Voir les résultats Grands magasins à AIX-EN-PROVENCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 15 heures

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Fermetures exceptionnelles

  • mercredi 08 avril 2020
    • fermé
  • jeudi 09 avril 2020
    • fermé
  • vendredi 10 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.7/5
31 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeanGabrielPochard Paris
    4/5
    Déposé le 23/02/2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 23/02/2019

    Personnel performant et magasin bien achalandé.A chaque fois que j'ai commandé un article , on me prévient par SMS.Pratique et moins cher qu'Amazon, et plus rapide car un jour après il m'attendait au service des retraits...!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IsabelleCid Aix en Provence
    3/5
    Déposé le 07/06/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 04/06/2018

    Le magasin n’est pas très agréable. Peut être dû au fait que les assistants de vente ne soient pas vraiment disponibles. Sinon les rayons sont assez bien achalandés. Moyen +

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • InesDeiz Saint Cyr au Mont d'Or
    1/5
    Déposé le 25/05/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 25/05/2018

    Pas recommandable du tout !! Un service client déplorable avec des vendeurs nonchalants qui discutent avec des clients plutôt que de conseiller et orienter les potentiels acheteurs. Aujourd'hui autour de 16h00, nous avons attendu plus de 20 minutes au rayon smartphone pour commander des articles pendant que le vendeur regardait les photos d'un client sur son téléphone avant qu'ils ne se regardent dans le blanc des yeux pendant 5 minutes sans n'avoir rien à se dire et ce, en espérant que l'on s'en aille. Préférer regarder les téléphones des autres plutôt que d'en vendre n'est pas professionnel et ternit l'image du magasin. Résultat des comptes : achats dans un autre point de vente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (28/31)
  • isabellepaley Paris
    1/5
    Déposé le 27/02/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22/02/2018

    Appel surtaxé et au bout de 5 minutes ...on vous raccroche au nez ...bravo le service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiD2q8C1 Paris
    1/5
    Déposé le 20/02/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20/02/2018

    Ras-le-bol d'appeler un 0825 à 0.18€ la minute + prix appel pour se voir raccrocher au bout de 2 minutes parce que le magasin n'est pas accessible Embauchez des opérateurs humains, ça fera baisser le chômage avec un vrai service au client Résultat direction Darty. José

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobix1AHH1 Paris
    5/5
    Déposé le 13/01/2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 13/01/2018

    Je ne comprend pas trop les commentaires précédents. Nous avons eu affaire à 3 personnes : rayon TV: extrêmement agréable efficace sympathique . Caisse : agréable, souriante , livraison : plaisant, poli ... bref que du bon !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lissa13 Aix en Provence
    1/5
    Déposé le 03/12/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 02/12/2017

    Accueil inadmissible aux retraits Fnac.com. Non seulement les retraits sont complètement desorganisés , mais surtout l'accueil est hallucinant. Vous avez l'impression de demander un passe droit en venant chercher vos articles. Et aujourd'hui, parce que j'ai par erreur utilisé la carte bancaire de mon conjoint (ma carte et la sienne sont toutes deux pré enregistrées sur mon compte de cliente fidèle depuis 20 ans....) on m'à tout simplement traitée publiquement... de voleuse C'est inadmissible. Ne pas sourire, mépriser les clients, d'accord , si c'est l'esprit maison de la Fnac d'Aix en Provence. Mais traiter ses clients de voleurs en public, et que cela vienne en plus du responsable du service des retraits soit disant venus épauler ses employés, c'est hallucinant. Un petit mot pour les vendeurs, qui, eux, sont très pro.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JuV Aix en Provence
    1/5
    Déposé le 20/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20/11/2017

    Très mauvaise expérience ce jour à la fnac aix. Condescendance extreme de la part de la personne à la caisse qui me demande ma pièce d'didentité tel un gendarme. Défaut de conseil ce qui est contraire à la loi je le rappelle. Finalement je repars sans mes achats d'une valeur de 400€ tout de même. Internet est finalement bien mieux je n'y mettrai plus les pieds

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loulou0906 Marseille
    1/5
    Déposé le 12/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 04/11/2017

    C’est une honte offre 2 jeux achetés le 3ème offert vu en publicité sur réseau sociaux et internet l’offre est dite jusqu’au 14 novembre sauf que lorsque l’on se pointe à la Fnac à Aix car il est impossible de valider son panier depuis le 2/11/2017 on nous répond que l’offre est terminée alors que si l’on appelle d’autres Fnac on nous dit que l’offre est toujours en cours La Fnac vraiment un service déplorable. C’est une honte pour une enseigne aussi vieille Énormément déçu 😡😡😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MyriamNatouri Marseille
    1/5
    Déposé le 08/10/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 08/10/2017

    Accueil déplorable ! Commande effectuée, délai annoncé pour la livraison : 2 jours. 5 jours après toujours rien. Désormais j’irai chez Amazon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200808
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot