Voir les résultats Hôtels à Lille

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dans un cadre exceptionnel, profitez de 300 machines à sous parmi lesquelles les derniers modèles et innovations en la matière. Des jeux classiques aux inédits, le meilleur du divertissement vous attend. Dans un casino résolument moderne, découvrez l'univers des jeux de table ! Prenez place à l'une des 20 tables où sont réunis le meilleur des jeux de Casino : Black Jack, la Bataille, Roulette Anglaise, Roulette Anglaise Electronique, Texas Hold'em Poker.



Envie de vous détendre entre amis ou en famille : L'Hôtel Casino Barrière de Lille vous propose également 4 bars et 3 restaurants.

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 5 étoiles

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 17 heures

Services et prestations de l'hôtel

  • restaurant
  • bar

Marques

  • Star
  • George V

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 30 mars 2023

  • Lundi

    10h00 - 04h00

  • Mardi

    10h00 - 04h00

  • Mercredi

    10h00 - 04h00

  • Jeudi

    10h00 - 04h00

  • Vendredi

    10h00 - 04h00

  • Samedi

    10h00 - 04h00

  • Dimanche

    10h00 - 04h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux

Nombre de chambres

142

Restaurant de l'hôtel

  • Les Hauts de Lille
  • La Terrasse du Parc
  • Folie Douce

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sempereur Paris
    5/5
    Le 16 janvier 2023 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 16 janvier 2023

    Vigiles (agents de sécurité) très désagréables. Étant un habitué des « Casinos Barrière » (Cannes, Deauvilles…). Je trouve que c’est le pire que j’ai fréquenté à ce jour. Le Casino étant proche de mon travail, j’ai mon sac à dos avec moi. A chaque fois la même personne me rejette sous prétexte que mon sac à dos est trop volumineux alors que celui-ci passe parfaitement dans les sacs prévus à cette effet. Le problème, c’est qu’il y a uniquement cette personne qui me refuse. On a vraiment l’impression que le Casino appartient à ça mère. Vraiment dommage car avec 3 à 4 visites par semaines. Je vais éviter de fréquenter cet établissement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentSailly Paris
    5/5
    Le 18 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 18 août 2019

    Chaque année, nous nous offrons avec ma femme une soirée Casino et une nuit à l'hotel. Nous ne sommes jamais déçu avec un personnel toujours très sympa. Le service est excellent et la propreté ne fait pas défaut. J'espère pouvoir continuer ce type d'activités encore longtemps

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nauthomm Paris
    5/5
    Le 30 décembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 30 décembre 2018 avec justificatif

    Excellent moment

    J’ai testé le restaurant pour le brunch du dimanche et j’avoue que c’est une très belle découverte. Un accueil aimable et souriant. Un personnel discret et attentif. Un buffet garni en permanence et un choix pour tous les goûts. Une musique d’ambiance assurée par un pianiste et un chanteur, bref un moment d’exception a un prix très chaleureux !excellebt

    Les points positifs

    Tout est parfait

    Les points négatifs

    Le sens de la présentation des plats desserts avant les entrées

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • PJjPD1ai
    1/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Salles de concerts, de spectacles Expérience vécue le 26 avril 2017

    Casino sans âme et personnel désagréable Quel gâchis. Tables de poker fermées au profit d'autres tables certainement plus rentables pour le casino. Je n'y mettrais plus les pieds

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 2279035
    2/5
    Le 12 janvier 2016 au sujet de Salles de concerts, de spectacles Expérience prouvée le 31 décembre 2015 avec justificatif

    Dîner spectacle décevant

    Le dîner spectacle du nouvel an etait nul ! Les tables étaient trop serrées, le repas moins bon que l'an dernier et vite expédié... Très décevant surtout pour un prix si élevé (165€) et les enfants paient le même prix, pas de concession...

    Les points positifs

    Ambiance

    Les points négatifs

    Cher, dîner vite expédié, serré...

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NatanCoonen
    4/5
    Le 3 septembre 2015 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires Expérience vécue le 22 août 2015

    Agreable

    Très bien pour les fans de jeu de table poker roulette machine a sous l'ambiance y est particulière mais tellement grisante

    Les points positifs

    accueil / cadre /

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • milie59226
    5/5
    Le 15 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 11 juillet 2015

    Superbe hotel

    Superbe hôtel avec vue sur la ville de Lille, très bien isolé, chambre très luxueuse. Accueil très souriant et très serviable. Très reposant et très bien situé car à proximité du centre commercial Euralille.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Laurence75017
    5/5
    Le 19 août 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 14 août 2014 au 17 août 2014

    Hôtel 5 étoiles à prix accessible. merci.

    C'est notre 2e séjour dans cet hôtel. Toujours aussi bien avec en bonus pour ce 2e séjour : un accueil depuis notre voiture. Le jeune homme était très serviable, il nous a aidé à monter les bagages dans la chambre, une fois dans la chambre nous constatons que c'est une chambre avec 2 lits alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit. Il a tout de suite appelé la réception afin de trouver une solution. Et enfin nous pensions avoir une baignoire alors qu'il y avait une douche, le jeune homme a essayé de nous faire changer de chambre afin d'avoir la baignoire (c'est plus facile de baigner bébé) mais plus de disponibilité malheureusement. On lui a donc demandé s'il serait possible d'avoir une bassine. La bassine est arrivée 5 mins plus tard. Très efficace. Nous avions opté le petit déj en buffet cette fois ci. Le premier jour il n'y avait pas beaucoup de clients nous étions donc chouchoutés. Par contre le 2e jour (samedi) il y avait un peu plus de monde, les serveurs n'étaient presque jamais disponibles. C'est dommage car nous étions obligés de les courir après pour avoir un thé. Sinon la qualité du buffet est très bonne. Autres points positifs : * Literie excellente * Chambre moderne et confortable * Propreté de la chambre C'est vrai que l'hôtel n'est pas au centre ville mais néanmoins il y a un centre commercial tout près. Dommage que le parking soit payant pour les clients de l'hôtel.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Christophelambersart
    5/5
    Le 26 mai 2014 au sujet de Cabarets Expérience vécue le 22 février 2014

    Voilà une salle moderne, ou l'acoustique est excellente et ou nous sommes proche de l'artiste (Higelin en l'occurence), le personnel en plus est tres poli

    Ambiance
    Note : 5/5
    Décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5
    Accueil
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Centdrine
    5/5
    Le 18 mars 2014 au sujet de Salles de concerts, de spectacles

    Côté spectacle

    Je suis allée voir plusieurs concerts dans cette salle et à chaque fois je suis agréablement surprise. Certes le spectacle est assuré par les artistes mais le lieu est important aussi. A chaque fois le personnel d'accueil était attentif et poli, les toilettes très propres. Quant à la salle, c'est sans doute une des plus agréables sur la ville de Lille. Les fauteuils sont confortables et bien espacés, l'ambiance est feutrée, la configuration bien pensée.

    Les points positifs

    Belle salle de spectacle

    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5
    Ambiance
    Note : 5/5
    Accueil
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Casino Barrière De Lille

hôtels
Localisation Euralille 777 pont Flandres 59777 Lille
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 28 14 45 00 03 28 14 45 00
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 28 14 45 55 03 28 14 45 55
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 28 14 46 00 03 28 14 46 00
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 28 14 47 77 03 28 14 47 77

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44438825000045
Code NAF
9200Z
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
444388250
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
6 décembre 2002
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
THÉÂTRE HÔTEL CASINO BARRIÈRE DE LILLE LES HAUTS DE LILLE LA TERRASSE DU PARC CASINO DE LILLE HÔTEL BARRIÈRE LILLE SOC LILLOISE ANIMATION TOURISTIQUE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Hôtel Casino Barrière De Lille est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 04:00
  • Le Mardi de 10:00 à 04:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 04:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 04:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 04:00
  • Le Samedi de 10:00 à 04:00
  • Le Dimanche de 10:00 à 04:00

Hôtel Casino Barrière De Lille a 15 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Casino Barrière De Lille propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques cadeaux

Hôtel Casino Barrière De Lille propose les prestations et services suivants:

  • restaurant
  • bar

Hôtel Casino Barrière De Lille est situé au Euralille 777 Flandres, 59777 Lille

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5