Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

DHL Express, L'Excellence à votre Service, Tout Simplement

Expédiez avec DHL Express - Spécialiste du transport express et de la livraison urgente de colis et documents, en France et à l'international Une solution logistique pour vos envois partout dans le monde - DHL Express via Maisons de la presse, la marque du service DHL Express Easy (site MyDHL).

Le 20 octobre 2020

Prestations

  • Envois Express de documents et marchandises en France et à l'international.
  • Express Easy, une offre tout compris
  • Spécialiste de l'International - Livraison en France et dans 220 pays à travers le monde
  • Offre tarifaire simple incluant l’assurance de vos expéditions
  • Large gamme d’outils de suivi en ligne gratuits pour savoir à tout moment où en est votre expédition
  • Différents modèles d’emballages gratuits et adaptés à vos besoins
  • Horaires d’ouverture adaptés et proximité
  • Service Clients basé en France, joignable de 8h à 20h en semaine, et de 8h30 à 13h30 le samedi
  • Service Point DHL
  • Livraison express
  • Envoi colis
  • Envoyer un colis

Marques

  • DHL

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Logo de Elu Service Client de l'année 2020 - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d'infos sur escda.fr
    Elu Service Client de l'année 2020 - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d'infos sur escda.fr

Activités

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

DHL s'engage depuis des années dans la réduction des impacts environnementaux et intègre les principes même du développement durable dans sa stratégie globale : DHL a ainsi signé le Pacte Mondial des Nations Unies dès 2006.

Produits et services écoresponsable

L'objectif de DHL est de permettre aux industriels et aux transporteurs de mettre en place une politique éco-responsable, grâce à des actions régulières dans le domaine : compensation des émissions de CO2 avec l'offre DHL GoGreen, acquisition de véhicules électriques, formation de chauffeurs à l'éco-conduite, conception d'une gamme d'emballages 100 % renouvelables, solutions de distribution alternative en centre-ville,

Contribution à la protection de l'environnement

Le groupe DHL est le premier acteur du secteur du transport et de la logistique à s'engager sur des objectifs chiffrés de réduction de ses émissions de CO2. Objectif : - 30% d'ici à 2020 par rapport à 2007. Cet engagement fort et citoyen, DHL le fait partager à tous les niveaux, de ses collaborateurs à ses clients.

Responsabilité sociétale

DHL France a réalisé un blog pour les collaborateurs DHL qui veulent agir sur le terrain en faveur de la planète. Ce site communautaire baptisé www.avecdhljemengage.com présente en détail des projets de préservation de la nature se déroulant dans différentes villes françaises, notamment Paris et Lille.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
39 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CookSy Paris
    1/5
    Le 17 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 septembre 2020

    un service clentèle et livraison médiocres. Accuse le client pour masquer ses incompétences. Encore dans l'attente (colis dans l'entrepot de toulouse et avec le livreur sur le site internet de suivi depuis 5 jours) pour recevoir un colis dhl express 48h.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariHélènel Toulouse
    1/5
    Le 9 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience du 4 juin 2020 au 9 juin 2020 avec justificatif

    L interlocutrice de mardi n'en a rien a faire

    premier avis le 3 juin on annonce livraison le 10 juin. le 5 juin passage a midi je demande une relivraison le mardi qui est confirmé par téléphone. Le colis est déposé a 2.5 km de chez moi .J'attends toute la journée sans passage et info par SMS Nouveau contact téléphonique où la l'interlocutrice se fout de ce que l'on raconte. service professionnel zéro puissance 100.

    Les points négatifs

    pas de SMS pour informer que le colis est en point relais depuis la veille 17H30. Je dois traverser la ville pour aller le retirer.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SubaruBoxer Villemur sur Tarn
    1/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 février 2020

    Entreprise avec un service Pitoyable. Les livreurs BIP les colis avant de les déposer dans le point relais mais ne les déposent jamais SMS pourtant reçu Colis perdu DHL Express, super : 16 jours pour recevoir mon colis Service Clientèle téléphonique avec un mépris FIRST CLASS UNE HONTE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (36/39)
  • BernardB Balma
    1/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 décembre 2019

    Prestation lamentable. Le livreur s'est soi-disant présenté chez moi en mon absence, alors que je l'ai attendu toute la journée vu que DHL ne communique pas l'horaire de passage. Ce n'est pas la 1e fois, cette société est à fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarjorieLEPINE Toulouse
    1/5
    Le 22 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 22 novembre 2019 avec justificatif

