Voir les résultats Vente, installation de chauffage au gaz à COLOMBES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Progaz Sarl

Vente, installation de chauffage au gazDépannage plomberie
 -   Voir plus

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Depuis 2007, nous sommes spécialistes dans le chauffage et la plomberie, agréé RGE 109084. Partenaire ENGIE, Qualifié Qualibat, Qualigaz. Notre équipe répond à vos besoins en matière d'installation, d'entretien ou de dépannage de chaudières individuelles à gaz : au sol, murales ou à condensation, de plomberie : tuyauterie, baignoire, cumulus, raccordement, désengorgement et de sanitaires. Que vous soyez particulier ou professionnel, contactez nous pour un devis ou simplement pour un conseil

Autres informations du professionnel

Certifications

  • Qualibat
  • Rge

Marques

  • GROHE
  • FRISQUET
  • ELM LEBLANC
  • GROUPE BOSCH
  • ATLANTIC
  • PACIFIC
  • FLECK
  • THERMOR
  • SAUNIER DUVAL
  • CHAFFOTEAUX
  • MAURY
  • WEDI
  • WAVIN
  • SFA
  • JACOB DELAFON

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • LCR (Lettre de Change Relevé)

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EricBillou Paris
    5/5
    Le 7 novembre 2020 au sujet de Dépannage plomberie Expérience prouvée le 7 novembre 2020 avec justificatif

    Dans le cadre du changement de ma chaudière gaz, je recherchais une entreprise locale et à taille humaine. J’ai retenu Progaz pour réaliser l’intervention et je ne regrette pas mon choix. Un professionnel qui a su être très clair dans ses explications et conseils, notamment pour un non-expert comme moi. J’ai particulièrement apprécié son relationnel. Il a par ailleurs été le seul à me proposer une solution technique pour l’évacuation du condensat qui n’avait pas d’impact esthétique sur ma cuisine ( tandis que les autres artisans me proposaient une saignée dans le carrelage) L’intervention de son personnel a été tout aussi parfaite : ponctualité, qualité de l’intervention et propreté. Je recommande vivement Progaz

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeancharlesVOTION Paris
    5/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 10 juillet 2019

    Nous avons fait appel à ProGaz pour l'installation d'une chaudière à Gaz, en remplacement d'une installation au fuel. L'accueil, le travail réalisé, ainsi que les services et l'accompagnement à chaque étape ont été très réussis et appréciable. Nous avons pu compter sur l'esprit commercial et professionnel du patron à chaque étape complexe. Nous recommandons donc avec plaisir cette société, avec qui tout s'est très bien passé.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MelissaTplg Montussan
    5/5
    Le 13 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 13 octobre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • JohanKieken Sceaux
    5/5
    Le 23 juillet 2019 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience prouvée le 23 juillet 2019 avec justificatif

    Ne souhaitant plus être les victimes des canicules estivales récurrentes, ma compagne et moi avons décidé d'investir dans un système de climatisation fixe. Nous avons donc contacté Progaz, dont la bonne réputation était arrivée jusqu'à nos oreilles. Leur réponse et la prise d'un rendez-vous furent très rapides. Le patron s'est déplacé en personne de Colombes jusqu'à Sceaux : un homme chaleureux, qui connaît son métier, de très bon conseil et pédagogue. Il nous a proposé la solution technique la plus adaptée à notre situation. Le devis détaillé consécutif à sa visite nous semblant compétitif et le matériel suggéré de qualité (Bosch), nous avons donné notre feu vert. Les travaux se sont étalés sur une semaine environ. Les ouvriers ont fait preuve d'un grand respect de notre environnement et leur travail ainsi que leur souci du détail furent très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié également le suivi et l'optimisation de l'installation par le patron lui-même. En conclusion, nous recommandons fortement la société Progaz pour son sérieux, pour la qualité de ses services et de son écoute et pour son professionnalisme. Merci pour tout !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrouchoLeroux Paris
    5/5
    Le 18 septembre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 18 septembre 2018

    J'ai fait appel à la société Progaz pour un changement de chaudière. Leur prix était compétitif, l'installation était propre, et leur suivie après un petit incident avec la nouvelle chaudière à été immédiatement géré, tout cela avec professionnalisme et sourire.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jihaim Bois Colombes
    5/5
    Le 17 août 2018 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 17 août 2018

    Efficacité et spontanéité

    Entreprise très réactive, je les ai consulté pour une urgence en plein mois d'aout et sont intervenus très rapidement et très professionnellement. Tout a été fait pour qu'une pièce défectueuse de mon ballon soit remplacée très rapidement, et l'eau chaude est revenue. Je les recommande.

