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Heytens

Rideaux, voilages, tissus d'ameublement

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  • CélineLavaurd Paris
    5/5
    Le 28 mai 2020 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 28 mai 2020

    De bons conseils en boutique et la prestation du poseur appréciable, très pro

    Les points positifs

    Conseil Professionnalisme Choix Sur mesure Bon rapport qualité / prix

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • decroixa6 Villeneuve d'Ascq
    4/5
    Le 17 mars 2020 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 17 mars 2020

    Très bonne expérience, magasin bien situé, facile d'accès. Des conseillères au top. Le poseur est très professionnel.

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  • zed59 Wahagnies
    1/5
    Le 23 septembre 2018 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 23 septembre 2018

    SAV déplorable hors garantie : Pas de prise en charge du fabriquant d'un défaut de conception après la garantie, poseur Heytens ne prenant même pas la peine de venir constater le problème avant de répondre qu'il ne sait pas faire, les vendeuses préférant envoyer un mail plutôt que d'appeler directement pour annoncer la mauvaise nouvelle ... En proposant 20% sur une nouvelle commande ! Bref, n'achetez pas du technique le SAV n'est pas au rendez-vous une fois la garantie dépassée. Bricoleur, j'ai finalement réparé le système moi-même et ça fonctionne !

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  • Charger plus d'avis (5/8)
  • virginielemeunier Paris
    5/5
    Le 17 novembre 2017 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 5 octobre 2017

    Bonne expérience

    Je suis allée chez heytens pour changer la déco de mon salon. J'ai eu un accueil chaleureux de la part de l'une des vendeuses qui m'a donné de bons conseils et j'ai flashé sur leur nouvelle collection de tissus au style ethnique. Je n'étais pas sure que ça fasse joli chez moi et la conseillère est venue chez moi pour prendre les mesures et tester plusieurs tissus par rapport à mon intérieur. Le délai pour tout recevoir et la pose effectuée par leur soin a été d'un mois. Le résultat est nickel. Si vous cherchez des professionnels pour votre déco, n'hésitez pas à faire appel à eux.

    Les points positifs

    Les conseils de la vendeuse

    Les points négatifs

    Le prix, mais la qualité est là donc je ne regrette pas. Après tout, c'est quand même du sur-mesure.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Clémentine Lille
    4/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 20 avril 2017

    Magasin bien situé, vendeuses agréables et de bons conseils. Je suis ravi du résultat, quelqu'un est même venu vérifier les mesures sans frais supplémentaires. Je recommande.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • ameled
    4/5
    Le 19 juin 2015 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 2 juin 2015

    beaucoup de choix et les tissus me semblent être des tissus de qualité nous avons commandé un store, il est parfait, à voir sur la durée si la qualité Belge est bien là !

    Les points positifs

    le choix et les conseils

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • PJ9btdur
    2/5
    Le 25 janvier 2015 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement Expérience vécue le 25 janvier 2015

    Desolant

    Début novembre, de passage dans le nord (j'habite Toulouse) je suis allée passée une commande de deux voilages pour mon père qui a 83 ans. Le délai donné était de trois semaines. Parfait puisque je remontais à nouveau dans le nord pour les 15 jours des fêtes de Noël / nouvel an. Effectivement j'ai reçu un appel téléphonique d'Heytens m'indiquant qu'un voilage était à ma disposition au magasin. La semaine de Noël je suis donc passée le retirer au magasin tout en demandant pourquoi le second n'était pas arrivé et quand pouvais-je espérer l'avoir ?. La vendeuse m'a certifié qu'il serait là la semaine d'après car il y avait un peu de retard dans les livraisons. J'ai attendu leur coup de téléphone..... rien. Je suis repartie sur Toulouse. Aujourd'hui n'ayant toujours eu aucun appel pour le rideau (3 mois) ça commence à faire long; j'ai appelé le magasin pour faire part de mon profond mécontentement. La vendeuse m'a juste rétorqué : mais Madame le voilage est là depuis fin décembre........... On ne vous a pas appelée ???????? Je trouve tout simplement un manque de professionnalisme de ce magasin...... car NON je n'ai jamais reçu d'appel de leur part...... Bien évidemment à ce jour aucune solution ne m'a été proposée sachant que parcourir 900 kms pour aller chercher un voilage...... le voilage étant payé tout le monde s'en moque.... pourtant c'est bien une erreur de leur part

    Les points positifs

    choix

    Les points négatifs

    manque de sérieux des vendeurs Les voilages sont livrés avec quelques plis.... mais qu'importe du moment où la vente est faite.....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • PJnGapWs
    2/5
    Le 14 décembre 2013 au sujet de Rideaux, voilages, tissus d'ameublement

    Nous sommes très déçus du service après-vente de magasin.

    Le 25 mai 2013, Nous avons fait une commande de rideaux( totale de 3 877.87€), entre autre, chez Heytens et avons eu jusqu’à maintenant beaucoup de problèmes qui sont restés sans solutions. La marchandise, est arrivée environ trois semaines plus tard au magasin comme convenu. Le 15 juin, j’ai reçu les rideaux et je ne les ai pas ouverts à la recherche d’un quelconque défaut car la vendeuse m’avait assuré que tout avait été vérifié. On n’a pas pu obtenir de rendez-vous avec le poseur qui était totalement injoignable et ne répondait pas aux messages que nous lui avons laissés. Vers la dernière semaine du mois de juin, le poseur est venu et s’est rendu compte que l’un des voiles des chambres avait des défauts, que les attaches des tringles du salon étaient trop grandes, et tout a été retourné au magasin. Le 18 juillet, près d’un mois plus tard, nous sommes allés de nouveau récupérer la marchandise. Et, j’ai reçu en retour les attaches et des nouveaux voiles de la chambre. Après de nombreuses relances « qui nous ont irritées »le magasin nous dit que le poseur est complet pour la dernière semaine de juillet et qu’il nous appellerait la 1ere semaine de septembre, il nous a totalement oubliés. Le poseur est revenu poser les tringles des rideaux (deux mois après, le 19 septembre) et a constaté que les embouts des tringles du salon et de la salle à manger étaient trop grands et que les rideaux, qui étaient restés dans leurs emballages d’origine, étaient décolorés et les voilages avaient des fils tirés, Ou des plis « anormaux» les bordures des rideaux étaient toutes gondolées, les plis du haut n’étaient pas tous identiques. Le 07 octobre, encore une fois, le poseur a rapporté toute la marchandise au magasin avec les embouts. Trois jours après le retour de la marchandise, et n’ayant pas eu de ses nouvelles, j’ai appelé le magasin, la responsable a constaté les anomalies des rideaux, le délai de retour était à nouveau de 3 semaines. 30/11/2013 - 7 semaines plus tard, nous sommes allés de nouveau récupérer la marchandise, on a oublié le rideau de la chambre dans le magazine. Le poseur la récupérer au magasin, nous avons fixé deux rendez-vous avec le poseur, (est j'ai dû demander congé au travail), il n'est pas venu. Alors il est avec notre rideau à l'intérieur de sa voiture travail. Aujourd'hui, (14/12/2013) la marchandise n’est toujours pas arrivée, En l’état actuel des choses, on ne sait toujours pas si les rideaux seront installés pour la fin de l’année, soit après de 7 mois après la commande, et dans quel état trouverons-nous la marchandise ? C’est près de 90% de la marchandise qui a dû être changée, je pensais qu’Heytens était un fabricant sérieux, mais ce n’est pas ce que nous avons constaté. Nous avons envoyé un courriel à HEYTENS CENTRALE SA-1 bis, rue de Versailles - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ [email protected], et à ce jour nous avons reçu aucune réponse. C’est une situation totalement aberrante et inadmissible. Nous attendons des nouvelles et nous sommes toujours dans l’attente d’un retour de la marchandise. Nous sommes très déçus du service après-vente de magasin.

    • Choix / diversité
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    • Conseils
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Heytens

rideaux, voilages, tissus d'ameublement
1 r Versailles, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 81943227900019
    • Code NAF 4753Z
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 819432279
    • Siège de l'entreprise 1 r Versailles, 59650 Villeneuve d'Ascq
    • Création d'entreprise 24 mars 2016
    • Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
    • Autres dénominations
      Heytens
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
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Annonces légales de l'entreprise

11 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 432 279 RCS Lille Métropole
Dénomination : STORE VOILAGE & CO
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 1 rue de Versailles 59650 Villeneuve-d'Ascq

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190175
du 11 septembre 2019

25 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 432 279 RCS Lille Métropole
Dénomination : STORE VOILAGE & CO
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 1 rue de Versailles 59650 Villeneuve-d'Ascq

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180177
du 25 septembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Heytens ?

Heytens est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 14:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Heytens ?

Heytens a 8 avis avec une note globale de 3.3/5

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Quelle est l'adresse de Heytens ?

Heytens est situé au 1 r Versailles, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

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