Voir les résultats Restaurants à LIMOGES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ouvert 7j/7, le midi et le soir, notre restaurant vous propose une carte traditionnelle afin de satisfaire l'ensemble de la famille.

En plus des pizzas, burgers, salades, pâtes, plats de viande et de poisson, retrouvez un large choix de boissons non-alcoolisées et alcoolisées : apéritifs, cocktails, bières, vins et digestifs.

Laissez-vous également séduire par nos assiettes de fromages et notre café douceur.

Pour réserver votre table, contactez Le Willy's Restaurant.

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. »

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros

Cuisine

  • grill

Ambiance

  • Familiale

Formules

Suggestions du chef

Prestations

  • animaux acceptés
  • accès pour les personnes à mobilité réduite
  • grill
  • repas de groupes
  • wi-fi
  • parking
  • terrasse
  • facilités bébés

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances

Ambiance

  • Familiale

Avis

2.8/5
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • samantha8707 Limoges
    5/5
    Le 1 septembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 septembre 2019

    Excellent , cuisine au top serveurs géniaux

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loicboutinot Paris
    5/5
    Le 19 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 mai 2019

    Même cadre, même patron et même personnel, toujours aussi agréables, surtout notre serveuse (Pat) le tout pour un rapport qualité/prix parfait. Nous reviendrons trés vite. Nous recommandons à 100%. Loïc Nic

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SanderTroost Beauvais
    1/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 13 mai 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • CindyMarchand Paris
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 février 2019

    Pizza bonne et copieuses malgré le cafards qui as fais son apparition sur le dossier de la banquette.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CorentinPlatane Paris
    1/5
    Le 16 décembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Pour commencer, l'ambiance n'est pas du tout "Buffalo", ça ressemble plutôt à un routier en beaucoup moins chaleureux. La carte est ridicule comparée à ce que l'on a connu, très peu de choix et évidemment à un prix considérablement élevé. La salade de bienvenue noyée dans la sauce, les petits pains à s'en casser les dents mais ce n'est rien comparé au FAMOUS burger dont le pain se rapproche plus d'un morceau de mousse que d'un vrai bun. Pour ce qui est de la viande, la cuisson à point est brûlée à la surface et saignante à cœur, ce qui est un sacrilège quand on sait que c'est du steak haché Limousin !!! Et on en vient enfin à l'apothéose de ce carnage culinaire : l'accompagnement. Les macaronis au fromage ont la texture du caoutchouc ( sérieusement ), la pomme au four c'est simple : une patate bouillie puis brûlée au four dont on a le toupet d'appeler cela une "pomme au four". Bien évidemment, pour couronner le tout, j'ai trouvé 3 cheveux/poils rien qu'en regardant la salade d'accompagnement, une recherche approfondie m'en aurait surement révélée d'autres. Les sets de tables étaient usagés afin de nous mettre en appétit. Nous avons abandonné l'idée des desserts qui doivent être tout aussi mauvais que les burgers. Cependant, le service a été rapide et les employés "sympas", le seul regret que je n'ai pas, c'est d'avoir utilisé des chèques vacances plutôt que d'y mettre un centime. Conclusion : Les Macdonald's font de meilleurs burgers et de loin car chez eux c'est aussi du surgelé, mais c est bien décongeler !

    Les points positifs

    Service professionnel

    Les points négatifs

    Tout le reste, surtout les poils dans les assiettes

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CharleneCoignoux Paris
    4/5
    Le 7 septembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 septembre 2018

    noys y sommes allés ce jeudi soir .tres bon acceuil.samantha la serveyse hyper gentille .on a vraiment apprécié ce moment pour nos 8 ans. refaire.personnel top et plats copieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • williamsmaheo Paris
    4/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 février 2018

    Allez y

    Bonjour de passage au Buffalo de Limoges le 16 février nous tenons à remercier l accueil du personnel. La cuisine et le service ont été plus que satisfaisant et nous sommes étonné des commentaires précédent. Allez-y c est quand même mieux qu un sandwich sur l autoroute.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DominiqueGoislot Saint Maurice la Souterraine
    2/5
    Le 19 février 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 février 2018

    Très décevant. nous n'y retournerons plus

    Décevant. Mon épouse souhaitait déguster une côte de boeuf. L'accueil a été des plus rapides Mais a commencé une longue attente avant que la serveuse prenne notre commande d'apéritif: une pression et un baby. Quelques minutes plus tard arrivent le demi et un baby coca. Baby qui retourne au bar pour être remplacé. Mais les minutes passent, la serveuse s'affaire à une autre table et il me faut réclamer pour obtenir satisfaction 5 minutes plus tard. ET nouvelle attente avant prise de commande. Et, énorme déception, il n'y a plus de cote de boeuf. On remplacera par une entrecôte des plus courante. Et on tente de nous facturer une côte en lieu et place d'une entrecôte. Triste expérience d'un buffalo en région limousine. Nous en avons connu de meilleurs. 46 € pour si peu.

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    Le reste

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • myriamdelfanne Saint Cyr l'Ecole
    1/5
    Le 24 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 31 octobre 2017

    Habitué des buffalo, c'est sans appréhension que nous sommes allés à celui de Limoges. Et là grande surprise, la carte est différente de celle de la région parisienne : moins de choix et plus cher. Même s'il propose de la viande Limousine, le service est lent malgré le dynamisme de notre serveuse. Mais surtout cerise sur le gateau, un cafard est venu nous rendre visite Il a couru sur le mur puis est monté sur nous (et oui vous avez bien lu) puis sur la table avant de finir sous ma chaussure ... Inadmissible Je déconseille très fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nathalie Le Grand Quevilly
    1/5
    Le 18 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 août 2017

    Adresse à éviter absolument. Hygiène du serveur malodorante et salade sous vide périmée (seule explication donnée par le gérant "c est la salade du Buffalo livrée cette semaine) !!!! Nous fréquentons bon nombre de Buffalo tout au long de l'année et c est la première fois que nous rencontrons ce manque de considération pour les clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Willy's Restaurant

restaurants
270 r Toulouse Hotel du Golf, 87000 LIMOGES

Autre coordonnée

LE WILLY'S RESTAURANT

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49339231000014
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 493392310
Siège de l'entreprise 270 r Toulouse, 87000 Limoges
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 décembre 2006
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR10493392310
Principaux dirigeants
Gérant : M BRIALY JEAN-CLAUDE
Autres dénominations
Le Willy's Restaurant

Chiffres clés au 2 février 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante