Voir les résultats Grands magasins à BAYONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • Fnac

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Fermetures exceptionnelles

  • samedi 28 mars 2020
    • fermé
  • dimanche 29 mars 2020
    • fermé
  • lundi 30 mars 2020
    • fermé

Avis

1.6/5
32 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LoïcLagadec Paris
    1/5
    Déposé le 28/10/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28/10/2019

    Impossible d'entrer en communication avec qui que ce soit de la fnac Bayonne, , on me dit que la messagerie est pleine et que je ne peux pas laisser de message puis ça raccroche; J'ai essayé 4 fois, c'est toujours pareil. Agaçant sachant que ce sont des appels surtaxés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierLegrand Landes
    1/5
    Déposé le 24/09/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 24/09/2019

    Juste un numéro surtaxé avec répondeur à choix multiple et impossible d'avoir qui que ce soit sur Bayonne. Le répondeur raccroche et toujours pas d'info. Taxé pour rien, c'est rallant. Ou est le service qui était la force de la FNAC ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BabethLaTarnosienne Paris
    1/5
    Déposé le 27/08/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27/08/2019

    impossible à joindre en dehors du numéro taxé. C'est une honte.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (29/32)
  • PascaleSalomon Bayonne
    1/5
    Déposé le 13/08/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 13/08/2019

    J ai été très bien reçu au magasin de Bayonne. J ai passé une commande. Aujourd'hui on me laisse un message inaudible et je ne peux appeler le magasin qu en passant par un service général qui est surtaxé et qui me balade de n° en n° pour finir par me dire que le pôle demander n est pas disponible...c est inadmissible de se faire balader de la sorte et en plus de devoir payer !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Juanito Tarnos
    1/5
    Déposé le 07/12/2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 07/12/2018

    Très mal reçu par un employé ; n’a pas pris la peine de répondre à ma demande et m’a fait tout un speech sur ses priorités puis une leçon de morale. Affligeant !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • delas64600 Anglet
    5/5
    Déposé le 29/11/2018 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 08/11/2017

    Billets pris sur le site internet, retrait en magasin rapide et simple.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MICANABP Soustons
    1/5
    Déposé le 20/05/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19/05/2018

    Inadmissible.Un numéro surtaxé pour s'entendre répéter que la commande sera livrée aujourd'hui....il est 17h et toujours rien..Ces numéros surtaxés montrent un mépris certain pour leur clients. Ils sont dissuasifs car Ils vous font passer le plus de temps possible en ligne pour augmenter la note. Et lorsqu'après une dizaine de questions vous obtenez un conseiller, il ne peut vous donner que la réponse officielle : ca va arriver...alors qu'il n'en sait rien. Très déçu par la FNAC et sa manière de traiter ses clients. Ps il est maintenant plus de 20h et,évidemment le colis n'est pas arrivé. N'en déplaise aux conseiller téléphonique et à la note de téléphone que je vais recevoir. Et tant pis pour l'anniversaire de mon conjoint.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BenjaminLeroux Bayonne
    1/5
    Déposé le 15/01/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 15/01/2018

    Comme beaucoup : je ne supporte pas de devoir appeler un n surtaxé pour joindre le SAV Un mois qu'ils ont mon téléviseur, et il faut que je paye pour avoir des nouvelles... Lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJHIaEZy Bayonne
    1/5
    Déposé le 24/10/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 24/10/2017

    service nul et surtaxé donc honteux pour une telle enseigne.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nat Saint Etienne d'Orthe
    1/5
    Déposé le 10/09/2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10/09/2017

    4 min d'attentes payantes pour entendre dire qu'ils sont tous occupés et qu'il faut rappeler !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Bayonne

grands magasins
42 av Mar Soult, 64100 BAYONNE
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400057
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2000
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Fnac Bordeaux-Lac - av Quarante Journaux, 33300 Bordeaux FNAC Vannes - 46 r Théophraste Renaudot, 56000 Vannes Fnac Peripherie - 14 r Résistance, 74100 Annemasse FNAC Avignon - Le Pontet - rte Carpentras, 84130 Le Pontet FNAC Gennevilliers - 112 av Gén de Gaulle, 92230 Gennevilliers Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Autres dénominations
FNAC Vannes Fnac Peripherie FNAC Avignon - Le Pontet Fnac Bordeaux-Lac FNAC Gennevilliers FNAC Thiais

Chiffres clés au 10/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot