Voir les résultats Vente, installation de chauffage à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Besoin de donner un coup de jeune à vos installations de chauffage ou à votre salle de bain ?



Artisans plombiers chauffagistes depuis 1999, nous sommes à votre disposition pour l'entretien ou le remplacement de vos équipements de chauffage.



Confiez-nous votre projet de salle de bains dans l'ancien ou le neuf.
Spécialisés dans la rénovation et la création de salle de bains, nous vous proposerons un projet qui correspondra à vos besoins.



Visitez notre site internet pour de plus amples informations ou pour remplir notre formulaire de contact.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • installation de chauffage au gaz
  • installation de chauffage au fioul
  • installation de chaudière
  • installation de chaudière à condensation
  • remplacement de chaudière
  • désembouage circuit de chauffage
  • installation de brûleur
  • installation de chauffage électrique
  • installation
  • rénovation
  • agencement
  • conception
  • fourniture
  • Qualigaz

Produits

  • plancher chauffant
  • chaudière à condensation au fioul
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière électrique
  • chaudière au fioul
  • chaudière à gaz
  • chauffage au sol
  • chauffage thermodynamique
  • radiateur sèche-serviette
  • radiateur sèche-serviette électrique
  • radiateur soufflant
  • radiateur vertical
  • radiateur de salle de bain
  • radiateur à inertie fluide
  • radiateur sur mesure
  • radiateur à fluide caloporteur
  • radiateur en fonte
  • radiateur au gaz
  • radiateur à inertie
  • radiateur électrique radiant
  • radiateur électrique vertical
  • radiateur électrique mural
  • radiateur électrique
  • radiateur électrique d'appoint
  • radiateur électrique économique
  • radiateur électrique à inertie
  • radiateur à chaleur douce
  • radiateur de chauffage central
  • radiateur décoratif
  • radiateur design
  • radiateur céramique
  • radiateur à accumulation
  • radiateur basse température
  • plancher chauffant basse température
  • plancher chauffant électrique
  • plancher chauffant hydraulique
  • plancher rayonnant
  • chauffage thermique
  • chauffage au sol électrique
  • chauffage radiant
  • chauffage réversible
  • chauffage mobile
  • chauffage mural
  • chauffage mural soufflant
  • chauffage individuel
  • chauffage collectif
  • chauffage central
  • chauffage central électrique
  • chauffage central au gaz
  • chauffage électrique
  • chauffage basse température
  • chaudière à ventouse
  • chauffage d'appoint
  • chauffage d'appoint économique
  • chaudière murale
  • chauffage d'appoint électrique
  • radiateur
  • chaudière basse température
  • aérotherme électrique
  • aérotherme à gaz
  • brûleur
  • chaudière à gaz murale
  • chaudière hybride
  • aérotherme
  • chaudière micro-cogénération

Marques

  • Viessmann
  • Jaga
  • Atlantic
  • Acova
  • Chaffoteaux et Maury
  • Chappée
  • De Dietrich
  • Ferroli
  • ELM Leblanc
  • Franco Belge
  • Frisquet
  • Oertli
  • Styx
  • Saunier Duval
  • Vaillant
  • Danfoss

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Lille et sa métropole

Certifications

  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :1/5
1 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NicolasHALLUIN Paris
    1/5
    Le 7 septembre 2021 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 7 septembre 2021