    Pas possible de mettre 0 étoile et c'est bien dommage. Livraison ce jour normalement, je ne sors pas de chez moi mais je reçois un message que la livraison n'a pas pu être effectuée car le destinataire n'était pas chez lui. Je n'ai pas bougé et ça n'a pas sonné Je reçois ensuite un sms annonçant que mon colis est en point relais à Balma, je m'y rends mais pas de colis au point relais. Je rentre et me connecte au chat de DHL, mon colis est en fait à St O Si ce n'est pas un service pourri, je ne sais pas ce que c'est. En plus pour espérer un dédommagement il faut voir avec l'expéditeur qui doit voir avec DHL; dans le cas d'un professionnel ça me semble bien compromis

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marcantoinemeilleur Blagnac
    1/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 22 mai 2019

    LIVRAISON EXPRESS 5 JOURS !!!!! 97 euros inadmissible

    Les points positifs

    aucun

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YannickBurel Paris
    1/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 mai 2019

    Extrêmement énervé contre ce transporteur qui ne ce donne même pas la peine de sonner à la porte alors que j’étais bien présent à ce moment là ( toute la journée ) Pour ensuite récupère mon colis en point relais alors que je paie la livraison à domicile

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LéaRavanel Paris
    1/5
    Le 23 janvier 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 janvier 2019

    Nous avons payé une livraison 150 euros pour un produit que nous avons du aller chercher nous meme au final et sur St Jory en plus et bien sûr tout le monde se renvoie la balle. Fuyez et utilisez plutôt les services de UPS ou de FEDEX TNT Je suis outrée que de nos jours des sociétés tellequ’elle puisse nous faire du tord comme cela et nous prendre notre argent sans assurer leur boulot ... déception et colère voilà ce que m’inspire cette société

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Wally Toulouse
    1/5
    Le 12 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 décembre 2018

    Des livreurs qui ne livrent pas...

    Les colis pour la zone 31280 ne sont pas livrés aux particuliers. Ils sont déposés directement en relais avec sur l’outil de suivi une mention précisant qu’une Livraison avait été « tentée ». Il n’y a bien sûr aucun avis de passage de déposé dans la boîte à lettres.

    Les points positifs

    Aucun, le service de base (livraison aux particuliers) n’est pas assuré

    Les points négatifs

    Professionallisme Support client (refusant de prendre en compte le problème)

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JEANPHILIPECI Bruguières
    1/5
    Le 6 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 décembre 2018

    j'ai dus moi même récupérer mon colis en agence , car jours après jours on me le remet en livraison , mais il n'est jamais arrivé , même après deux appels à la plate forme .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 825 10 00 80
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 10 00 80
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49495677400264
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 494956774
Siège de l'entreprise 53 av Jean Jaurès, 93350 Le Bourget
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 mars 2007
Capital social 10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR57494956774
Etablissements de l'entreprise
DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE - 53 av Jean Jaurès, 93350 Le Bourget DHL International Express - Aeroport de Marseille Provence, 13700 MARIGNANE Dhl International Express - 4 r Varennes, 71880 Châtenoy le Royal DHL International Express - 59 av Iéna, 75016 Paris 16 Dhl International Express - 12 r Marie Curie, 78310 Maurepas Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M PRETAT PHILIPPE Associé commanditaire : BORIS ETIENNE
Autres dénominations
DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE Dhl International Express DHL International Express

Chiffres clés au 28 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 M euros
Résultat net 11 à 24 M euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DHL Express ?

DHL Express est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DHL Express ?

DHL Express a 39 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose DHL Express ?

DHL Express propose les prestations et services suivants:

  • Envois Express de documents et marchandises en France et à l'international.
  • Express Easy, une offre tout compris
  • Spécialiste de l'International - Livraison en France et dans 220 pays à travers le monde
  • Offre tarifaire simple incluant l’assurance de vos expéditions
  • Large gamme d’outils de suivi en ligne gratuits pour savoir à tout moment où en est votre expédition
  • ...

Quelle est l'adresse de DHL Express ?

DHL Express est situé au all Henri POTEZ Zone de Frêt, Bâtiment 6, 31700 BLAGNAC

Chatbot Découvrir JackBot