Voir les résultats Voyance, cartomancie à VALBONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Cosmospace

Voyance, cartomancie

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Avis

Note moyenne :2.3/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alainmartin70987410 Le Palais sur Vienne
    2/5
    Le 24 mars 2021 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 23 mars 2021

    Expérience interressante avec une voyante tres à l'ecoute et attentive. mais cette voyance est un peu gachée par le service client désagréable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • farrah111 Montréal la Cluse
    1/5
    Le 5 février 2021 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 30 janvier 2021

    Grand manque de transparence de la part de cette entreprise qui a refusé de publier mon avis sur leur site internet pour raison nébuleuse. Lorsque que j'ai fait part de mon désaccord au service à la clientèle, Magali, m'a fait passer pour une personne nombriliste et m'a également dit que j'ai un niveau de compréhension bas, ce que je trouve très irrespectueux de sa part. Au lieu de comprendre mon point de vu, a seulement victimisé cette voyante en question et a fait en sorte de me culpabiliser en essayant de me faire passer pour la méchante et se retirer tout le blâme. Et en plus, elle prétend que 20 minutes est suffisant pour une consultation de voyance. Lorsque je lui ai demandé ''est ce que vous êtes dans la tête des consultants, connaissez leurs angoisses, leurs doutes, leurs questions pour juger si 20 minutes est suffisant'' N'a pas même pas répondu à cette question (probablement parce qu'elle était à court d'arguments), ni à aucune autre d'ailleurs, prétextant qu'elle ne pouvait plus m'aider parce que j'ai un niveau de compréhension trop bas...vraiment pas correct de sa part La voyante en question se prénomme Carole, qui, en milieu d'une conversation sur le tchat, a quitté sans même me prévenir ce que un grand manque de professionnalisme de sa part. Pour moi, c'est la même chose que de se faire raccrocher la ligne au nez en plein milieu d'une conversation téléphonique, chose que j'ai essayé de faire comprendre à Madame Magali n'a pas voulu comprendre parce qu'elle pense être la mieux placé pour savoir ce qui est dans la tête de la consultante .Je suis maitre de mes consultations et se sont les consultants eux-mêmes qui sont les mieux placer pour définir les voyants. Et vous dites que c'est moi qui a un bas niveau d'incompréhension Elle me traite de nombriliste alors qu'elle a utilisé des termes du genre ''Ce qui a en MA POSSESSION, le problème devient alors LE MIEN, avec tous les éléments en MA possession, ÇA SERA MOI qui aurait cette finalité...''ET C'EST MOI LA NOMBRILISTE Et par le fait même, les voyantes ont tendance à ne pas répondre à toutes les questions qu'on leur pose ou très vaguement ce que je n'aime pas car ça nous fait perdre des crédits inutilement qui sont déjà assez dispendieux en soit. Comme la voyante, Candice, me demande simplement après ma question ''je dois faire un tirage pour répondre ok''...euh... sérieux Je ne vais certainement pas perdre un crédit pour répondre un simple ''ok'' à votre question Il suffit simplement le tirage en distribuant vos cartes, pas besoin de demander un ''ok'' pour ça. Et il y en une autre aussi avec qui j'ai été mal desservi, que je ne me rappelle plus de son prénom malheureusement, qui n'a pas du tout répondu à ma question donc j'ai mis fin tout de suite à cette voyance pour éviter de me faire perdre ENCORE mes crédits. Malgré tout, il y a quand même deux voyantes qui m'ont impressionné mais À COURT TERME SEULEMENT car tant que les prédictions ne se réalisent pas, je ne pourrai pas évaluer ces voyantes adéquatement donc j'attends quelques semaines pour voir et si les prédictions se réalisent et si elle se réalisent, j'augmenterai ma note en conséquence. Magali, il ne suffit pas de débiter quelques crédits dans le compte de la consultante pour régler des problèmes. Service à la clientèle plutôt insatisfaisant. Cordialement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • top Le Mans
    1/5
    Le 1 novembre 2020 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 1 novembre 2020

    Voyance très coûteuse pour un résultat qui n est vraiment pas au rdv ... plusieurs m’ont dit la même chose et avec le recul plus d un mois absolument rien et même tout le contraire....

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • DanielleGayd Paris
    1/5
    Le 26 octobre 2020 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 26 octobre 2020

    Expériences très décevante et honéreuse puisque l'on nous pousse à prendre quelques minutes supplémentaires à chaque fois Lorsque les prédictions s'avèrent totalement fausse et que vous le dites à votre voyante, aucune réponse Je déconseille fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LespagneMarieFranceH Paris
    5/5
    Le 16 septembre 2019 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 15 septembre 2019

    Je consulte Alison depuis trois ans, c'est une très bonne voyante, elle est très agréableapide

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lyonnaiseeeellle Lyon
    1/5
    Le 26 août 2019 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 26 août 2019

    Des consultations plutot chers . Un Service client peu conciliant qui ne veut pas toujours entendre un client lors notamment d une consultation qui s avere decevante.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • David Nice
    5/5
    Le 26 juillet 2019 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 9 juillet 2019

    Excellente séance... Magda est pour moi une des meilleures mediums que j'ai pu consulter. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas tout prendre pour argent comptant... mais dans l'ensemble, je suis très satisfait des moments passés avec elle au téléphone. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • padira28000 Chartres
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 1 mars 2019

    Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0, surtout lorsque le service clientèle vous répond par 2 fois, "vous savez la voyance n'est pas une science exacte!! Fort cher pour des prédictions pour 1heure passée ensemble à 7,50€ la minute!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJN0gZYo Paris
    5/5
    Le 25 avril 2018 au sujet de Voyance, cartomancie Expérience vécue le 4 avril 2018

    personne contactée : CHANNELLE : extrêmement voyante, et sympa, alors que je l'ai un peu "enquiquinée" !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Cosmospace

voyance, cartomancie
Localisation 80 rte Lucioles, 06560 VALBONNE
Standard
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 97 23 63 63 04 97 23 63 63
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 892 46 40 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 892 46 40 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Administration
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 92 90 99 73 04 92 90 99 73

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
40379891100067
Code NAF
9609Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
403798911
Siège de l'entreprise
80 rte Lucioles, 06560 VALBONNE
Création d'entreprise
9 février 1996
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Autres dénominations
Cosmospace

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Cosmospace ?

Cosmospace a 9 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Cosmospace ?

Cosmospace est situé au 80 rte Lucioles, 06560 VALBONNE