N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à SAINT GERMAIN EN LAYE .
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR SAINT GERMAIN EN LAYE .
Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à SAINT GERMAIN EN LAYE.
Le 28 décembre 2018
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
28 décembre 2018
à fuir . un des vendeurs a vendu à ma grand mère de 88 ans un téléphone ( le même qu elle possédait déjà mais avec une nouvelle ligne, un nouvel abonnemnt de 24 mois et surtout un forfait de 50 GO d internet + tv etc alors que ce même téléphone ne peut pas aller sur internet Quelle honte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 14 mars 2017
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
13 mars 2017
Incompétent, pas commerçant et malhonnête.
Ils ont installé un film inadapté sur mon I phone et quand je m'en suis rendue compte(moins d'une semaine après), ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas le changer et qu'il fallait que j'en achète un autre...
Je n'y retournerai plus jamais et vous conseille d'en faire autant si vous ne souhaitez pas être escroqué.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 18 janvier 2017
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
17 janvier 2017
A éviter
Le responsable a une attitude méprisante, déplorable vis à vis du client.
N'écoute pas ce que vous lui dîtes, répond à côté, sans même vous regarder.
Ne cherche pas du tout à se mettre à votre portée si vous ne connaissez pas certains termes techniques, au contraire les utilise pour bien vous faire sentir que vous n'y comprenez décidément rien.
Indigne de faire partie du personnel, il dégrade l'image de SFR qui je crois n'est déjà pas très brillante.
Je mettrais deux ou trois étoiles pour les vendeurs qui font ce qu'ils peuvent dans ce contexte, mais je ne veux pas réhausser la moyenne. Cette personne ne mérite même pas une étoile.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 4 août 2016
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
4 août 2016
SFR à fuir de toute urgence
Incapable pour cette boutique d'assumer leurs erreurs.
Et je ne parle même pas des échanges téléphoniques avec SFR quasi impossible sauf pour adhérer.
N'oubliez pas si vous avez signé un prélèvement SEPA à SFR révoqué le de toute urgence si vous n’êtes plus chez eux.
Ceci vous évitera de très mauvaises surprises.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 20 mai 2016
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience du
26 septembre 2015 au 5 octobre 2015
Responsable incompétent qui ne sais n'y prendre ces responsabilité, n'y réparé les bêtises faite dans leur magasin. Les employés connaissent très mal leurs boulot.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 29 décembre 2015
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience du
28 décembre 2015 au 29 décembre 2015
Très mauvais accueil du responsable Il ne sait pas gérer ses clients quand il y a du monde. Ce responsable est stressé, non souriant, peu efficasse. Il fait fuir le client vers d'autres opérateurs
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
à fuir . un des vendeurs a vendu à ma grand mère de 88 ans un téléphone ( le même qu elle possédait déjà mais avec une nouvelle ligne, un nouvel abonnemnt de 24 mois et surtout un forfait de 50 GO d internet + tv etc alors que ce même téléphone ne peut pas aller sur internet Quelle honte