Voir les résultats Instituts de beauté à SARTROUVILLE
Elegance & Waterbike

Elegance & Waterbike

Instituts de beautéAquabiking
 -   Voir plus

Laisser un avis

Formée aux dernières tendances, notre équipe vous accueille sur rendez-vous pour un véritable relooking.
Sur place et après un bilan capillaire, nous vous faisons bénéficier des prestations les plus adaptées à la texture de vos cheveux.
Nous vous proposons des produits de qualité pour le respect de vos cheveux.

Modifié il y a 2 jours

Fil d'actu

Elegance & Waterbike

Elegance & Waterbike

Publié le 17/03/2020

Bonjour à tous, nous sommes fermés Jusqu’à nouvelle ordre pour cause de Covid 19. Soyez prudents Prenez soins de vous restez en forme et ont vous souhaite à tous de passer cette Dure épreuve. A très bientôt.... Nathalie Fred Morgane et Pauline

Avis

5/5
Très bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sandrine Sartrouville
    5/5
    Le 7 juin 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 7 juin 2018

    Elégance: un salon à recommander pour ses compétences professionnelles et sa gentillesse. Une équipe attentive à des techniques nouvelles sans jamais négliger le soin du cheveux: lissage à l'argile bio, soin botox, couleur bio, conseils divers,... Je suis cliente depuis 7 ans et je n'ai jamais été déçue. N'hésitez plus: allez-y!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PolinaCOLINSTROGOVA Sartrouville
    5/5
    Le 22 mai 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 22 mai 2018

    Je suis cliente depuis 20 ans. Qualité de travail et accueil pro obligent. J’ai déménagé plus loin mais continue à y aller même si le trajet me prend 45 min. Mes enfants sont également clients. J’ai récemment recommandé le salon à une amie, son retour fut: « tous compétents et charmants ! » Polina, cadre dans une grande entreprise et mère de 3 enfants

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaetitiaAugendre Paris
    5/5
    Le 20 mai 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 20 mai 2018

    Excellentes prestations, beaucoup de professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le meilleur salon de Sartrouville !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • gregcentavo Sartrouville
    5/5
    Le 19 mai 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 19 mai 2018

    très très satisfait ,c'est Fred le patron qui s'est occupé de moi (très bon massage de la tête au moment du shampoing) coupe très bien exécutée selon mes souhaits, personnel agréable et compétent, de plus le salon est très moderne et la déco stylée et j'ai même pu profiter d'un café dans leur petit patio intérieur très jolie en attendant, bon moment de détente je reviendrai.

    Les points positifs

    professionnalisme du personnel salon très moderne déco très agréable petit jardin extérieur très agréable propreté au top

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CoralieCôme Paris
    5/5
    Le 18 mai 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 3 mai 2018

    Équipe au top, à l’écoute de ce que l’on veut ! Endroit sympathique, petite jardin agréable. Je suis ressortie très contente, avec pleins de conseils! Merci à l’equipe Élégance !

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2018
    Merci à vous et à bientôt ...
  • LolaMontfort Marly
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 2 mai 2018

    112€ pour quelques mèches ne correspondant pas à la couleur demandée, une coupe au carré d'un basique consternant, 2h45 de temps sur place, pas de soin ni de massage ni de broshing pour ce prix, juste un shampoing désagréable et une tasse de thé. 1,5 fois le prix de ma coiffure de mariage dans un autre salon, c'est dingue. On ne m'y reverra plus, c'est certain !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mai 2018
    Bonjour madame, je pense qu’il y a une erreur de commerce, je viens de vérifier dans notre fichier clients et aucune Lola Montfort n’apparaît. Peut-être vous appelez vous Mme G.Laurence. et dans ce cas vos propos sont complètement erronés. Vous aviez un bon offert par votre mari qui correspondait à : couleur, sh-coupe-brushing et soin pour 80€, mais votre envie correspondait plus à : TYE&DIE, couleur, sh-coupe-brushing et soin pour 112€. Notre erreur, est de ne pas avoir contrôlé votre bon lors de votre venue et ne pas avoir précisé qu’il y allait avoir un supplément à ces 80 €. Le temps imparti ne pouvait pas être le même non plus, nous sommes professionnels, pas magiciens ! Pour ce qui est des 112 €, je vous rappelle quand même que vous êtes parti sans payer la différence. Vous étiez certes un peu en retard mais pourtant satisfaite du travail effectué a la fin de la coupe-brushing selon vos dires. Sur ce toutes l’équipe vous souhaite une bonne continuation.
  • PJIoWHV3 Paris
    5/5
    Le 24 janvier 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 24 janvier 2018

    Equipe dynamique et serieuse, sympathique et à l'ecoute des clients. a recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2018
    Merci à vous.
  • teapy Sartrouville
    2/5
    Le 17 janvier 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 17 janvier 2018

    La maison ne fait pas de cadeau

    Madame est aux commandes. Elle oublie d'être souriante avec la clientèle, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. De bons conseils mais un peu vieillots, il lui manque ce petit je ne sais quoi pour réaliser une bonne coupe alors que la technique, exécutée par une employée, est bien rodée. En bref, rapport qualité/prix très cher, et si problème, ne vous attendez à aucun geste commercial.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 janvier 2018
    Madame, nous avons pris note de vos observations nous sommes ouvert un service de qualité donc si vous avez le moindre souci avec votre coiffure ou coloration n’hésitez surtout pas à venir nous voir pour que l’on puisse vous satisfaire à votre convenance. La direction et son équipes Elegance&waterbike
  • Clara89700 Paris
    3/5
    Le 7 avril 2014 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 22 février 2014

    Accueil pro, technique moyenne

    je venais pour la seconde fois. la patronne est très professionnelle et avenante. je demande coupe, couleur, brushing. cette fois là, elle a délégué la technique, la coloration à son apprentie. cette dernière était peu douce, avec de de mauvais gestes, elle a mis un temps fou à appliquer la couleur, elle bavardait en même temps à coté, je sentais que cela n'allait pas. j'en ai fait part à la responsable qui m' a assuré que tout était normal. au final, pensant arranger les choses la coiffeuse opère des boucles au fer sur des cheveux déjà abîmés par une mauvaise utilisation du colorant. j'ai du, ensuite, acheter des masques en pharmacie pour réparer la texture du cheveu. pourtant, le salon est agréable et la dame sympathique.

    Les points positifs

    l'accueil

    Les points négatifs

    la technique

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Elegance & Waterbike

instituts de beauté
39 av République, 78500 SARTROUVILLE
Afficher le numéro
01 39 68 09 95 01 39 68 09 95 FAX 09 55 98 09 95 09 55 98 09 95 09 80 71 08 94 09 80 71 08 94

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50065789500016
Code NAF 9602A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 500657895
Siège de l'entreprise 39 av République, 78500 Sartrouville
Création d'entreprise 1 octobre 2007
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Elegance & Waterbike

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes