Voir les résultats Grands magasins à AIX-EN-PROVENCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Aix-en-Provence

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeanGabrielPochard Paris
    4/5
    Le 23 février 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 23 février 2019

    Personnel performant et magasin bien achalandé.A chaque fois que j'ai commandé un article , on me prévient par SMS.Pratique et moins cher qu'Amazon, et plus rapide car un jour après il m'attendait au service des retraits...!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IsabelleCid Aix en Provence
    3/5
    Le 7 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 4 juin 2018

    Le magasin n’est pas très agréable. Peut être dû au fait que les assistants de vente ne soient pas vraiment disponibles. Sinon les rayons sont assez bien achalandés. Moyen +

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • InesDeiz Saint Cyr au Mont d'Or
    1/5
    Le 25 mai 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 25 mai 2018

    Pas recommandable du tout !! Un service client déplorable avec des vendeurs nonchalants qui discutent avec des clients plutôt que de conseiller et orienter les potentiels acheteurs. Aujourd'hui autour de 16h00, nous avons attendu plus de 20 minutes au rayon smartphone pour commander des articles pendant que le vendeur regardait les photos d'un client sur son téléphone avant qu'ils ne se regardent dans le blanc des yeux pendant 5 minutes sans n'avoir rien à se dire et ce, en espérant que l'on s'en aille. Préférer regarder les téléphones des autres plutôt que d'en vendre n'est pas professionnel et ternit l'image du magasin. Résultat des comptes : achats dans un autre point de vente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • isabellepaley
    1/5
    Le 27 février 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22 février 2018

    Appel surtaxé et au bout de 5 minutes ...on vous raccroche au nez ...bravo le service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiD2q8C1 Paris
    1/5
    Le 20 février 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 février 2018

    Ras-le-bol d'appeler un 0825 à 0.18€ la minute + prix appel pour se voir raccrocher au bout de 2 minutes parce que le magasin n'est pas accessible Embauchez des opérateurs humains, ça fera baisser le chômage avec un vrai service au client Résultat direction Darty. José

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobix1AHH1 Paris
    5/5
    Le 13 janvier 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 13 janvier 2018

    Je ne comprend pas trop les commentaires précédents. Nous avons eu affaire à 3 personnes : rayon TV: extrêmement agréable efficace sympathique . Caisse : agréable, souriante , livraison : plaisant, poli ... bref que du bon !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lissa13 Aix en Provence
    1/5
    Le 3 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 décembre 2017

    Accueil inadmissible aux retraits Fnac.com. Non seulement les retraits sont complètement desorganisés , mais surtout l'accueil est hallucinant. Vous avez l'impression de demander un passe droit en venant chercher vos articles. Et aujourd'hui, parce que j'ai par erreur utilisé la carte bancaire de mon conjoint (ma carte et la sienne sont toutes deux pré enregistrées sur mon compte de cliente fidèle depuis 20 ans....) on m'à tout simplement traitée publiquement... de voleuse C'est inadmissible. Ne pas sourire, mépriser les clients, d'accord , si c'est l'esprit maison de la Fnac d'Aix en Provence. Mais traiter ses clients de voleurs en public, et que cela vienne en plus du responsable du service des retraits soit disant venus épauler ses employés, c'est hallucinant. Un petit mot pour les vendeurs, qui, eux, sont très pro.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JuV
    1/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 novembre 2017

    Très mauvaise expérience ce jour à la fnac aix. Condescendance extreme de la part de la personne à la caisse qui me demande ma pièce d'didentité tel un gendarme. Défaut de conseil ce qui est contraire à la loi je le rappelle. Finalement je repars sans mes achats d'une valeur de 400€ tout de même. Internet est finalement bien mieux je n'y mettrai plus les pieds

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loulou0906
    1/5
    Le 12 novembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 4 novembre 2017

    C’est une honte offre 2 jeux achetés le 3ème offert vu en publicité sur réseau sociaux et internet l’offre est dite jusqu’au 14 novembre sauf que lorsque l’on se pointe à la Fnac à Aix car il est impossible de valider son panier depuis le 2/11/2017 on nous répond que l’offre est terminée alors que si l’on appelle d’autres Fnac on nous dit que l’offre est toujours en cours La Fnac vraiment un service déplorable. C’est une honte pour une enseigne aussi vieille Énormément déçu 😡😡😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MyriamNatouri
    1/5
    Le 8 octobre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 8 octobre 2017

    Accueil déplorable ! Commande effectuée, délai annoncé pour la livraison : 2 jours. 5 jours après toujours rien. Désormais j’irai chez Amazon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200808
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Aix-en-Provence ?

FNAC Aix-en-Provence est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 18:45
  • Le Mardi de 09:30 à 18:45
  • Le Mercredi de 09:30 à 18:45
  • Le Jeudi de 09:30 à 18:45
  • Le Vendredi de 09:30 à 18:45
  • Le Samedi de 09:30 à 18:45
  • Le Dimanche de 11:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Aix-en-Provence ?

FNAC Aix-en-Provence a 21 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de FNAC Aix-en-Provence ?

FNAC Aix-en-Provence est situé au 160 av Giuseppe Verdi, Les Allees Provencales, 13100 AIX-EN-PROVENCE