Voir les résultats Dépannage informatique à Ceyrat

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Vous rencontrez un souci avec votre ordinateur, n'hésitez pas à me contacter, je serai votre interlocuteur unique.



Pour répondre à vos attentes, j'interviens depuis 2007 aux alentours de Clermont-Ferrand pour des prestations de dépannage et d'assistance informatique, au domicile des particuliers.



A partir de 68€ (TTC, déplacement inclus).



Voir le site Internet pour plus d'informations et détails des tarifs.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 16 mai 2022

Fil d'actu

Publié le 2 avril 2021

Assistance Multimedia 63

Actualité

Suite aux récentes annonces dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, l'entreprise poursuit son activité en avril 2021, dans le respect des gestes barrières, la réparation de matériel informatique étant une activité autorisée.

En savoir plus
Publié le 29 octobre 2020

Assistance Multimedia 63

Actualité

Suite aux récentes dispositions du gouvernement dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, Assistance Multimedia 63 poursuit son activité, la réparation de matériel informatique étant une activité autorisée, dans le respect des gestes barrières.

En savoir plus

Prestations

  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • nettoyage d'ordinateur
  • formation informatique à domicile
  • contrat d'entretien
  • installation de matériel
  • dépannage informatique
  • installation NAS
  • Services à la personne
  • Artisan

Marques

  • Google
  • SFR
  • Microsoft
  • Apple
  • Orange
  • ovh
  • Windows
  • Free
  • Bouygues Telecom
  • Intel
  • Numericable

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • Clermont-Ferrand et les alentours

Certifications

  • Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers
    Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • catfr2000 Clermont Ferrand
    5/5
    Le 31 janvier 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 26 janvier 2022

    Disponibilité, écoute, grande compétence dans tous les domaines du multi-média. On ne peut que conseiller les services de cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 janvier 2022
    bonjour, merci pour votre témoignage, à bientôt
  • rmp63540 Romagnat
    5/5
    Le 9 décembre 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 2 décembre 2021

    Efficace, bonne communication

    dépannage efficace pour un pb d'impression suite à une mise à jour du système, rendez-vous rapide et ponctuel. excellente communication avant le RV (sms confirmation + consignes sanitaires). Merci

    Les points positifs

    confirmation rv par SMS ponctualité clarté des explications

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2021
    je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation !
  • jacqsouch63 Beaumont
    5/5
    Le 9 décembre 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 décembre 2021

    je suis très content du dépannage effectué, lié à la configuration d'imprimantes en wifi, suite au changement de ma box, ainsi que d'autres dysfonctionnements. Efficace et rapide, explications claires, je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2021
    Merci pour ce témoignage.
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • JPN Paris
    5/5
    Le 9 octobre 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 8 octobre 2020

    parfait, ponctuel, didactique et efficace. prix defiant toute concurrence par rapport au sav apple. merci beaucoup , je vous ai recommandé à des amis et n´hesiterai pas a refaire appel à vos services . Dire que je pensais mon ordi foutu , il est comme neuf.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2020
    Merci pour votre confiance, ravi d'avoir pu donné une nouvelle vie à votre macbook
  • 80ac70e0
    5/5
    Le 2 mars 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 4 janvier 2017 avec justificatif

    Mr Pasteau est intervenu le 04/01/17 pour la révision annuelle de notre ordinateur avec toujours autant de ponctualité , d'efficacité et de gentillesse . De bons conseils , avec des explications claires et à la portée de non- initiés comme nous, il a toujours une solution pour résoudre nos problèmes . Je le recommande sans réserve.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2020
    Je vous remercie pour votre message. A bientôt.
  • d2e5207a
    5/5
    Le 2 mars 2020 au sujet de Assistance à domicile en informatique et internet Expérience vécue le 29 septembre 2016

    J'ai recours à AM63 depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaite de la compétence et des conseils de M. Pasteau qui est un véritable expert et qui vient à bout de tous les problèmes (dus à Windows 10 pour les derniers). N'hésitez pas à faire appel à lui, il intervient très rapidement et efficacement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2020
    Je vous remercie pour ce témoignage. A bientôt.
  • StéphaneRooy Paris
    5/5
    Le 23 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15 janvier 2020

    J'ai fait appel aux services d'Assistance Multimédia 63 pour mon ordinateur qui été bloqué. M Pasteau m'a donné de bons conseils et il est honnête. De plus c'était important pour moi d'avoir affaire à une personne qualifiée. Je ne regrette pas mon choix. Entreprise fiable et compétences prouvées. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2020
    Merci pour votre avis!
  • claudeva63 Ceyrat
    5/5
    Le 15 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 30 janvier 2018 avec justificatif

    Chaque fois que j'ai fait appel à M.Pasteau, il est venu le plus rapidement possible et a réglé les problèmes que mon ordinateur avait. C'est un professionnel sérieux, attentif à ce qu'il fait, serviable. Mes voisins l'ont également adopté. C'est un professionnel FIABLE et compétent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 février 2020
    Merci pour votre témoignage.
  • 74326f57
    5/5
    Le 12 mai 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 24 novembre 2016 avec justificatif

    Avec Mr PASTEAU tout problème à une solution.Disponibilité, compétences sont les mots qui qualifient le service et en plus une personne pleine de gentillesse. Des clients fidèles depuis 2008 et qui ne sont pas prêts de changer de technicien et qui le conseillent vivement.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2017
    Merci pour cet avis, effectivement nous nous connaissons depuis bientôt 10 ans ! A bientôt.
  • d6b9c57e
    5/5
    Le 12 mai 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 mars 2016

    Etant perdue suite à la mise à jour windows 10, j'ai fait appel à assistance multimedia 63 pour me régler mon ordinateur. En 1h, j'ai pu retrouver mes habitudes et comprendre les quelques différences par rapport à avant. En fait je me faisais une montagne de pas grand chose, une fois qu'on m'a bien expliqué

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mai 2017
    Je suis ravi d'avoir pu vous guider pour appréhender windows 10 ; n'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez d'autres questions. Cordialement,

Contacter

Assistance Multimedia 63

dépannage informatique
Localisation 5 r Gabriel Péri Boisséjour, 63122 Ceyrat
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 27 08 21 52 06 27 08 21 52

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
49349773900034
Code NAF
9511Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
493497739
Siège de l'entreprise
5 r Gabriel Péri Boisséjour, 63122 Ceyrat
Création d'entreprise
2 janvier 2007
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Assistance Multimedia 63

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Assistance Multimedia 63 est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 18:00
  • Le Mardi de 10:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 18:00

Assistance Multimedia 63 a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Assistance Multimedia 63 propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Assistance Multimedia 63 propose les prestations et services suivants:

  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • nettoyage d'ordinateur
  • formation informatique à domicile
  • ...

Assistance Multimedia 63 est situé au 5 r Gabriel Péri Boisséjour, 63122 Ceyrat

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5