniciens. cordialement,
  • ce.bellier Paris
    5/5
    Le 22 février 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 19 février 2020

    Entreprise très professionnelle. Après 6 semaines sans chauffage et parfois sans eau chaude sanitaire l'autre chauffagiste, avec qui j'avais souscrit un contrat d'entretien, n'y arrivait plus (au bout de 7 interventions). Suite à une recommandation de mon plombier j'ai donc fait appel à DRC. Les 2 techniciens qui sont intervenus ont montré leur savoir-faire et grâce à leur pugnacité ils ont rétabli le chauffage chez moi. Je recommande DRC et je continuerai à faire appel à eux.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 mars 2020
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir. David ROCHA CARIA
  • Kadix3008 Senlis
    5/5
    Le 13 décembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 12 décembre 2019

    Très professionnel, je recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 décembre 2019
    Merci beaucoup.
  • NorcatNorman Creil
    1/5
    Le 14 novembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 13 novembre 2019

    Nous sommes très déçu de cette entreprise car nous avons eu un technicien qui est venu suite à une panne de la chaudière et qui arrivait qu'il a fait une réparation à 82 € pas de souci là-dessus le déplacement c'est normal exetera sauf que quelques heures après il est retombé en panne le lendemain un autre monsieur revient et nous dit en regardant des fils et nous dit comme ça que la chaudière elle est foutue qu'il faut la changer et que ça coûte dans les 8000 € donc nous avons demandé un devis à une autre société qui est venu le surlendemain et qui nous à réparer la chaudière voilà

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2019
    Monsieur et Madame L, étant déjà sous contrat avec une autre entreprise que vous avez par ailleurs fort dénigré lors de notre passage, vous nous avez appelé pour un problème sur votre chaudière, nous vous avons effectivement conseillé lors de notre second passage de procéder au remplacement de celle-ci âgée de 25 ans et pour laquelle la disponibilité des pièces devient de plus en plus difficile et tenant compte des aides de l'état en matière d'économie d'énergie. Vous mentionnez une somme mirobolante alors que le devis ne vous a même pas encore été établi. Nous restons à votre disposition pour éclaircir ce point car notre entreprise a pour but de satisfaire ses clients et d'offrir des prestations de qualité.

Contacter

SECRETARIAT
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 44 56 27 46 03 44 56 27 46

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
88899229400015
Code NAF
4322A
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
888992294
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
1 avril 2020
Autres dénominations
ROCHA CARIA DAVID Atlantic D.R.C. Bosch D.R.C. Chappée D.R.C.

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

DRC est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

DRC a 9 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

DRC propose les prestations et services suivants:

  • nettoyage de chaudière à gaz
  • dépannage de chauffage au gaz
  • dépannage de chaudière au gaz
  • nettoyage de chaudière
  • entretien de chauffe-eau
  • ...

DRC est situé au 4 r Roger Duplessis, Bis, 60140 Liancourt

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5