    Déception

    J'ai fait appel au service des entreprises VINCENT dans le cadre de travaux dans un appartement d'immeuble de 1930 à LILLE. L'intervention devant consister à réaliser la pose, la dépose, le décapage et la peinture de 4 radiateurs en fonte ainsi que le remplacement des robinets et installation de robinet d'arrêt à chaque radiateur. Je vais me montrer très factuel dans le récit de mon expérience avec les entreprises VINCENT. J'ai contacté Mr MENA mi mars 2021 pour réaliser un devis. Il s'est montré très réactif dans la prise de rendez-vous pour l'établir. J'ai reçu un professionnel somme toute un peu froid et condescendant (avis qui est purement subjectif) mais qui semblait incontestablement maîtriser son sujet. Lors de notre entrevue, Mr MENA m'annonce que cette intervention sera réalisée en toute logique cet été durant l'arrêt du système de chauffage. Après une relance téléphonique qui aboutit sur la messagerie vocale de Mr MENA, je reçois fin avril 2021 le devis. Suite à une interrogation sur un écart de prix sur l'une des prestations (le décapage et la peinture des radiateurs qui sont sous traitées à un centre de décapage de la région dont je connaissais les tarifs) et réponse de Mr MENA, je décide de valider le devis en le signant et en le renvoyant avec un chèque couvrant 50 % de la prestation, le 30 avril 2021. Le 11 mai 2021, m'inquiétant de ne pas voir le chèque encaissé, je contacte la société en laissant un message sur la boîte vocale afin de m'assurer que le courrier était arrivé à bon port. La collaboratrice de Mr MENA, Me DUPONCHEEL me téléphone en me certifiant l'avoir bien réceptionné et que l'on me contacterait pour une date d'intervention. Le 27 mai 2021, toujours pas de retour de l'entreprise, j'envoie donc un sms à Mr MENA. Courant juin 2021, Me DUPONCHEEL me téléphone m'indiquant que l'on ne m'oublie pas mais qu'ils avaient du retour sur d'autres chantiers (ce que je peux entendre...). Le 15 juillet 2021, j'envoie un mail à Me DUPONCHEEL qui me répond qu'elle transmet ma demande à Mr MENA. Le 21 juillet 2021, m'inquiétant plus que légitimement sur l'absence totale de retour des entreprises VINCENT, l'été est déjà bien entamé et ne pouvant achever certains travaux dans l'appartement tant que la dépose des radiateurs n'est pas faite ; je téléphone plusieurs fois et aboutit constamment sur la boîte vocale. Je me déplace à plusieurs reprises au sein des locaux des entreprises VINCENT début août...Portes closes, très probablement pour congés tout le mois d'août. Agacé par le mutisme hallucinant de cette entreprise, je me vois contraint d'envoyer le 31 août par courrier recommandé, une lettre de mise en demeure d'exécution de travaux sous 7 jours sous peine d'une éventuelle action judiciaire, laissant tout de même la possibilité de résoudre à l'amiable le litige qui nous opposait. Le 2 septembre 2021, Me DUPONCHEEL me téléphone pour me dire qu'ils me renvoyaient le chèque , sans aucunes explications de leur part. Résultat des courses, intervention non réalisée post posée à l'année prochaine et retard de travaux qui dépendaient de la dépose des radiateurs, temps perdu et sentiment d'avoir été mené par le bout du nez par une entreprise très peu scrupuleuse des ses engagements. Libre à chacun de faire son avis. On peut toujours se méfier des commentaires qui jettent l'opprobre sur une entreprise qui a pignon sur rue depuis 20 ans mais on ne peut pas reprocher aux faits d'être ce qu'ils sont. Je ne peux constater qu'un manque flagrant de professionnalisme des entreprises VINCENT. Aucune justification ne peut excuser ce comportement, l'absence totale de communication et de relation client. Mr N. HALLUIN

    Les points négatifs

    manque de professionnalisme

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

ETS Vincent

vente, installation de chauffage
Localisation 80 r Coustou, 59800 LILLE
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 11 26 34 55 06 11 26 34 55 FAX 03 20 06 84 88 03 20 06 84 88

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44359822200034
Code NAF
4322A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
443598222
Siège de l'entreprise
80 r Coustou, 59800 Lille
Création d'entreprise
25 septembre 2002
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
ETS Vincent

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

ETS Vincent est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 17:00
  • Le Mardi de 08:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 17:00

ETS Vincent a 1 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

ETS Vincent propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

ETS Vincent propose les prestations et services suivants:

  • installation de chauffage au gaz
  • installation de chauffage au fioul
  • installation de chaudière
  • installation de chaudière à condensation
  • remplacement de chaudière
  • ...

ETS Vincent propose les produits suivants:

  • plancher chauffant
  • chaudière à condensation au fioul
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière électrique
  • chaudière au fioul
  • ...

ETS Vincent est situé au 80 r Coustou, 59800 LILLE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5