    Les points positifs

    Intervention le jour même.

    Les points négatifs

    Y en a pas

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ulysse Paris
    4/5
    Le 22 juin 2018 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 21 juin 2018

    Très bon travail de plomberie exécuté très rapidement et avec grand soin. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et ses prix très compétitifs. Le patron, fort sympathique, est de plus, très pédagogue : il vous explique tout en détail. Seul petit bémol, une heure de retard sur l'horaire prévu. Il est vrai que le lieu d'intervention se trouvait assez loin du siège de l'entreprise et que le matin, les embouteillages parisiens ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nicolas Colombes
    5/5
    Le 10 janvier 2018 au sujet de Installation de sanitaires Expérience vécue le 28 décembre 2017

    J'ai été très bien conseillé pour mon changement de chaudière. Equipe compétente qui ne pousse pas le client à des dépenses inutiles comme certains artisans. Délais de pose rapide. Le gérant est venu vérifier à la fin des travaux et il m'a expliqué le fonctionnement de la chaudière.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vnepoulain
    1/5
    Le 7 novembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 7 novembre 2017

    Je fais faire une révision classique de ma chaudière avec prise de rdv; juste après cette intervention, elle se met à couler comme les chutes du Niagara. Re-prise de rdv la semaine suivante; au bout d'1/2 heure personne ne vient. après moult tentatives d'appels au bureau, on me dit que le technicien a pris du retard et que je n'ai qu'à attendre car il travaille; sinon ils annulent le rdv.. j'ai le sentiment que cette société a oublié de concidérer leurs clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 janvier 2018
    Bonjour Monsieur, notre société a fêté ces dix année d'existence en 2017. Nous tenons à nos clients et ils nous le rendent bien puisqu'ils continuent de nous être fidèles chaque années. Le technicien qui est intervenu devait récupérer une pièce que nous devions commander au près d'un fournisseur sans quoi vous auriez passé l'hiver sans chauffage. Nous restons a votre disposition et espérons conserver comme client. Cordialement Mr Boucenna Gérant Progaz.
  • jojololo
    1/5
    Le 1 novembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 26 octobre 2017

    Rendez vous pris par téléphone pour 2 ramonages avec prix négociés (2ème ramonage remisé car un seul déplacement pour les deux). L'info était transmise au technicien via sa fiche d'intervention m'a-t-on dit. Lors de son passage, le technicien me demande un paiement qui ne correspond pas au prix indiqué au téléphone. Suite à ma remarque, il m'indique que la chaudière est une De Dietrich en me montrant sa grille tarifaire. Je lui rétorque qu'il s'agit d'un ramonage et non d'un entretien de chaudière Il rectifie alors sa facture pour me facturer les 2 ramonages correctement. Essayer de facturer un entretien de chaudière à la place d'un ramonage est grossier et non professionnel. Entreprise à déconseiller.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 janvier 2018
    Bonjour Monsieur, suite à notre intervention chez vous, notre technicien s'est trompé de facture en quittant le bureau, et nous nous en excusons. La prestation a été réalisé avec le plus grand soins et vous avez de surcroît bénéficié d'un tarif préférentiel. Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Cordialement Mr Boucenna Gérant Progaz.

Contacter

Progaz Sarl

vente, installation de chauffage au gaz
Localisation 3 all Moulin Joly, 92700 COLOMBES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 42 42 28 34 01 42 42 28 34 Numéro de Mobile 06 11 10 27 74 06 11 10 27 74

Autre coordonnée

Progaz

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 42 42 28 34 01 42 42 28 34 Numéro de Mobile 06 11 10 27 74 06 11 10 27 74

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
49363011500019
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
493630115
Siège de l'entreprise
3 all Moulin Joly, 92700 Colombes
Création d'entreprise
2 janvier 2007
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Progaz

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

21 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 493 630 115 RCS Nanterre
Dénomination : PROGAZ
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Adresse : 3 allée du Moulin Joly 92700 Colombes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190097
du 21 mai 2019

21 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 493 630 115 RCS Nanterre
Dénomination : PROGAZ
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Adresse : 3 allée du Moulin Joly 92700 Colombes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190097
du 21 mai 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Progaz Sarl ?

Progaz Sarl est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Progaz Sarl ?

Progaz Sarl a 15 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Progaz Sarl ?

Progaz Sarl propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • LCR (Lettre de Change Relevé)

Quelle est l'adresse de Progaz Sarl ?

Progaz Sarl est situé au 3 all Moulin Joly, 92700 COLOMBES