Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Si vous avez besoin d'un dépannage d'électroménager, comptez sur nous !
Nous mettons toutes nos compétences à votre service, afin de vous garantir un travail de qualité.
Nous assurons également la vente et l'installation d'antennes de télévision.
N'hésitez pas à nous contacter !

Il y a 1 jour

Prestations

  • Installation d'antennes
  • Vente d'antennes
  • Dépannage d'électroménagers
  • conseils personnalisés
  • dépannage d'électricité 7j/7
  • interphone

Produits

  • antenne numérique
  • antenne collective
  • antenne individuelle
  • interphone
  • alarme sans fil

Marques

  • Sony
  • Philips
  • Visio sat
  • Sagem
  • Erard
  • Téléves
  • Bosch
  • Thomson
  • Siemens
  • Lieber
  • Miele

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jess Paris
    5/5
    Le 13 janvier 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 12 janvier 2019

    Jessica

    Je les ai contacté pour une pose d’antenne ils sont intervenus très rapidement pour une pose dans mes combles. La télévision fonctionne très bien j’ai toutes les chaînes tnt. Bon rapport qualité prix, très professionnel. Entreprise sérieuse à recommander.

    Les points positifs

    Antenne garantie 5 ans

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ARingot Perigny sur Yerres
    1/5
    Le 4 mai 2018 au sujet de Domotique Expérience vécue le 2 avril 2018

    Nous emmenagons dans une vieille maison et avons besoin de refaire l'installation TV. Très rapide pour se déplacer pour faire un devis qu'il devait nous adresser sous 3 jours. Plus d'1 mois après, aucune nouvelle malgré deux messages laissés sur le répondeur de la société. Nous sommes allés voir ailleurs... C'est dommage car nous avions eu une 1ère expérience satisfaisante il y a une dizaine d'années.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeannineVincentSiche Mandres les Roses
    4/5
    Le 9 novembre 2017 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 9 novembre 2017

    Merci pour votre travail de qualité,et votre sérieux,Un artisan a recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • ChristelleGarzend Villecresnes
    4/5
    Le 8 novembre 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 novembre 2017

    Entreprise sérieuse .. J'ai eu à faire plusieurs fois à cet artisant et j'en suis très contente . À recommander sans souci ... Efficace , rapide ......

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 4jps Yerres
    5/5
    Le 8 novembre 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 8 novembre 2017

    Je tient à remercier la société atout service pour la spontanéité,l'amabilité,l'efficacité,et surtout le prix de l'intervention.je recommande vivement cette société

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StephaneGarzend Paris
    4/5
    Le 22 septembre 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 22 septembre 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JYFY Montgeron
    1/5
    Le 16 juin 2017 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience du 26 avril 2017 au 9 juin 2017 avec justificatif

    Ne respecte ni le client ni ses engagements, malgré un devis qui l'engage Ne rappelle pas, ne tient pas informé, ne répond pas aux messages ni aux relances. Et finit par vous raccrocher au nez sans assumer ni s'expliquer, en vous laissant dans la panade, avec des préjudices Totalement incorrect, non professionnel et NON FIABLE Surtout PAS recommandé

    Les points positifs

    Rapide pour se déplacer pour faire le devis travaux

    Les points négatifs

    Pas commercial, Aucun respect client, n'assume pas les problèmes, n'informe pas, ne tient pas ses promesses ni ses engagements, n'est même pas gêné de vous laisser en panade, et vous raccroche direct au nez Le monde à l'envers A fuir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JYFY Montgeron
    1/5
    Le 12 juin 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 26 avril 2017 au 9 juin 2017

    Non professionnel et sans respect client

    Ne respecte ni le client ni ses engagements, malgré un devis qui l'engage Ne rappelle pas, ne tient pas informé, ne répond pas aux messages ni aux relances. Et finit par vous raccrocher au nez sans assumer ni s'expliquer, en vous laissant dans la panade depuis des semaines, avec des préjudices Totalement incorrect, NON professionnel et NON FIABLE Surtout PAS recommandé

    Les points positifs

    Rapidité à obtenir un rdv pour 'devis' travaux...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainpradal
    1/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 15 mai 2017

    Problème SAV suite pose antenne TV non résolu depuis 2 ans malgré plusieurs interventions. Ne respecte pas les rdv donnés et ne répond pas aux messages laissés.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ3AthLC
    5/5
    Le 31 mars 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 31 mars 2016 au 31 mars 2016

    Sèche-linge en panne

    prise de contact agréable, intervention dans délai raisonnable

    Les points positifs

    sèche-linge en mode sécurité, en 2 mn c'était opérationnel, sérieux et compétent. je ne regrette pas mon choix d'avoir fait appel à un artisan de proximité, à recommander. merci de votre intervention Monsieur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Atout Service

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 50129007600014
    • Code NAF 4321A
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 501290076
    • Siège de l'entreprise 16 r Lucrèce Montonvilliers, 94520 Mandres les Roses
    • Création d'entreprise 1 novembre 2007
    • Capital social Moins de 1 K€
    • Effectif de l'entreprise 0 salarié
    • TVA intracommunautaire FR88501290076
    • Principaux dirigeants
      Gérant affaire personnelle : GARZEND STEPHANE ALEXANDRE
    • Autres dénominations
      Garzend Stéphane
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot