Voir les résultats Hôtels à ORLÉANS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hôtel Escale Oceania Orléans

Hôtels

Laisser un avis

A deux pas du centre-ville, découvrez l'hôtel Escale Oceania*** Orléans, une jolie bâtisse en pierre de tailles typique de la région à la décoration moderne et chaleureuse.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 80,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 26 juin 2020

Avis

4.4/5
Bien
1270 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • IsabelleP
    5/5
    Le 14 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14 février 2020 avec justificatif

    bon séjour, idéalement situé

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mars 2020
    Cher Antoine, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Escale Oceania *** Orléans dans le cadre de notre partenariat avec le Crédit Mutuel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préférences en vue de votre prochain. A bientôt sur les bords de Loire ! Nicolas

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • NicolasW
    5/5
    Le 31 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 31 janvier 2020 avec justificatif

    One person only to serve-fill-check everything at the breakfast with too many guests to manage.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 février 2020
    Dear Luca, We would like to thank for having chosen the hotel Escale Oceania *** Orléans, and also for sharing with us your experience. We appreciate your comment,as we understand that you enjoyed your night in our hotel. We inform you that dealing with the breakfast issues is a priority for us; as we know that sometimes, the small restaurant can be full. Kind regards Nicolas Front desk manager

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AnnickW
    4/5
    Le 24 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 24 janvier 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (1267/1270)
  • AnnickZ
    5/5
    Le 12 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 janvier 2020 avec justificatif

    Nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation et son confort

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 janvier 2020
    Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à l'hôtel Escale Oceania *** Orléans. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé le confort que vous cherchiez, et nous espérons vous accueillir de nouveau sur les bords de Loire. à bientôt chez Oceania Hotels ! Nicolas Chef de Réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VincentU
    4/5
    Le 31 décembre 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 31 décembre 2020 avec justificatif

    Bel accueil Bien situé Joli design Literie de qualité Grande douche

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2020
    Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Escale Oceania *** Orléans. Lire votre satisfaction est une preuve de notre implication et de notre volonté de vous offrir la meilleure expérience. Toute notre équipe vous remercie et vous souhaite nos meilleurs voeux pour l'année 2020 ! à bientôt chez Oceania Hotels ! Nicolas Chef de Réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BéatriceS
    4/5
    Le 30 décembre 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 décembre 2020 avec justificatif

    dommage que l'on ne puisse pas avoir 1 café et un croissant le matin pour nous qui ne pouvons manger un buffet continental au lever .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • GeorgesW
    5/5
    Le 27 décembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 27 décembre 2019 avec justificatif

    Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant permettant de dîner sur place

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • SandraT
    4/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 5 novembre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CaroleD
    4/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 5 novembre 2019 avec justificatif

    l image de la télévision pas très net il faut une télé hd. le lit est fait de crissement chambre 110.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FlorenceN
    4/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 5 novembre 2019 avec justificatif

    Comme l’établissement était complet et mon arrivée tardive, il ne me resté qu’une chambre RDC vis-à-vis des voitures de parking. L’évier était bouché et pas vraiment réparé le lendemain.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Hôtel Escale Oceania Orléans

hôtels
16 quai St Laurent, 45000 ORLÉANS
Afficher le numéro
02 38 54 47 65 02 38 54 47 65 FAX 02 38 62 05 91 02 38 62 05 91

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33487178700019
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 334871787
Siège de l'entreprise 16 quai St Laurent, 45000 Orléans
Création d'entreprise 14 février 1986
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Hôtel Escale Oceania Orléans

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

24 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 334 871 787 RCS Orléans
Dénomination : LES ORGERILS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 16 quai Saint-Laurent 45000 Orléans

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190141
du 24 juillet 2019

5 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 334 871 787 RCS Orléans
Dénomination : LES ORGERILS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 16 quai Saint-Laurent 45000 Orléans

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180142
du 5 août 2018
Chatbot Découvrir JackBot