Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux

Supermarchés, hypermarchés

Une équipe commerciale totalement tournée pour votre satisfaction.
Un assortiment en adéquation avec les nouvelles tendances de consommation (gamme vegan, gamme bio, gamme sans gluten, vins d'exception, produits du marché(Boucherie, Poissonnerie, Fruits et Légumes) alliant fraicheur et professionalisme.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 16 heures

Prestations

  • Garde de courses
  • Photocopies
  • Consignes / Casiers de retrait automatique
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Livraison à domicile e-commerce
  • Boucherie trad
  • Laverie automatique
  • Recyclage de bouteilles
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Paiement sans contact
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Point retrait colis
  • Drive piéton
  • Livraison à domicile bout de caisse
  • Tickets restaurant
  • Espace collecte

Marques

  • Intermarché
  • Point

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 27 mai 2022

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Carreira Paris
    4/5
    Le 4 septembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 5 mai 119

    propreté accessible prix

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gvu
    1/5
    Le 28 janvier 2019 au sujet de Alimentation, supérettes Expérience vécue le 25 janvier 2019

    Attente insupportable en caisse, dommage.

    Voici un supermarché qui pourrait être bien utile malgré que l'on y trouve pas de tout (du fait de sa taille réduite). Malheureusement le nombre de caisses ouvertes n'est pas ajusté en fonction de l'affluence ce qui se traduit par un temps d’attente énorme. Je commence à penser que c'est fait délibérément pour inciter les clients à utiliser les caisses automatiques et donc scanner les articles un a un, bref faire un travail de caissière pour Intermarché mais gratuitement. D'ailleurs en cas d'affluence, le personnel, au lieu d'ouvrir une caisse supplémentaire se contente d'arpenter les queues pour trouver des clients suffisamment excédés pour accepter de bosser gratuitement pour Intermarché. Une fois j'ai dû abandonner toutes mes courses sur le tapis roulant d'une caisse puis sortir précipitamment du magasin car sinon j'allais rater la sortie d'école, j'avais passé bien plus de temps à attendre qu'à faire mes courses...

    Les points positifs

    Parking. Des produits intéressants

    Les points négatifs

    Beaucoup trop d'attente aux caisses car la plupart sont fermées. Les fruits et légumes sont hors de prix !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Estelle92
    4/5
    Le 6 septembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 13 juin 2018

    La radio Intermarché est souvent diffusée à tue-tête, ce qu'apprécient beaucoup les employés qui regarnissent les rayons... Mais quid du client ? C'est compliqué de faire son choix, de comparer prix et composition des produits, lorsqu'un mauvais haut-parleur diffuse dans vos oreilles un débat par exemple sur les difficultés de la rentrée scolaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • FarhiDaniel Paris
    4/5
    Le 12 novembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 novembre 2017

    C’est un supermarché à taille humaine et cependant très bien achalandé. L’accueil y est sympathique. Le personnel est très aidant avec les personnes à mobilité réduite. Un parking souterrain évite de longues minutes pour trouver une place. Il communique directement avec le magasin. J’y suis client avec mon épouse depuis notre arrivée à Issy-les-Moulineaux il y a huit ans.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BBP
    5/5
    Le 25 juin 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 17 juin 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chinabone Paris
    1/5
    Le 8 juin 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 mars 2016 au 8 juin 2016

    Peut vraiment mieux faire

    Au rayon poissonnerie, j'achète du saumon écossais. Il est écrit PAVER DE SAUMON. Je le fais remarquer gentiment au vendeur qui me dit agressivement qu'il l'a vu écrit comme ça et que ça restera comme ça Agréable Au prix du saumon (et personne ne semble se bousculer pour l'acheter), la pilule est dure à avaler Caisses : très peu et très souvent une seule ouverte, les caisses automatiques sont bloquées, j'avais tenté de quitter le Monoprix qui est outrageusement cher, mais ici, prix parfois supérieurs pour certains produits, personnel peu aimable et rare, rayons jamais remplis (où sont les amandes de Maître Pernille dont le rayon est vide depuis trois semaines) Le directeur figure dans Point d'Appui (magazine d'Issy), ce serait mieux qu'il gère son magasin correctement...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zazein Issy les Moulineaux
    4/5
    Le 25 janvier 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 janvier 2014 au 31 décembre 2014

    Accueil agréable, bon produit de la marque

    Un accueil très agréable, toujours des vendeurs pour nous aider si besoin. Une carte de fidélité du magasin permettant de faire de belles économies. Les produits sont bien disposés dans les rayons et d'un bon rapport qualité-prix. Par contre, je trouve que le magasin est un peu trop petit et mal agencé : les rayons sont serrés les uns sur les autres et les caisses ne sont vraiment pas assez suffisantes (d'où énormément d'attente en caisse).

    Les points positifs

    Accueil et conseils de vendeurs très agréables.

    Les points négatifs

    Agencement du magasin à revoir; beaucoup trop d'attente en caisse.

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rage972
    2/5
    Le 26 juillet 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 novembre 2013 au 26 juillet 2014

    Le plus proche géographiquement

    il faudrait apprendre la politesse à certaines caissières! Pas de bonjour, pas de au revoir... Les choix sont parfois limités...l'espace du magasin n'étant pas extensible... Tous unis contre la vie chère...ça reste à prouver! Le point positif: les quatre caisses automatiques.

    Les points positifs

    la proximité

    Les points négatifs

    le choix

    Choix / diversité
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJkpsjQu
    4/5
    Le 17 juin 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 16 juin 2014

    Le choix à taille humaine

    Ce petit Intermarché de proximité a tout d'un grand. Rien à voir avec les ultra grandes surfaces où on se perd tout le temps! Le choix des références est complet, on se croirait au marché, notamment dans le rayon des fruits & légumes ! On circule bien, le boucher et le poissonnier sont très sympas. On y trouve régulièrement des animations à l'entrée du magasin, et en plus y'a un parking!

    Les points positifs

    Sa taille humaine Son large choix Sa boucherie et poissonnerie Ses fruits et légumes Son parking

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Isseen7
    3/5
    Le 25 décembre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Faute de mieux...

    Plus le temps passe et plus je me prends à détester cet établissement. De manière générale, le client est vraiment peu considéré : **** Exigu au départ, l'endroit devient insupportablement encombré par l'augmentation régulière des présentoirs qui s'ajoutent aux rayons initiaux. **** La direction est incapable d'adapter le nombre de caisses à la fréquentation, et il se produit souvent des queues importantes. Comment expliquer que, pour l'ouverture exceptionnelle du 11 novembre, il y ait eu quatre caisses ouvertes et inoccupées, alors que, deux semaines plus tard, il n'y en avait que deux avec des queues interminables qui gênent encore plus la circulation dans les rayons ? **** La radio Intermarché est souvent diffusée à tue-tête, ce qu'apprécient beaucoup les employés qui regarnissent les rayons... Mais quid du client ? C'est compliqué de faire son choix, de comparer prix et composition des produits, lorsqu'un mauvais haut-parleur diffuse dans vos oreilles un débat par exemple sur les difficultés de la rentrée scolaire. **** Lorsqu'on leur fait une remarque sur tel ou tel sujet, par exemple un produit qui a coulé, une rupture de stock ou la musique qui prend la tête, les employés font souvent preuve d'un je-m’en-foutisme qui m'a plus d'une fois choqué. **** Si le magasin annonce des promotions, il faut courir très vite pour en profiter... Au bout de deux heures, la plupart des articles sont en rupture de stock. **** Bref, je préfère aller plus loin, dans un hyper où les employés sont bien formés à l'accueil, où il n'y a pas de musique, et où les prix et la disponibilité des promos sont garantis !

    Les points positifs

    La situation en centre ville, le parking, un choix correct de produits, la boucherie au fond du magasin.

    Les points négatifs

    La difficulté de circulation, l'attente aux caisses, la radio trop forte, les employés pas toujours à l'écoute du client, les ruptures de stock en cas de promos.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux

supermarchés, hypermarchés
Localisation Intermarché 100 bd Galliéni, 92130 Issy les Moulineaux
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0141330780 0141330780 FAX 0141330779 0141330779 Numéro de Téléphone 0146452353 0146452353 Numéro de Téléphone 0146453003 0146453003 FAX 0155649320 0155649320

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
69203172700039
Code NAF
4711D
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
692031727
Siège de l'entreprise
100 bd Galliéni, 92130 Issy les Moulineaux
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1900
Capital social
25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire
FR22692031727
Principaux dirigeants
Président : M COTILLARD THIERRY
Autres dénominations
Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux

Chiffres clés au 20 mai 2017

Chiffre d'affaires (CA)
11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
251 à 499 K euros
Résultat net
101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:00
  • Le Mardi de 08:30 à 21:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:00
  • Le Samedi de 08:30 à 21:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 13:00

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux a 14 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux propose les prestations et services suivants:

  • Garde de courses
  • Photocopies
  • Consignes / Casiers de retrait automatique
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • ...

Intermarché EXPRESS Issy-Les-Moulineaux est situé au Intermarché 100 bd Galliéni, 92130 Issy les Moulineaux

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5