Voir les résultats Coiffeurs à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

by Charley Paris

Créé en 2005, Biocoiff' est historiquement le 1er coiffeur bio en France.

Nous proposons des colorations 100% végétales & bio, des soins naturels et des mèches à l'argile.

Nos coiffeurs sauront sublimer vos cheveux à merveille en faisant un diagnostic précis à votre arrivée.

Vous pourrez ainsi colorer & couper vos cheveux avec des produits naturels et bons pour la santé.

Le 3 juillet 2020

Prestations

  • coiffeur bio
  • coloration végétale
  • mèche argile
  • soin bio
  • coloration bio
  • balayage
  • soins aux plantes
  • soin aux huiles essentielles
  • coloration soin

Produits

  • Shampoing bio pour cheveux fins
  • shampoing bio pour cheveux déshydraté
  • Brosses en bois de bambou
  • brume rose
  • shampoing bio cheveux secs
  • Shampoing bio pour cheveux gras
  • chignon
  • gel à l’aloe vera
  • couleur naturelle

Marques

  • Biocoiff

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Mastercard
  • Espèces

Clientèle

  • femmes
  • hommes
  • enfants

Certifications

  • Logo de Cosmebio
    Cosmebio
  • Vegan Cruelty Free

Avis

3.2/5
63 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ElodiePruvot Paris
    1/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 31 août 2019

    couleur qui dès le lendemain et les jours suivants a viré au orange avec pointes aux reflets roses. il était prévu un blond foncé. pas possible de retourner en salon du 15eme car j'étais de passage chez ma sœur et j'ai 2 bébés a gérer a la maison et aucune solution proposée par Biocoiff..........c'est certain on ne m'y reprendra plus. je pense qu'ils sont très bien pour les bruns, roux mais surement pas pour les cheveux clairs..... bref a fuir.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 septembre 2019
    Bonjour Elodie. Pouvez-vous appeler le salon du 15eme ? Nous trouverons une solution et pourrons vous envoyer une retouche. Bien à vous.
  • SandrineC Grasse
    1/5
    Le 25 novembre 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 22 octobre 2018

    Pour une première fois, je ne réitèrerais pas. J’ai commandé en juillet et ensuite, j’ai sauté le pas en octobre et résultat ; les longueurs ont prisent mais pas du tout les racines. J’ai contacter le service client, qui me répond gentillement, qu’ils ont pris mon message en compte et depuis un mois, plus rien, malgré ma relance. Ceci dit, j’ai déjà mit tellement de temp a sauté le pas, que maintenant je ne veux plus du tout faire de couleur, je suis tellement déçue. En bref, je ne recommande pas du tout et vue le prix, il y a de quoi être encore plus dégouté.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 novembre 2018
    Bonsoir Sandrine et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci semble négative ! Aviez-vous bien conservé la poudre à un endroit au sec et à l'ombre ? Avez-vous envoyé une photo du résultat via votre Satisfaction Box ? Si la couleur ne convient pas, nous envoyons évidemment une retouche gratuitement et modifions votre formule pour que votre prochaine application se passe mieux ! N'hésitez pas à écrire à [email protected] afin que nous trouvions une solution rapide! Bien à vous, L'équipe Biocoiff'
  • SandraMONIN Paris
    5/5
    Le 15 octobre 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 15 octobre 2018

    N'habitant pas la région parisienne, je commande la box couleur. Je suis ravie du résultat. J'ai contacté une conseillère qui avec beaucoup de patience a réussi a trouver la couleur exacte qui me correspond et couvre parfaitement les cheveux blancs. Mes cheveux ne sont plus secs (fini la coloration chimique). Un grand merci :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (60/63)
  • florianedegardin Paris
    4/5
    Le 4 octobre 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 4 octobre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabienneHenriet Paris
    5/5
    Le 26 juillet 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 26 juillet 2018

    Le site est très bien fait, les produits sont tops et les prix raisonnables. L’envoi est rapide et soigné

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NaellitaS Paris
    1/5
    Le 11 juin 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 9 juin 2018

    Experience horrible plus jamais c est la premiere et derniere

    A FUIR A FUIR Après avoir laissé poussé mes cheveux pendant plusieurs mois et après un accouchement j'ai voulu me faire plaisir j'ai été chez Biocoiff rue des ciseaux pour une coloration végétale et un rafraichissement de ma coupe. Accueil qui laisse à désirer, on a l'impression de déranger. Le garçon est particulièrement désagréable avec ses regards et ses sourires jaunes. J'ai demandé une coloration végétale et un rafraichissement de la coupe, j'ai hésité car j'avais des cheveux bien longs. Une "intérimaire" est arrivé on lui a confié le soin de me faire la coupe, je me suis laissé faire pensant que c'était des professionnelles VU LES PRIX PRATIQUES DANS LE SALON, à partir de 100euros.... J'ai demandé un CARRE LONG, je suis ressorti avec UNE COUPE GARCON,( et encore je suis bien sympa d'appeler ca coupe garçon) avec une partie longue et une partie plus courte derrière. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. AUCUN DES COIFFEURS présents n'est venu me rassurer ou me demander ce qu'il se passait. On m'a demandé de passer en caisse on m'a facturé 120euros pour la coloration végétale et j'ai eu droit à un " comme vous n êtes pas satisfaite on vous compte pas la coupe". ALORS QUE J ETAIS EN PLEURS PAS UN SEUL NOUS SOMMES DESOLE PAS UN SEUL ENCOURAGEMENT ET A PEINE UN AUREVOIR. ON M'A TOTALEMENT IGNOREE.Je suis vraiment scotché, de toute ma vie jamais une seule fois cela m'était arrivé. Je suis bouche bée par cette expérience. PLUS JAMAIS CE SALON et je n'en resterai pas là, je suis sorti du salon en me faisant dépouillé de 120e en pleurs et j'ai passé tout un weekd end à pleurer. Pour les colorations végétales on doit payer 120e!!! allez sur AROMA ZONE vous aurez toutes les poudres nécessaire pour faire votre coloration végétale seule, CELA NE VAUT ASBOLUMENT PAS 120E

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    HORRIBLE AUCUN ACCUEIL PERSONNEL ULTRA DESAGREABLE

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieMagueur Paris
    5/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 8 juin 2018

    Après un passage au salon pour ma première couleur bio, j'ai commandé en quelques clics mon pack couleur à faire à la maison, je suis ravie...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • karengodefroy Toulouse
    5/5
    Le 7 février 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 7 février 2018

    Coloration d'une extrême qualité conforme à toutes mes attentes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieSahakian Le Cannet
    5/5
    Le 5 février 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 5 février 2018

    Box princesse à la maison. Histoire de se chouchouter. Les shampoings sont extraordinairement doux. Rien à voir avec le commerce. Ma couleur a bien pris, les nuances sont apparues à mesure. Un poil trop foncé donc la prochaine sera plus claire. Bref, produits vraiment top

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Malou17 Villejuif
    2/5
    Le 29 décembre 2017 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 29 décembre 2017

    Diagnostic rapide. Balayage non concluant. Brushing mal fini (pas experte des cheveux frisés . Suis repartie délestée de 140€ avec la même teinte qu’en arrivant. 1ère et dernière expérience.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2018
    Bonjour Malou et merci de votre retour d'expérience, même si celle-ci fut négative. Pouvez-vous me dire quel jour vous vous êtes rendue dans nos salons, et dans quel salon vous avez fait votre séance ? N'hésitez pas à nous répondre à l'adresse [email protected], nous nous ferons un plaisir de vous répondre et nous trouverons, j'en suis sûr, une solution pour vous satisfaire. Bien à vous,

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50126758700019
Code NAF 9602A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 501267587
Siège de l'entreprise 19 pl Jeanne d'Arc, 75013 Paris 13
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 2008
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR36501267587
Principaux dirigeants
Gérant : M ASSOUN GARY
Autres dénominations
Biocoiff'

Chiffres clés au 11 janvier 2020

Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Biocoiff ?

Biocoiff a 63 avis avec une note globale de 3.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Biocoiff ?

Biocoiff est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Biocoiff ?

Biocoiff propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Mastercard
  • Espèces

Quelles sont les prestations et services que propose Biocoiff ?

Biocoiff propose les prestations et services suivants:

  • coiffeur bio
  • coloration végétale
  • mèche argile
  • soin bio
  • coloration bio
  • ...

Quelles sont les produits que propose Biocoiff ?

Biocoiff propose les produits suivants:

  • Shampoing bio pour cheveux fins
  • shampoing bio pour cheveux déshydraté
  • Brosses en bois de bambou
  • brume rose
  • shampoing bio cheveux secs
  • ...

Quel est le type de clientèle accueilli par Biocoiff ?

Biocoiff accueille les types de clientèle suivants:

  • femmes
  • hommes
  • enfants

Quel sont les certifications de Biocoiff ?

Biocoiff possède les certifications suivantes:

  • Cosmebio
  • Vegan Cruelty Free

Quelles sont les marques que propose Biocoiff ?

Biocoiff propose les marques suivantes:

  • Biocoiff

Quelle est l'adresse de Biocoiff ?

Biocoiff est situé au 19 pl Jeanne d'Arc, 75013 PARIS

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot