Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

GLS France

Transport expressCoursiers

Avis

Note moyenne :2.5/5
36 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HeloiseSibiril Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2021 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 22 octobre 2021 avec justificatif

    Disparition d'un colis noté comme livré

    Je suis très en colère contre vos services. J'ai reçu un mail validant la livraison de mon colis ce jour, et validant donc la livraison auprès du site d'achat de mon produit en question. Finalement je n'ai jamais reçu mon ma commande (ni dans ma boite à lettres, ni aux alentours de chez moi, ni ailleurs). Services injoignables, aucun moyen de comprendre pourquoi la livraison a été validée alors que je n'ai absolument pas reçu ma commande Je reste sans solution, et avec un colis qui a disparu dans vos services J'attends une réponse et une solution

    Les points positifs

    Je ne vois aucun point positif à suggérer.

    Les points négatifs

    - Pas de livraison de mon colis alors que le statut est noté livré. COLIS QUI A DISPARU OU QUI N'A JAMAIS ETE REELEMENT LIVRE -Pas de moyen de joindre vos services. -Pas de moyen de comprendre où est mon colis. Bref, rien ne va

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • giltunes Brest
    5/5
    Le 9 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 septembre 2021

    Très satisfait de votre service , livraison parfaite avant la date prévue. Livreur m'avait aidé à monter le colis assez lourd jusque au 7 éme étage .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rdhamon La Forêt Fouesnant
    1/5
    Le 1 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 septembre 2021

    Seconde livraison fantaisiste avec des informations erronées m'invitant à attendre la livraison prévue entre 8h et 11h A nouveau pour la seconde fois la marchandise a été livrée avec 24h de retard.Aucun moye d'informations ,aucun numéro de téléphone pour obrtenir des renseignements .Une désorganisation totale d'une grande désinvolture

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (33/36)
  • PierreLemoine Landerneau
    1/5
    Le 5 août 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 août 2021

    Mauvaise prestation sur une livraison annulée sans connaitre la raison et rediriger vers le fournisseur, livreur pas sérieux

    Défaut de livraison pas d'information la concernant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LilGotcha Paris
    5/5
    Le 1 juillet 2021 au sujet de Coursiers Expérience vécue le 1 juillet 2021

    rien à dire professionnel rapide et toujours souriant , appel avant chaque livraison je recommande secteur Gouesnou

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil423561 Plougastel Daoulas
    1/5
    Le 3 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 mai 2021

    2EM PAQUET LIVRE DANS UN POINT RELAIS SANS UN AVIS DE PASSAGE, NI UN MAIL, NI MEME UN APPEL NOUS NE SAVIONS MEME PAS QUE LE PAQUET AVAIT ETE LIVRE LAMENTABLE.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmalBenAhmed Brest
    1/5
    Le 25 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 février 2021

    j appelle depuis 5 jours ... Pas de réponse

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnthonyCalvez Brest
    4/5
    Le 2 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 février 2021

    Service super Livreur aimable . Il nous a prévenu d'avance que le colis que j'avais commandé était lourd . Seul petit Hic c'est l'état du carton de mon colis . Voilà la raison du retrait d'une étoile. Cependant , ça reste un bon service .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalPouillet Locquénolé
    1/5
    Le 25 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 septembre 2020

    Lamentable

    Lamentable C'est la 2ème fois que cette entreprise rate sa livraison. Aucune information préalable par mail ou SMS, aucun avis de passage laissé sur ma messagerie, mon mobile ou ma boite à lettres. Colis laissé en dépôt chez une entreprise relais sans que je sois prévenu. Quel manque de professionnalisme

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • panhard Douarnenez
    1/5
    Le 21 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 août 2020

    Trouver un autre transporteur

    accueil téléphonique déplorable suite a une livraison non effectuée adresse non trouvée mais je reçois un colis le lendemain a la même adresse par le même chauffeur livraison prévu quatre jours après le premier passage pour une livraison 24/48h a déconseiller ou commander début janvier pour espère l'avoir a noël ne mérite même pas une étoile mais c'est obligatoire

    Les points positifs

    j'en trouve aucun

    Les points négatifs

    pas assez de place pour les sités

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Service Info destinataires
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
31533401102077
Code NAF
5229B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
315334011
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 novembre 1979
Capital social
5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire
FR39315334011
Etablissements de l'entreprise
Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre GLS France - 191 rte Docks, 76120 Le Grand Quevilly Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M SCHÄDLE KLAUS Directeur général : ROBERT NICOLAS BENJAMIN
Autres dénominations
GLS France Gls France

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

GLS France est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 21:00
  • Le Mardi de 09:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 21:00

GLS France a 36 avis avec une note globale de 2.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

GLS France est situé au Zae De St Eloi Nord 2 r Stiff, 29800 PLOUÉDERN

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5