Voir les résultats Grands magasins à GRENOBLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 8 heures

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Grenoble - Victor Hugo

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 16 janvier 2021

  • Lundi

Ouvertures exceptionnelles

  • dimanche 24 janvier 2021
    • 13h00 - 18h00
  • dimanche 31 janvier 2021
    • 13h00 - 18h00
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :2.5/5
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • fhhfgjccvb Grenoble
    4/5
    Le 21 septembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 20 septembre 2020

    bien dans l´ensemble mais un peu cher quand meme 😉

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HolaJa Paris
    1/5
    Le 17 août 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 16 août 2020

    Une véritable honte qu’une enseigne comme Fnac ne laisse pas passer les chiens dans les magasins Du siècle dernier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobik10F41 Grenoble
    3/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Grands magasins Expérience prouvée le 8 juillet 2020 avec justificatif

    Super expérience d'achat

    Achat d'un téléviseur Samsung 8 K 2020, vendeur au top (suivi client, serviabilité, disponible avant et après vente), je recommande vraiment Thierry.

    Les points positifs

    Vendeur expert recherche des besoins, conseils, amabilité, disponible (avant pendant et après vente)

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • karinepic07700 Paris
    5/5
    Le 1 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 novembre 2019

    Très bonne expérience pour l'achat d'un ordinateur. Accueil au top et j'ai été très bien conseillée. Le vendeur a vraiment pris son temps pour me renseigner. Je recommande ce magasin

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NordineGHAZALI Paris
    1/5
    Le 16 août 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16 août 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • scandale Saint Geoire en Valdaine
    1/5
    Le 22 janvier 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22 janvier 2019

    Numéro surtaxé impossible d'aboutir

    Matériel reçu cassé, impossible de joindre le SAV de surcroît avec un numéro surtaxé, impossible de savoir où retourner le matériel, magasin accueil ou autre lieu de stockage. Je déconseille vivement.

    Les points négatifs

    numéro surtaxé SAV injoignable Matériel sous traité par DARTY

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiHM1Q71 Paris
    5/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Magasin refait à neuf , nouveau rayon et personnel à l'écoute du client merci !!😉

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BarbaraBzm Grenoble
    1/5
    Le 21 octobre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 octobre 2018

    Mauvais accueil au rayon "SMARTPHONE". Ayant demandée plusieurs renseignements par rapport à un chargeur d'Iphone, je n'ai eu aucune réponse. Premièrement, j'ai été vers une vendeuse pour lui poser une question mais celle-ci ma complètement ignorée. Deuxièmement, j'ai attendu 20 minute qu'un vendeur se libère (car ils étaient tous pris), quand l'un fut libéré, je suis directement allée vers lui pour lui demander un renseignement. Celui-ci fut hésitant à me répondre, il m'a prise de haut. Au final, je me suis débrouillée seule. Très en colère par cet énorme manque de relationnel.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Meylanais Meylan
    1/5
    Le 20 mars 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 mars 2018

    Sidéré Achat de 2 CDs. Queue à la caisse : 10 blaireaux comme moi qui attendent à 1 caisse et 1 caisse prioritaire réservé aux handicapés (normal) et aux VIP ou Carte Fnac+ N'étant pas VIP, j'ai laissé mes achats et suis parti. finalement achetés 30% - cher sur internet. Je continuerai donc a y faire un tour mais n’achèterai plus jamais.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BEURGEOIS Paris
    1/5
    Le 2 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 décembre 2017

    Plus jamais SAV catastrophique, première en in tervention du SAV le 01/11/2017 pour un diagnostique à domicile, depuis plus d’un mois pas de nouvelles de la TV en réparation sous garanties qui a été enlevé à mon domicile par DARTY (pkoi I don’t now) le 11/11/2017 puis Darty a clos le Depannage et a livrer l’an TV non réparée à la Fnac de Grenoble Grand Place (magasin ou j’ai effectuer l’achat le 13/05/2017) qui a transmis la TV au magasin Fnac grenoble Victor Hugo parce qu’il est plus Près de mon adresse..... toujours pas encore tv et nous sommes le 2/12/2017 N’acheter jamais de TV à la Fnac

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Grenoble - Victor Hugo

grands magasins
Localisation 4 r Félix Poulat, 38000 GRENOBLE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 76 85 85 84 04 76 85 85 84

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200261
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Grenoble - Victor Hugo ?

FNAC Grenoble - Victor Hugo est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 18:00
  • Le Mardi de 09:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:30 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Grenoble - Victor Hugo ?

FNAC Grenoble - Victor Hugo a 19 avis avec une note globale de 2.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Grenoble - Victor Hugo ?

FNAC Grenoble - Victor Hugo propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Grenoble - Victor Hugo ?

FNAC Grenoble - Victor Hugo est situé au 4 r Félix Poulat, 38000 GRENOBLE