Voir les résultats Grands magasins à THIAIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 16 heures

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Fermetures exceptionnelles

  • mercredi 08 avril 2020
    • fermé
  • jeudi 09 avril 2020
    • fermé
  • vendredi 10 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LucienDurand Paris
    5/5
    Déposé le 26/03/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 03/02/2020

    Accueil sympathique mais prix trop élevé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarceleMende Paris
    1/5
    Déposé le 23/09/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 23/09/2019

    NOTE = 0 j'ai payé un jeu l e 16 septembre ce jeux devrait m’être livré avant le 24 septembre pour un anniversaire il y a eu 2 FAUSSES livraisons (sans aucun avis de passage) Nous sommes le 23 septembre à 17h30 et toujours rien quand j'essaie de les appeler "le magasin de Thiais est injoignable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LéaLucas Romilly sur Andelle
    1/5
    Déposé le 11/09/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 09/09/2018

    J’ai déposé mon iPad au SAV, et quand je l’ai recupéré il y avait des rayures à l’arrière qui n’étaient pas présentes quand je l’ai déposé. Inadmissible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • ManuellaMarcolino Limeil Brévannes
    2/5
    Déposé le 18/05/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 17/05/2018

    Un caissier m'a proposé un emballage cadeau poussiéreux et avec des tâches de doigt pour 1 de mes articles. (c'était un jeune) Pour lui, il n'y avait aucun problème c'était normal. Je lui ai dis que je ne pouvais pas le prendre dans cet état donc il l'a nettoyé avec son habit mais il restait toujours des traces apparentes de doigt. Il a commencé à s'énervé et à soupiré plusieurs fois devant moi. Son attitude m'a agacé. finalement il est allé me cherché un autre emballage cadeau neuf et sans tâche. Je paye mes articles,ensuite je me dirige vers la sortie, le caissier s'est mise à rire avec un de ses collègues. Je ne comprenais pas pourquoi il rigolais. Une fois chez moi je constate que le caissier ne m'avais plus donné aucun papier cadeau. (il l'avais discrètement retiré du comptoir après mon encaissement sans que je fasse attention) . Je fais mes courses depuis plusieurs années dans ce magasin et c'est la 1ère fois qu'un de leur caissier se fou de moi.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LondonIsa Bondoufle
    5/5
    Déposé le 02/11/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience prouvée le 02/11/2016 avec justificatif

    J'y suis allée cet après midi chercher mon nouvel organisateur familiale pour 2017. Rayon bien rangé et agencé. J'ai trouvé ce que je cherchais et ai découvert aussi un album pour les photos de classe des enfants. Très sympa. faut que j'en achète un deuxième maintenant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJbTdQum
    5/5
    Déposé le 19/05/2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 15/05/2015

    Un magasin fidèle à sa notoriété

    Espaces bien définis et indiqués, beaucoup de matériel, les employés sont présents sans être collants et connaissent leur métier. Bien placé, facile d'accès. le choix en matériel était là, les conseils des vendeurs aussi. Vendeurs qui ont été extrêmement patients devant mon indécision !!!

    Les points positifs

    Facile d'accès

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • superwarrior
    5/5
    Déposé le 22/12/2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 12/12/2014

    Bien organisé

    Magasin bien rangé et spacieux, vendeur sympa et donne de bons conseilles. Attente à la caisse pas trop longue. Une grande diversité dans les produit aussi bien au niveau littéraire que multimédia.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • boulioud
    4/5
    Déposé le 29/10/2012 au sujet de Grands magasins

    Une fnac littéraire

    La diversité des fnac est toujours belle à voir de toute façon mais dans ce magasins , il y a particulièrement de livres et de papeterie , on peut voir très facilement , sans prévoir , des dédicaces d'auteurs ou des objets amusant et design qui sont très sympathique. Un beau magasin pleins de surprise et varié pour toutes sortes de choses : livres , jeux vidéos , télévisions etc...

    Les points positifs

    La diversité des objets mise en vente.

    Les points négatifs

    Rien de Particulier.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • boulioud
    5/5
    Déposé le 29/10/2012 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles

    Les spectacles sont à la sortie du magasins

    Sur Paris , comme ailleurs , comédies musicales ou théâtre de boulevard , la fnac de Thiais vous propose un nombre de spectacle incroyable. La réservations est facile , rapide et nombreux sont les avantages de la carte client One. Je vous le conseil vivement.

    Les points positifs

    La diversité des spectacles. La facilitée et la rapidité des commandes et des réservations.

    Les points négatifs

    Rien de spéciale.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cddr
    4/5
    Déposé le 12/12/2011 au sujet de Grands magasins

    je suis allée pour la première fois dans cette fnac j'étais plus habituée à celle de la place d'italie et en fait j'ai été agréablement surprise - l'espace est au rendez-vous dans ce magasin - on n'est pas bousculé - il y a beaucoup moins de monde que dans les grandes fnac de fait les vendeurs sont plus disponibles - bref une adresse à retenir

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400073
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2000
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Fnac Bordeaux-Lac - av Quarante Journaux, 33300 Bordeaux FNAC Vannes - 46 r Théophraste Renaudot, 56000 Vannes Fnac Peripherie - 14 r Résistance, 74100 Annemasse FNAC Avignon - Le Pontet - rte Carpentras, 84130 Le Pontet FNAC Gennevilliers - 112 av Gén de Gaulle, 92230 Gennevilliers Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Autres dénominations
FNAC Vannes Fnac Peripherie FNAC Avignon - Le Pontet Fnac Bordeaux-Lac FNAC Gennevilliers FNAC Thiais

Chiffres clés au 10/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot