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Cuisinella

Vente, installation de cuisines

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  • Mayche01 Paris
    2/5
    Le 16 décembre 2019 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 15 décembre 2019

    J’ai acheté une cuisine il y 5 ans chez CUISINELLA. Très satisfait du produit et de la commerciale que j’avais eu à l’époque. Par contre je retourne chez CUISINELLA il y a un mois pour acheter une crédence que je devais remplacée et là j’ai bien vu que la motivation des commerciaux n’était pas la même. On m’annonce que cette couleur ne se fabrique sûrement plus. Bon, déçu mais la commerciale me dit qu’elle se renseigne et me rappel rapidement. J’ai bien vu que je les embêtais plus qu’autre chose avec mon petit morceau de cuisine. Un mois plus tard je n’ai toujours pas de nouvelles! Nous sommes 6 amis et 3 de ma famille à avoir acheté la bas mais je crois que se sera finit. Je pense que même un petit achat reste un client fidèle. Dommage j’étais satisfait du produit!

    • Accueil/service
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  • TiffanyRaux Paris
    3/5
    Le 7 juin 2019 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 7 juin 2019

    Pour faire suite à mon précédent commentaire. Nous avons été contacté par la patronne du groupe Cuisinella d'Ambérieu "grâce" à ce précédent commentaire et cette mauvaise note. Point positif car elle a été la seule à nous accorder du temps, à être à notre écoute et à nous présenter des excuses. Elle a reconnu les erreurs faites par l'agence au niveau des retards de commande, d'annonces de délais et de non retours par la personne chargée de notre dossier. Je trouve cela dommage de devoir en arriver là pour qu'enfin quelqu'un nous accorde du temps, même s'il s'agissait seulement de 2 étagères, en insistant à plusieurs reprises nous les avons eu au bout de 5 mois. Pour finir, qualité des meubles au top et super poseur, souriant et disponible.

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  • TiffanyRaux Paris
    1/5
    Le 24 mai 2019 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 24 mai 2019

    Je déconseille fortement ! Tout d'abord projet cuisine, dans l'ensemble avant le paiement total tout s'est bien passé : conseils et pose. Au moment de la visite de fin de travaux nous avons fait constater un poc au niveau du four mais celui-ci n'empêchait pas son fonctionnement, la conseillère a proposé un geste commercial que nous avons accepté en demandant 2 étagères supplémentaires pour nos meubles haut de cuisine, ça ne semble quand même pas infaisable ! Première relance on nous dit que la conseillère n'était pas là mais qu'elle rappellera. Deuxième relance parce que personne ne nous a appelé en 1 mois et malgré nos appels nous n'avons eu aucune nouvelles pendant 2 mois. Deuxième projet : dressing, peu de temps après la cuisine. Il se trouve qu'il y a eu une erreur dans la préparation de commande car 6 coulissants droits pour nos 3 tiroirs. On nous annonce un délai de commande de 15 jours. Après ce délai nous avons dû les appeler car aucune info, et là on nous dit qu'il faut compter un délai de 15 jours supplémentaires ! Nous avons envoyé un mail pour indiquer notre déception et le manque de communication. Le directeur de l'agence nous appelle pour nous dire qu'en fait les coulissants étaient arrivés ainsi que nos étagères de cuisine (ça faisait juste 2 mois qu'elles étaient censées être commandées et on nous a dit qu'il faut moins de 15 jours pour les recevoir) ! Il nous a dit qu'il nous rappellerait pour fixer la date de pose et pour un geste commercial, il ne s'est jamais excusé pour quoi que ce soit et m'a dit que la conseillère faisait toujours du bon travail, qu'elle n'a jamais eu de retours négatifs. Il ne nous a jamais rappelé pour quoi que ce soit !! C'est la comptable qui nous a appelé pour fixer la date de pose pour laquelle le poseur nous a amené nos étagères de cuisine mais bien sûr ceci était trop beau car les dimensions n'étaient pas les bonnes ! Ça faisait alors déjà 3 mois qu'on les avait demandées. On a quand même fait la cuisine chez eux, ils ont toutes les dimensions... 3 semaines après cette erreur de dimension, les nouvelles étagères ont été réceptionnées à l'agence, lors de la récupération de celles-ci la conseillère dit à mon conjoint qu'il n'y a qu'une étagère sur les deux. En ouvrant le carton chez nous il y avait bien les 2 étagères... Encore avec de mauvaises dimensions !!!! Nous nous sommes déplacés, manque de bol ni la conseillère ni le directeur n'étaient là... Et actuellement ça fait 3 semaines et demies depuis la dernière commande qu'on les attend et sans nouvelles ! En plus de tout ça aucune visite de fin de travaux pour le dressing n'est prévue, ça va faire 3 mois que c'est posé quand même... Résultat SAV 0 !!!! Aucun rappel, aucune info Ça va faire 5 mois qu'on attend nos étagères de cuisine Ça va faire 3 mois que le dressing est posé, aucune visite de fin de travaux Jamais d'excuses présentées

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  • FloBurnand Paris
    1/5
    Le 5 novembre 2018 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 5 novembre 2018

    Pour mémoire toujours en attente et depuis 1 mois j’attends toujours une action de votre part Cauchemar en cuisine Aujourd’hui je regrette amèrement de leur avoir confié ma maison, des méthodes déplorables, une responsable et notre commercial sont aux abonnés absents, vraiment honteux pourtant je leur ai confié toutes les pièces de ma maison pour la’ modique somme de 45000 € Pourtant tout c’est bien déroulé jusqu’à la signature, enfin presque parce qu’il a fallu les relancer de nombreuses fois pour avoir les plans de chaque pièce. Je précise que le projet a démarré en 2016 pour une livraison en 2018 (donc pas pressé par le temps). Voilà un petit récapitulatif du projet : Été 2016 on lance le projet cuisine,salon et les dressings dans la foulée on rajoute la buanderie et les bureaux de nos enfants. Mars 2017 on valide les couleurs definitives des pièces et exposons nos besoins par rapport à chaque pièces, on s’attends à recevoir de nouveaux plans avec un nouveau récapitulatif, mais rien, les mois passent je réclame à maintes reprises mais rien. Avril 2018 arrive toujours rien on se rapproche de la date de livraison de la maison, là notre commercial prends un coup de speed et lance notre commande, elle arrive en mai 2018 alors que nous n’avons toujours pas confirmé de date, et là on nous réclame de régler notre cuisine, bien évidemment on n’est pas d’accord, bref après discussion est etant des gens gens honnêtes on leur débloque 20000 € Juillet 2018 est là, la réception de la maison est faite, on nous livre la cuisine et toutes les autres pièces (30 m3 et 4 livreurs quand même)et là on s’appercoit qu’ils y a déjà de nombreuses erreurs. Appel au magasin, pour faire part de notre mécontentement et que l’on refuse de payer le solde. Et là bingo chantage vous payer pas on vous monte pas vos meubles, étant pris à la gorge car notre dédit est donnée et notre nouvelle maison inhabitable car chaque pièce est encombrée de nombreux cartons. Le 11 juillet 2018 notre rêve vire au cauchemar les poseurs sont bien là et on va de déconvenue n’en deconvenue La cuisine : caissons gris au lieu de blanc, façades sans poignée au lieu de grandes poignées inox, évier non conforme, meuble du frigo non conforme, manque le coking agent, manque le kit électrique poubelle, manque 2 tiroirs à l’anglaise manque les tapis et les slides, manque 1 tabouret, manque les pieds de l’ilôt Salon : meuble tv tout faux , plateau de la table à manger et de la table basse pas de la bonne couleur, manque 4 chaises, manque 2 meubles Dressing entrée : porte coulissante pas la bonne hauteur, trop haute Dressing parent : meuble chaussure pas à la bonne côte, porte coulissante pas à la bonne hauteur, trop haute Open Space : 1 caisson pas de la bonne couleur, plusieurs tablette pas à la bonne côte, manque tous les pubs Chambre fille : caissons bureau avec des pieds au lieu de suspendus, manque porte pantalon, manque tous le push, manque les slides. Chambre garçon : caissons bureau avec des pieds au lieu de suspendus, manque porte pantalon, manque tous le push, manque les slides. Buanderie : manque 1 meuble Toujours aucun appel de la responsable du magasin, aucune excuse Le 21 septembre on pense que tout va rentrer dans l’ordre et bien non manque toujours nos chaises et notre tabouret,les plateaux des tables sont endommagés, toujours pas de portes pour le meuble à chaussures, manque toujours 1 meuble du du salon,manque toujours le caisson de l’open Space, manque toujours les portes pantalons des chambres enfants, manque toujours l’evier et des accessoires Aujourd’hui je lance un dernier appel à Cuisinella pour régler ces problèmes au plus vite et on attends vraiment un dédommagement pour le préjudice subit. Mon récit est une mise en garde, j’irai jusqu’au bout si rien n’est entrepris, le dossier est prêt à partir, les cartes sont entre vos mains

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  • NathalieR Sainte Julie
    1/5
    Le 13 novembre 2017 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 13 novembre 2017

    Insatisfaction totale

    Insatisfaction totale Tout se passe très bien jusqu'au moment où vous effectuez le paiement : conseillère de bons conseils et très souriante. Mais dès le paiement réalisé, les ennuis commencent Suite à la signature du projet et au paiement, des questions sont survenues et sont restées sans aucune réponse malgré de nombreux appels de ma part. La livraison s'est très bien passée (normal, il s'agissait d'un prestataire extérieur). La pose s'est également très bien passée (encore un prestataire extérieur). En revanche certains meubles sont arrivés abimés, une poignée était manquante, fut de hotte trop court... Ma cuisine a été posée en août, nous sommes en novembre et la pose des éléments manquants n'a toujours pas été réalisée (mais prévue prochainement). Certains points sont encore à éclaircir mais ma conseillère ne répond pas à mes e-mails, absente lors de mes appels. J'ai également un problème sur ma plaque induction (l'un des feu de fonctionne pas) : Cuisinella ne gère pas cela, il faut gérer en direct avec le fabricant. Conclusion : La cuisine est belle mais très mauvais SAV, je déconseille car cela est cause de nombreux soucis et énervements.

    Les points positifs

    Bons conseils pour le projet. Très souriants pour conclure la vente.

    Les points négatifs

    SAV déplorable. Plus aucun suivi une fois le paiement réalisé malgré les problèmes rencontrés.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 7 décembre 2017
    Nous sommes sincèrement désolé que bien que la cuisine soit très belle vous annonciez une insatisfaction totale! Plusieurs points méritent une explications: - la livraison n'est pas un prestataire extérieur mais bien un salarié cuisinella .. - effectivement notre poseur est un prestataire extérieur , cela explique que pour la réalisation de vos sav nous sommes contraint d'attendre ses disponibilités..( délai pour obtenir le matériel en sav: 1 mois) - vous souhaitiez un complément concernant votre cuisine, des devis vous ont été envoyé par mail , sans accord de votre part la commande n'a pas été faite. - Un n° vert spécifique cuisinella est à votre disposition pour tous problèmes liés a l'électroménagers ceci est précisé dans le bon de commande que vous avez signé en magasin. nous restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires. L équipe cuisinella
  • jocelyne Paris
    5/5
    Le 19 octobre 2017 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 2 octobre 2017

    je ne suis pas du tout d accord avec l avis de calamityjos le service a été parfait et l ensemble de l'équipe cuisinella amberieu ont été de très bon conseil et toujours à l écoute.

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  • calamityjos Druillat
    1/5
    Le 19 octobre 2017 au sujet de Meubles de cuisines, de salles de bain Expérience vécue le 19 octobre 2017

    Sympa et serviable lors de l'achat. Pour le suivi et le S.A.V, c'est une autre histoire. Les portes de placard de la cuisine ont jauni avant la fin de garantie....ça fait des mois que c'est en pourparlers pour les échanger. Maintenant on me menace de ne pas les poser si je continuer à les solliciter au téléphone. Mais c'est eux qui ne rappellent jamais et cela dure depuis 3 mois. Je veux bien comprendre qu'il peut y avoir des appendicites qui tombent à point....mais la politesse (surtout quand on vous dit qu'on vous rappelle) est de la faire Mais il n'y a plus d'achat en jeu, alors pourquoi s'embêter Ce qui est sur, c'est que je n’achèterai plus jamais chez eux et que j'en ferai part autour de moi

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    Réponse de l'établissement

    Le 7 décembre 2017
    Nous avons obtenu satisfaction de la part de notre usine pour la prise en charge de vos façades qui n'entraient pas normalement dans le domaine de la garantie, cela a pris du temps pour obtenir leur accords. Nous sommes même allés vous les poser gratuitement , alors que la garantie de s'appliquait pas , QUE FAUT IL FAIRE DE PLUS !! L'equipe CUISINELLA
  • PJrinKnI
    4/5
    Le 1 janvier 2013 au sujet de Vente, installation de cuisines

    Après avoir fait le tour de plusieurs enseignes nous avons choisi cuisinela pour leur professionnalisme et la diversité de leur produits. Leurs tarifs sont correct. Nous avons juste eu un petit problème, un panneau latéral est arrivée cassé 2 fois, ce qui nous a fait patienter 3 semaines entre chaque retour.

    Les points positifs

    L'accueil du personnel et leur professionnalisme

    Les points négatifs

    Les produits qui peuvent arrivé détérioré

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • stefdestso
    5/5
    Le 27 octobre 2011 au sujet de Vente, installation de cuisines

    Mieux,nous n'avons pas trouvé

    Un service au top, une qualité d'accueil,une équipe à l'écoute, des délais respectés,une pose professionnelle(une journée) un rapport qualité prix imbattable (fabrication dans la même usine que Schmidt , les prix en moins,c'est la même maison ) Madame Lacaille,la gérante, une personne d'une grande qualité d'écoute,se met en quatre pour vous aider dans vos relations avec la banque,au cas où. Nous n'avons eu qu'à nous satisfaire,tant de notre choix, que de la gentillesse des commerciaux (y compris ceux qui ne traitent pas directement votre projet). Un secrétariat commercial, prêt à vous aider,le cas échéant, bref,que du bonheur de traiter avec cette enseigne d'Ambérieu,que nous vous recommandons,mon épouse et moi,de la manière la plus totale.Allez y sans crainte , ce n'est que qualité,amabilité, courtoisie et professionnalisme.

    Les points positifs

    voir le commentaire,cela se passe d'additif.

    Les points négatifs

    je cherche encore ........

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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