Voir les résultats Hôtels à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Dans un cadre exceptionnel, profitez de 300 machines à sous parmi lesquelles les derniers modèles et innovations en la matière. Des jeux classiques aux inédits, le meilleur du divertissement vous attend. Dans un casino résolument moderne, découvrez l'univers des jeux de table ! Prenez place à l'une des 20 tables où sont réunis le meilleur des jeux de Casino : Black Jack, la Bataille, Roulette Anglaise, Roulette Anglaise Electronique, Texas Hold'em Poker.



Envie de vous détendre entre amis ou en famille : L'Hôtel Casino Barrière de Lille vous propose également 4 bars et 3 restaurants.

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 5 étoiles
Le 28 juin 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Centre d'affaires
  • Service de départ express
  • Bar/salon
  • Bagagiste
  • Garde d'enfants
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Service de limousine
  • Personnel multilingue
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 880
  • Nombre de salles de réunion : 8
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Boîte de nuit
  • Services de concierge
  • Centre de remise en forme
  • Guichet automatique/service bancaire
  • Espaces fumeurs prévus
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 9
  • Nombre total de chambres : 142
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Parking (emplacements limités)
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Café/thé dans le hall
  • Assistance pour visites/billets
  • Espace conférence
  • Casino
  • Année de construction : 2010
  • Services de mariage
  • Nombre de restaurants : 3
  • Laverie
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 9472
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux

Services et loisirs

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent un centre de remise en forme, un sauna et un bain de vapeur. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

142

Restaurant de l'hôtel

  • Les Hauts de Lille
  • La Terrasse du Parc
  • Folie Douce

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 15h00
  • Heure de départ : midi

Certifications

  • ISO 14001
    ISO 14001
  • Tourisme et Handicap
    Tourisme et Handicap

Avis

5/5
Très bien
31 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaurentSailly Paris
    5/5
    Le 18 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 18 août 2019

    Chaque année, nous nous offrons avec ma femme une soirée Casino et une nuit à l'hotel. Nous ne sommes jamais déçu avec un personnel toujours très sympa. Le service est excellent et la propreté ne fait pas défaut. J'espère pouvoir continuer ce type d'activités encore longtemps

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nauthomm Paris
    5/5
    Le 30 décembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 30 décembre 2018 avec justificatif

    Excellent moment

    J’ai testé le restaurant pour le brunch du dimanche et j’avoue que c’est une très belle découverte. Un accueil aimable et souriant. Un personnel discret et attentif. Un buffet garni en permanence et un choix pour tous les goûts. Une musique d’ambiance assurée par un pianiste et un chanteur, bref un moment d’exception a un prix très chaleureux !excellebt

    Les points positifs

    Tout est parfait

    Les points négatifs

    Le sens de la présentation des plats desserts avant les entrées

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJjPD1ai
    1/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Salles de concerts, de spectacles Expérience vécue le 26 avril 2017

    Casino sans âme et personnel désagréable Quel gâchis. Tables de poker fermées au profit d'autres tables certainement plus rentables pour le casino. Je n'y mettrais plus les pieds

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (28/31)
  • 2279035
    2/5
    Le 12 janvier 2016 au sujet de Salles de concerts, de spectacles Expérience prouvée le 31 décembre 2015 avec justificatif

    Dîner spectacle décevant

    Le dîner spectacle du nouvel an etait nul ! Les tables étaient trop serrées, le repas moins bon que l'an dernier et vite expédié... Très décevant surtout pour un prix si élevé (165€) et les enfants paient le même prix, pas de concession...

    Les points positifs

    Ambiance

    Les points négatifs

    Cher, dîner vite expédié, serré...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NatanCoonen
    4/5
    Le 3 septembre 2015 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires Expérience vécue le 22 août 2015

    Agreable

    Très bien pour les fans de jeu de table poker roulette machine a sous l'ambiance y est particulière mais tellement grisante

    Les points positifs

    accueil / cadre /

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • milie59226
    5/5
    Le 15 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 11 juillet 2015

    Superbe hotel

    Superbe hôtel avec vue sur la ville de Lille, très bien isolé, chambre très luxueuse. Accueil très souriant et très serviable. Très reposant et très bien situé car à proximité du centre commercial Euralille.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Laurence75017
    5/5
    Le 19 août 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 14 août 2014 au 17 août 2014

    Hôtel 5 étoiles à prix accessible. merci.

    C'est notre 2e séjour dans cet hôtel. Toujours aussi bien avec en bonus pour ce 2e séjour : un accueil depuis notre voiture. Le jeune homme était très serviable, il nous a aidé à monter les bagages dans la chambre, une fois dans la chambre nous constatons que c'est une chambre avec 2 lits alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit. Il a tout de suite appelé la réception afin de trouver une solution. Et enfin nous pensions avoir une baignoire alors qu'il y avait une douche, le jeune homme a essayé de nous faire changer de chambre afin d'avoir la baignoire (c'est plus facile de baigner bébé) mais plus de disponibilité malheureusement. On lui a donc demandé s'il serait possible d'avoir une bassine. La bassine est arrivée 5 mins plus tard. Très efficace. Nous avions opté le petit déj en buffet cette fois ci. Le premier jour il n'y avait pas beaucoup de clients nous étions donc chouchoutés. Par contre le 2e jour (samedi) il y avait un peu plus de monde, les serveurs n'étaient presque jamais disponibles. C'est dommage car nous étions obligés de les courir après pour avoir un thé. Sinon la qualité du buffet est très bonne. Autres points positifs : * Literie excellente * Chambre moderne et confortable * Propreté de la chambre C'est vrai que l'hôtel n'est pas au centre ville mais néanmoins il y a un centre commercial tout près. Dommage que le parking soit payant pour les clients de l'hôtel.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Christophelambersart
    5/5
    Le 26 mai 2014 au sujet de Cabarets Expérience vécue le 22 février 2014

    Voilà une salle moderne, ou l'acoustique est excellente et ou nous sommes proche de l'artiste (Higelin en l'occurence), le personnel en plus est tres poli

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Centdrine
    5/5
    Le 18 mars 2014 au sujet de Salles de concerts, de spectacles

    Côté spectacle

    Je suis allée voir plusieurs concerts dans cette salle et à chaque fois je suis agréablement surprise. Certes le spectacle est assuré par les artistes mais le lieu est important aussi. A chaque fois le personnel d'accueil était attentif et poli, les toilettes très propres. Quant à la salle, c'est sans doute une des plus agréables sur la ville de Lille. Les fauteuils sont confortables et bien espacés, l'ambiance est feutrée, la configuration bien pensée.

    Les points positifs

    Belle salle de spectacle

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Antoine62
    5/5
    Le 10 février 2014 au sujet de Restaurants

    Avis

    j'ai pris la chambre premier prix et pourtant elle était incroyablement confortable Une salle de bain aussi grande que la chambre Le personnel est très professionnel et très agréable.

    Les points positifs

    Tout

    Les points négatifs

    Rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44438825000045
Code NAF 9200Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 444388250
Siège de l'entreprise 777 pont Flandres, 59777 LILLE
Création d'entreprise 6 décembre 2002
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Autres dénominations
Hôtel Casino Barrière De Lille

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

24 mars 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 444 388 250 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'ANIMATION TOURISTIQUE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique (à associé unique)
Sigle : S.L.A.T.
Adresse : 777-777 bis pont de Flandres 59777 Euralille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 octobre 2018

BODACC C n° 20190059
du 24 mars 2019

16 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 444 388 250 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'ANIMATION TOURISTIQUE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique (à associé unique)
Sigle : S.L.A.T.
Adresse : 777-777 bis pont de Flandres 59777 Euralille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 octobre 2017

BODACC C n° 20180049
du 16 mars 2018
Chatbot Découvrir JackBot