Voir les résultats Grands magasins à HERBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 2 heures

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Fermetures exceptionnelles

  • jeudi 09 avril 2020
    • fermé
  • vendredi 10 avril 2020
    • fermé
  • samedi 11 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Stella Argenteuil
    1/5
    Déposé le 20/01/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 18/01/2020

    Vraiment énervée de l’accueil que nous avons reçu, mon compagnon et moi, ce samedi A la recherche d’informations sur un produit dans le rayon téléphonie, il tente de s’adresse à trois des vendeurs présents sauf que ces derniers, trop occupés à parler, à rigoler et à être sur leur téléphone, lui ont répondu froidement et en lui montrant vaguement où l’objet en question se trouvait dans le rayon Cela va sans dire que notre envie d’acheter nous est vite passée Alors je ne vous conseille pas d’avoir besoin de conseils car, alors que le magasin est bondé (périodes de soldes oblige), deux monsieurs et une dame (qui portait uniquement le badge Fnac d’ailleurs, facile pour bien la reconnaître ...) préfèrent s’amuser entre collègues et laisser les clients se débrouiller tout seul Je suis pourtant une fervente adepte de ce magasin mais là vraiment

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bino Herblay
    1/5
    Déposé le 11/03/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 11/03/2019

    Ca vaut meme pas une étoile. L attitude des vendeurs a revoir. Ils ont pas besoin de client et pourtant j ai payé 49e pour avoir la carte fnac +. C est cher pour avoir un accueil pas terrible comme ca !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KainarboMoisander Paris
    1/5
    Déposé le 22/12/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 22/12/2018

    Attention clients Fnac + !!!! Je suis aller aujourd'hui, 22/12/2018 à la Fnac d'Herblay, lors de mon passage en caisse, à la caisse réserver aux clients Fnac +, l'hôtesse de caisse a refusé de m'encaisser en m'indiquant que je ne possédais pas la bonne carte, hors je suis bien en possession de la carte Fnac + que j'ai payer 49€ il y a même pas 1mois mais elle a refusé de m'écouter et m'a demander d'aller aux autres caisses sans chercher à comprendre ou scanner ma carte pour vérifier que je possédait bien la carte fnac + Inadmissible de payer un service que la Fnac refuse d'honorer ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • Morgane Saint Leu la Forêt
    1/5
    Déposé le 01/09/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 01/09/2017

    Après avoir attendu 20 bonnes minutes, je demande des informations au vendeur dans le rayon tablette. Celui-ci repond à toutes mes questions mais une fois que je lui dit que ca sera pas pour aujourd'hui, il m'éjecte en me disant bonne soirée au revoir sans demander si j'ai encore des questions. Étant dans le commerce moi aussi, je ne trouve pas ça normal et à la limite de l'irrespect. Sachant que ce vendeur m'a clairement juger en me disant que j'avais les moyens d'acheter un iPad pcq j'ai une Apple Watch et par conséquent un iPhone, or ces derniers ne m'ont pas coûter le prix affiché dans les magasins. Ce n'est pas la première fois qu'un vendeur se comporte comme ça a herblay.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kimoland Sartrouville
    1/5
    Déposé le 16/05/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16/05/2017

    c'était prévu la livraison d'1 TV ce jour jusqu'à 16h et c'est 18h30 , et toujours rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • arbitrof
    4/5
    Déposé le 11/09/2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 05/09/2015

    Toujours de bons conseils

    Magasin Fnac que je fréquente le plus souvent. Vendeurs disponibles et de bons conseils. A taille humaine, je m'y sens bien, il y a de la place dans les allées et vous n'êtes pas au coude à coude avec d'autres personnes. Malgré sa taille, il dispose d'un choix important de produits très bien mis en valeur. Les rayons sont bien signalés.

    Les points positifs

    conseils, larges rayons,parking, passage au caisse très rapide, très bon accueil

    • Rapport qualité / prix
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFNSCCk
    4/5
    Déposé le 05/05/2014 au sujet de Grands magasins

    Super

    C'est un génie...la FNAC c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER!!

    Les points positifs

    J'aime tout chez FNAC...Ils ont beaucoup de services.La FNAC c'est "le" plus fort en jeux vidéo.

    Les points négatifs

    J'aime tout.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cahuete72
    4/5
    Déposé le 20/04/2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 15/12/2012

    Un magasin frac pas comme les autres

    Ce magasins fnac ressemble plus à un magasin d'électroménager qu'à une fnac. Malgré ce petit détail on trouve ce que l'on veut, j'ai acheté un casque et le vendeur a su me conseillé parfaitement

    Les points positifs

    Le service

    Les points négatifs

    L'ambiance du magasin

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMspy3D
    1/5
    Déposé le 28/08/2013 au sujet de Grands magasins

    Fnac se fou de ses clients

    Très déçu de la FNAC Herblay. J'ai acheté un casque Intra-auriculaire en demandant a l'hôtesse de caisse si je peu changer de produit s'il ne me convient pas et après confirmation, j'achète le casque. Après le test du casque qui malheureusement ne me convenais pas je retourne au magasin pour pouvoir me faire rembourser au SAV et là on me dit que les casques intra ne peuvent pas être rembourser et que l'hôtesse de caisse c'est trompé car soi disant que les employés sont nouveau et se trompe dans leur réponse, je dois en payé les frais. C'EST N'IMPORTE QUOI. NE CROYER PAS LES DISCOURS DE LA FNAC.

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    Le manque de formation de certains employés. Le pseudo discoure de remboursement bourré de conditions. SAV NUL

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mxb
    3/5
    Déposé le 26/01/2013 au sujet de Grands magasins

    Mediocre

    30 minutes d'attente en caisse. Le vendeur n'a pas plus d'info que moi avant de venir en magasin. Résulat : Pas d’intérêt a ce rendre au magasin. Internet c'est mieux.

    Les points positifs

    avoir le produit rapidement

    Les points négatifs

    l'attente, le conseille, le SAV, prix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400115
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2000
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Fnac Bordeaux-Lac - av Quarante Journaux, 33300 Bordeaux FNAC Vannes - 46 r Théophraste Renaudot, 56000 Vannes Fnac Peripherie - 14 r Résistance, 74100 Annemasse FNAC Avignon - Le Pontet - rte Carpentras, 84130 Le Pontet FNAC Gennevilliers - 112 av Gén de Gaulle, 92230 Gennevilliers Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Autres dénominations
FNAC Vannes Fnac Peripherie FNAC Avignon - Le Pontet Fnac Bordeaux-Lac FNAC Gennevilliers FNAC Thiais

Chiffres clés au 10/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot