Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialisés dans le dépannage d'appareils électroménagers, nous intervenons en atelier ou à votre domicile.
Le devis est de 10 € (TTC) pour les appareils déposés à l'atelier.
Nous vendons également des pièces détachées pour les appareils électroménagers.
N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements au 01.64.16.02.17

Le 14 septembre 2020

Prestations

  • dépannage à domicile
  • réparateur toutes marques
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage petit électroménager
  • dépannage de congélateur
  • dépannage four électrique
  • dépannage cuisinière
  • dépannage cave à vin
  • dépannage de frigo
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de télévision
  • réparation d'aspirateur
  • réparation de cafetière
  • réparation de cocotte minute
  • réparation de fer à vapeur
  • réparation de frigo
  • réparation de frigo américain
  • Reparation de Seche linge
  • Reparation de lave linge

Produits

  • pièce détachée électroménager
  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • réparation de centrale vapeur
  • réparation de robot café

Marques

  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

5/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ovion Yèbles
    5/5
    Le 8 mai 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 7 mai 2020

    Tout est parfait

    Une fois de plus, le professionnalisme à parlé. Un dépannage dans les règles de l'art, une réactivité et une efficacité qui ne sont plus à prouver Heureusement qu'il existe encore des professionnels comme cela. Encore une fois, merci Et il est bien évident qu'une adresse de cette qualité se doit d'être partagée

    Les points positifs

    Prise en charge de la clientèle, rapidité d'intervention, travail de qualité et au bout du compte : la satisfaction

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidmimeran Paris
    5/5
    Le 11 avril 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 avril 2020

    Contact durant la période de confinement. Le professionnel m'a répondu par mail dans la journée.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SwagGamesDMSP Paris
    5/5
    Le 16 novembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 novembre 2018

    Encore une fois au top je recommande fortement. Rapidité, qualité. Accueillant. Serviable. Un grand MERCI Mme Nascimento

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • SwagGamesDMSP Paris
    5/5
    Le 20 octobre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 octobre 2018

    Rapidité +++ accueil ++++ qualité prix ++++ Je recommande fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CT_epicurien Paris
    4/5
    Le 2 juin 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 19 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HidaYaya Paris
    5/5
    Le 12 avril 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 12 avril 2018

    Très professionnel et très sympathique .J ai appelé pour un problème de lave linge j'ai eu une réponse très rapide et précise par la dame que j'ai eu les pièces étaient en stock du coup lave linge réparé le jour même.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PengAng
    5/5
    Le 18 novembre 2016 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience du 14 novembre 2016 au 17 novembre 2016

    Une entreprise familiale sérieuse, honnête, fiable, aimable.

    Moyennent un forfait de €10 pour trouver la panne, un devis plus que raisonnable m'a été communiqué dans la journée. Ensuite la réparation était effectuée dès le lendemain et ma machine-à-laver tourne à nouveau comme neuf. En plus du sérieux de leur capacité de réparer la machine, cette famille est patiente avec le client, rapide dans l'intervention technique, le tout, avec un prix plus que raisonnable. Je recommande sans réserve. Peng ANG F-77, Bois-le-Roi

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nicolas
    5/5
    Le 15 octobre 2016 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience du 8 octobre 2016 au 8 octobre 2016

    Mérite d'être connu

    Après une panne de lave-linge un vendredi soir, je me voyais déjà devoir en racheter un neuf en urgence, pensant qu'une réparation serait longue et chère, surtout par rapport à l'ancienneté du lave linge. Et puis j'ai appelé ce petit réparateur local samedi matin, qui m'a proposé de lui déposer le lave linge dans la matinée pour avoir un devis dans la journée pour seulement 10€. Cela me permet de voir rapidement si cela vaut le coup de le réparer ou non. Je dépose le lave linge vers midi, on me rappelle en début d'après midi pour me communiquer le prix de la réparation qui s'avère raisonnable et surtout la possibilité de le récupérer l'appareil réparé l'après midi même Je confirme et je récupère effectivement le lave linge en bon état de fonctionnement le jour même avec explication de la panne et remise de la pièce défectueuse. Réactivité, tarif raisonnable, accueil chaleureux, quelqu'un qui aide à décharger / recharger l'appareil dans la voiture... Impeccable. Je recommande. Reste à voir maintenant si la réparation tiendra dans le temps.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Oasis
    1/5
    Le 22 août 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 9 juillet 2015 au 19 août 2016

    Grande déception

    2 expériences avec ce monsieur. La première il y a 1 an pour un lave linge qui a été réparé rapidement. La seconde pour la réparation d'un téléviseur grand écran souvent long à l'allumage que nous avons récupéré complètement HS au bout d'un LONG mois à force de harcèlement de notre part. Aucune excuse ni dédommagement ni même le remboursement du forfait diagnostic... Nous ne ferons évidemment plus appel à ses services et vous conseillons de bien réfléchir avant de lui confier vos appareils.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 septembre 2016
    Monsieur , pour faire suite à votre avis , je trouve dommage de pointer votre mécontentement alors qu il y a un an pour votre lave linge vous étiez satisfait de notre service . Nous sommes désolés pour votre téléviseur mais pour vous éviter une réparation à plus de 300 € ( échange de la carte d'alimentation) , nous avons essayés de changer des composants mais à la finale cela n 'a pas été possible ( sur beaucoup appareils nous avons de bons résultats ) mais il a bien fallu essayer. Je me permets de vous rappeler q'aucun forfait diagnostic n'a été encaissé de notre part. Nous sommes bien évidemment désolé de votre mécontentement et nous restons à votre service .
  • titi77380 Combs la Ville
    5/5
    Le 29 avril 2016 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 6 février 2016

    Entreprise sérieuse et prix compétitif

    J'ai commandé un portillon pour le freezer de mon réfrigérateur, pièce commandée et réceptionnée dans le délai indiqué à la commande. Prix compétitif 99,50€, la concurrence 140 €.

    Les points positifs

    La rapidité Le prix L'amabilité

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Adem 77

dépannage d'électroménager
17 r Jean Jaurès, 77170 COUBERT
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 49959631000031
    • Code NAF 5221Z
    • Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 499596310
    • Siège de l'entreprise 17 r Jean Jaurès, 77170 Coubert
    • Création d'entreprise 3 septembre 2007
    • Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
    • Autres dénominations
      Adem 77
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Adem 77 ?

Adem 77 est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:00
  • Le Mardi de 08:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Adem 77 ?

Adem 77 a 12 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Adem 77 ?

Adem 77 propose les prestations et services suivants:

  • dépannage à domicile
  • réparateur toutes marques
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage petit électroménager
  • ...

Quels sont les produits que propose Adem 77 ?

Adem 77 propose les produits suivants:

  • pièce détachée électroménager
  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • réparation de centrale vapeur
  • réparation de robot café

Quelle est l'adresse de Adem 77 ?

Adem 77 est situé au 17 r Jean Jaurès, 77170 COUBERT

Chatbot Découvrir JackBot