Bienvenue à bord de la péniche Modulo ! Nous vous accueillons toute l'année pour un café du matin, un déjeuner, un goûter, partager des tapas, boire l'apéro ou encore dîner. Evénements sur mesure, péniche privatisable pour des anniversaires, séminaires entreprises, afterworf, pot de départ, mariage, etc Profitez d'un cadre exeptionnel en plein coeur de Lyon, laissez vous bercer par les clapotis de l'eau. A bientôt au Modulo
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 3 août 2017
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
2 août 2017
J'y suis allée hier avec une amie vers 18heures, nous avons été très bien accueilli par une jeune demoiselle. Prix corrects( 4 cocktails au jus de fruit) pour 22 euros, bonne ambiance sur la peniche jusque là tout va bien. Par contre, je pense que c'etait le boss, s'est mis à faire un chahut pour mettre en place les tables pour le restaurant. Ils nous a mis très mal à l'aise car pour nous faire comprendre qu'on dérangeait et qu'il voulait qu'on parte (pour mettre en place les sets de table et les couverts etc). Il s'est mis à parler fort à ses serveurs Prépares cette table, mets si mets ça pour qu'on entende bien qu'on le dérangeait...il a ajouté une chaise à notre table très brutalement...Enfin bref, très impoli je trouve, il aurait pu nous demander tout simplement de changer de table. Et puis les regards, du boss toujours, à la limite du regard de travers Sinon l'équipe très aimable.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Changement de propriétaire depuis mai 2019 Anciennement le 15 Nouvelle déco, nouvelle organisation, nouvelle équipe !