Voir les résultats Transport express à NÎMES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • transport international
  • messagerie express
  • transport de colis
  • transport de produits médicaux
  • transport d'oeuvre d'art
  • livraison à domicile
  • coursier

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
37 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CAPOpatcyril Paris
    1/5
    Le 17 novembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 novembre 2021

    Catastrophique, à fuir, le livreur ne tiens pas compte des disponibilités du client et s'entête à livrer quand le client est au travail. Aucun avis dans la boite à lettre, un message sur le répondeur avec seulement le n du colis, pas d'adresse pour l'agence, ni à partir de quand le colis sera disponible. C'est lamentable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredericromero Paris
    1/5
    Le 19 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 novembre 2020

    J'attend un colis urgent et les livreur le mettent en NPAI et ne se donnent pas la peine d'appeler service de merde.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gideo Nîmes
    1/5
    Le 3 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 septembre 2020

    Comme d'habitude colis non livré prochain Express si c'est tnt je ne comende pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (34/37)
  • MHBK Paris
    1/5
    Le 29 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 juin 2020

    Numéro de suivi à la preuve, service inopérant, relation client pourrie, il faut mettre une étoile, c'est déjà trop... en 10 ans, 100 % de ratés, rarement une société a put être aussi mauvaise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliceFi Paris
    1/5
    Le 19 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 mai 2020

    La cata Une semaine que mon colis est à Nîmes 7 jours Et il ne m'est pas livré Alors qu'on m'a annoncé un créneau où personne n'est venu... J'ai demandé une mise à disposition : rien Bref, demain, je ne pourrais pas travailler dans de bonnes conditions pour les personnes que je reçois, super :-/

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • minimoke30 Calvisson
    1/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 février 2020

    Comme d habitude avec TNT , on dépose de suite en point relais C est une honte , si un handicapé demande a etre livre chez lui c est qu il y a une raison et l on paye en conséquence ... l n y a qu avec TNT que ca se passe Je refuse désormais tout achat si c est TNT qui livre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DominiqueSquilbin Paris
    1/5
    Le 10 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 janvier 2020

    Le pire service de colis du Gard. Le chauffeur ne se déplace pas à domicile et au 3ème jour dépose à un point relais. J'ai prévenu l'expéditeur que je préférais payer un supplément et avoir mon colis chez moi par une autre société qui livre réellement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentCrespin Paris
    1/5
    Le 30 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 30 novembre 2019

    Plusieurs colis livrés par leur soins et toujours pareil .colis livré en relais alors que je suis au domicile.Les délais ne sont pas respecté ils mettent sur le site absence pour être en règle avec le site vendeur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CoralieSerre Vauvert
    1/5
    Le 23 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 23 mars 2019

    Honteux...3 colis non livrés drposes en relais colis car le livreur ne prend pas la peine de se déplacer ! Contact du dépôt impossible !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SabineVigne Alès
    5/5
    Le 1 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 décembre 2018

    Moi je les trouves agréable bien au contraire mercredi 28 novembre j'aurais dut recevoir mon colis j'ai appeler un homme très gentil m'as explique que les gilets jaunes bloquer l’entrepôt de Nîmes là c'étais bien la faute des gilets jaunes mais pas d"es personnes au téléphone . Je n'ai jamais eu de soucis avec les livreurs non plus trés gentil, et des fois j'étais sur le chemin il m'attendais ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Tnt Express National

transport express
Localisation r Charles Tellier, 30000 NÎMES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 825 03 30 33
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 825 03 30 33
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Questions fréquentes

Tnt Express National est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:30 à 10:00

Tnt Express National a 37 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Tnt Express National propose les prestations et services suivants:

  • transport international
  • messagerie express
  • transport de colis
  • transport de produits médicaux
  • transport d'oeuvre d'art
  • ...

Tnt Express National est situé au r Charles Tellier, 30000 NÎMES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5