Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à SAINT GERMAIN EN LAYE .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à SAINT GERMAIN EN LAYE.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Comptoir des services
  • SAV

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • SFR

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 22 janvier 2021

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • laurie2383 Aubergenville
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 28 décembre 2018

    à fuir . un des vendeurs a vendu à ma grand mère de 88 ans un téléphone ( le même qu elle possédait déjà mais avec une nouvelle ligne, un nouvel abonnemnt de 24 mois et surtout un forfait de 50 GO d internet + tv etc alors que ce même téléphone ne peut pas aller sur internet Quelle honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalPierre Paris
    1/5
    Le 4 juillet 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 4 juillet 2018

    Vendeur pas à l écoute du client Pour vendre OK mais pour problème technique personne

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jacquesg Mantes la Jolie
    5/5
    Le 6 janvier 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 6 janvier 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • AdamaBayoMoulinet Les Clayes sous Bois
    1/5
    Le 14 mars 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 13 mars 2017

    Incompétent, pas commerçant et malhonnête. Ils ont installé un film inadapté sur mon I phone et quand je m'en suis rendue compte(moins d'une semaine après), ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas le changer et qu'il fallait que j'en achète un autre... Je n'y retournerai plus jamais et vous conseille d'en faire autant si vous ne souhaitez pas être escroqué.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sonatine Fourqueux
    1/5
    Le 18 janvier 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 17 janvier 2017

    A éviter

    Le responsable a une attitude méprisante, déplorable vis à vis du client. N'écoute pas ce que vous lui dîtes, répond à côté, sans même vous regarder. Ne cherche pas du tout à se mettre à votre portée si vous ne connaissez pas certains termes techniques, au contraire les utilise pour bien vous faire sentir que vous n'y comprenez décidément rien. Indigne de faire partie du personnel, il dégrade l'image de SFR qui je crois n'est déjà pas très brillante. Je mettrais deux ou trois étoiles pour les vendeurs qui font ce qu'ils peuvent dans ce contexte, mais je ne veux pas réhausser la moyenne. Cette personne ne mérite même pas une étoile.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierrebrun
    1/5
    Le 9 décembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 9 décembre 2016

    Reclamation

    les vendeurs ont apparemment l'autorisation de signer des contrats pour le compte de tiers attention a votre compte bancaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurayousfi
    5/5
    Le 21 septembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 21 septembre 2016 au 21 septembre 2016

    Je recommande

    Très bien accueillie, personnel très agréable et qui donne toutes les explications nécessaires

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zap
    1/5
    Le 4 août 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 4 août 2016

    SFR à fuir de toute urgence Incapable pour cette boutique d'assumer leurs erreurs. Et je ne parle même pas des échanges téléphoniques avec SFR quasi impossible sauf pour adhérer. N'oubliez pas si vous avez signé un prélèvement SEPA à SFR révoqué le de toute urgence si vous n’êtes plus chez eux. Ceci vous évitera de très mauvaises surprises.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lucillehenry
    1/5
    Le 20 mai 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 26 septembre 2015 au 5 octobre 2015

    Responsable incompétent qui ne sais n'y prendre ces responsabilité, n'y réparé les bêtises faite dans leur magasin. Les employés connaissent très mal leurs boulot.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MDT
    1/5
    Le 29 décembre 2015 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 28 décembre 2015 au 29 décembre 2015

    Très mauvais accueil du responsable Il ne sait pas gérer ses clients quand il y a du monde. Ce responsable est stressé, non souriant, peu efficasse. Il fait fuir le client vers d'autres opérateurs

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE

vente en téléphonie
Localisation 10 r Pologne, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 34 51 08 00 01 34 51 08 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53359102000169
Code NAF
6190Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
533591020
Siège de l'entreprise
53 av Italie, 75013 Paris 13
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 juillet 2011
Capital social
250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire
FR17533591020
Etablissements de l'entreprise
Circet Services - 53 av Italie, 75013 Paris 13 Boutique SFR CHATEAUBRIANT - 3 pl Motte, 44110 Châteaubriant Espace SFR - 13 r Gén de Gaulle, 53000 Laval Boutique SFR Paris Montparnasse - 116 bd Montparnasse, 75014 Paris 14 Boutique SFR ANTONY - 12 av Aristide Briand, 92160 Antony Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M STEINER PHILIPPE
Autres dénominations
Circet Services Boutique SFR ANTONY Boutique SFR CHATEAUBRIANT Espace SFR Boutique SFR Boutique SFR Paris Montparnasse

Chiffres clés au 7 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 18:00
  • Le Mardi de 10:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 18:00
  • Le Samedi de 10:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE a 10 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE propose les prestations et services suivants:

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • ...

Quelle est l'adresse de Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE est situé au 10 r Pologne, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE