Voir les résultats Bricolage, outillage à VERNOUILLET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Notre enjeu est de trouver les voies d'un développement économique à long terme dans un respect toujours plus grand de l'homme et de son environnement. Qu'il s'agisse des produits qu'elle propose, de leur fabrication, des approvisionnements ou encore des magasins qui les distribuent, Leroy Merlin France s'efforce à développer l'ensemble de son activité de manière responsable et durable.

Contribution à la protection de l'environnement

Leroy Merlin participe à l'expérimentation de l'affichage environnemental afin de mesurer et vous communiquer l'impact de quatre familles de produits sur l'environnement : les colles, les peintures, les parquets stratifiés, les boîtes aux lettres. Un cabinet spécialisé nous accompagne depuis 2009 dans la réalisation de notre Bilan Carbone afin d'identifier et d'agir sur nos principaux postes d'émissions de gaz à effet de serre : en 2010, 8 millions de kilomètres économisés sur la route, soit l'équivalent de près de 9500 tonnes de rejet de CO2

Produits et services écoresponsable

Leroy Merlin s'engage et agit pour une maison plus respectueuse de son environnement. Nous imaginons des solutions efficaces pour limiter ou traiter les déchets, préserver la qualité de la terre, de l'air et de l'eau de la maison. 5 000 de nos produits ont été retenus, pour leurs caractéristiques environnementales, à recevoir le label ¿produits engagés'.

Responsabilité sociétale

Créée en 2006, la Fondation d'entreprise Leroy Merlin témoigne de l'engagement des ses collaborateurs dans l'amélioration de l'habitat des personnes en situation de handicap et des personnes âgées : aménagement d'un pavillon des années 70, extension du domicile familial par la création d'un espace studio attenant à la maison, aménagement de la maison familiale avec l'appui d'un architecte.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FuseDje Paris
    1/5
    Le 16 mai 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 16 mai 2019

    Magasin qui a perdu ses meilleurs collaborateurs. Rayon chauffage à fuire. Aucun suivi et la responsable de cache pour fuire les responsabilités.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nicolasleduc Paris
    1/5
    Le 11 juillet 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 11 juillet 2017

    Pourtant bon client, Baie vitrée achetée en 2012, garantie 15 ans, le volet roulant ne fonctionne plus et impossible de faire intervenir quelqu'un pour le réparer, ou je dois le réparer moi même. Donc magasin et personnel incompétent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlodiaAntOine Dreux
    1/5
    Le 18 juin 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 3 juin 2017

    Particulièrement déçu

    Le 03 juin, j'ai réservé par téléphone un ensemble table et chaise de jardin pour les récupérer une heure après mon appel. La vendeuse me confirme leur disponibilité. Nous nous déplaçons et là le vendeur du rayon me dit que les articles sont au dépôt, que les équipes sont débordées et qu'en geste commerçant il me propose de me livrer (je dois avoir un appel pour fixer la date). 10 jours plus tard aucun appel et aucune livraison par contre j'ai déjà rappeler 3 fois sans que l'on daigne me rappeler...Je finis donc par rappeler plus fermement le magasin et fini par parler au vendeur qui depuis le début s'engage sans jamais rien faire...Lorsque je lui ai dit que j'allais finir par me faire rembourser il a sauter sur l'occasion...écœurée car non seulement je pense ne pas me faire livrer mais en plus j'ai du me déplacer deux fois pour ne pas obtenir les produits et pour me faire rembourser.... Je déconseille ce magasin à moins qu'il y ai une augmentation du personnel qui visiblement n'arrive pas à suivre...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • FredCalmoss Paris
    1/5
    Le 16 mars 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 16 mars 2017

    Un manque total de professionalisme après avoir commandé une porte d'entrée de pavillon celle-ci arrive livrée en novembre 2016 mais pas les bonnes dimensions pourtant prisent par un professionnel après 4 mois d'attente la porte devait etre livrée le 15 mars et poser le jour même confirmé par le responsable menuiserie vendredi le jour J ( jeudi ) le monteur passe au magasin chercher la porte mais celle-ci n'est toujours pas arrivée au magasin malgré la confirmation de Leroy Merlin de qui se moque t-on j'ai dû poser 2 journées de repos non payée pour rien je vous conseille vivement d'aller dans un autre magasin au lieu de venir chez leroy merlin dreux bien sur la totalité de la porte a déjà été payée et encaissée depuis août 2016 !!!!!! et le 15 mars la porte n'est toujours pas installée.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChicAmelie
    1/5
    Le 24 septembre 2016 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 24 septembre 2016

    Mauvaise blague

    Ce magasin est une mauvaise blague. Pas des produits, pas de personnel qui connaît les produits ou les stocks. J'y étais deux fois et j'ai fini par acheter ailleurs....

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Aaurely
    5/5
    Le 26 novembre 2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 23 novembre 2015

    Notre fief

    Très bonne équipe. Nous y allons régulièrement pour divers bricolages et les conseillers sont disponibles et efficaces. En plus, maintenant, ils sont ouverts toute la journée.

    Les points positifs

    Accueil, disponibilité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • essia Chapelle Fortin
    5/5
    Le 25 novembre 2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 25 novembre 2015

    Des equipes toujours efficaces et pretes à vous renseigner

    Je vais régulièrement me fournir en matériel dans ce magasin car on y trouve presque tout et surtout une qualité de renseignement et une disponibilité des employés qui sont remarquables . J adore bricoler mais mes compétences dans ce domaine sont plutôt légères alors j' ai souvent besoin de conseils et d' aide pour ne pas me tromper dans mes choix de matériel . On est renseigné avec le sourire et toujours de manière judicieuse .

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pacalou
    4/5
    Le 9 août 2014 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 9 août 2014

    Très satisfait

    Beaucoup d'achats dans des rayons différents et magasin/matériaux, nous avons eu à faire à plusieurs vendeurs (ses) qui ont été tout particulièrement sympathiques ! disponibles et attentifs nos problèmes ont été solutionnés avec sourire et bonne humeur.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJdHOsTn
    2/5
    Le 18 décembre 2013 au sujet de Bricolage, outillage

    Pas pros du tout

    attention aux commandes avec pose! nous avons été confrontés au manque de professionnalisme de l'équipe pour l'achat et la pose d'un poele à bois. Très forts pour vendre mais après ils nous ont baladés plus de 2 mois et nous n'avons au final pas notre poele..très mécontents.On a dû laisser tomber et on a perdu 45 euros de relevé technique, et surtout beaucoup de temps!! A part ça, magasin de bricolage normal.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • himiko56
    5/5
    Le 14 juin 2010 au sujet de Bricolage, outillage

    La bricole facile

    C'est un grand magasin de bricolage et de déco. Bien situé et facile d'accès en voiture, grace à son grand parking. On trouve de tout pour la décoration et la rénovation de la maison. Les vendeurs sont de bons conseils et toujours à l'écoute du client.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38456094201290
Code NAF 4752B
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 384560942
Siège de l'entreprise r Chanzy, 59260 Lezennes
Création d'entreprise 17 février 1992
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Leroy Merlin France - r Chanzy, 59260 Lezennes Leroy Merlin - 35 r Frouard, 54250 Champigneulles Leroy Merlin - r la Bourdonnais, 56450 THEIX NOYALO Leroy Merlin - 5 r Commerce, 67550 VENDENHEIM Leroy Merlin - 12 av Victor Hugo, 69160 Tassin la Demi Lune Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Leroy Merlin Leroy Merlin France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190162
du 23 août 2019

9 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180209
du 9 novembre 2018