Jhinga tandoori : pléiade de gambas personnalisée à la crème de noix de cajou, oignons rouges, ail, cuit au tandoor17.0 €
Trio tikka : trois suprêmes de poulet à la crème d'amandes, à la crème de coriandre et à la crème tomate, ail et sa menthe fraîche11.0 €
Gilafi mutton : fricassée d'agneau aux épices douces, enrobé de tomates, oignons, poivrons, saisi au tandoor12.0 €
Plat
Murghi tikka masala (spécialité du Chef ) : suprême de dés de poulet marinés longuement dans une sauce aux épices légèrement citronnée, puis présenté sur plaque chauffante, le tout saupoudré de coriandre22.9 €
Agneau Briany : mariage harmonieux de suprême d'agneau et de riz basmati, le tout rehaussé de poivrons, coriandre et de noix de cajou22.9 €
Crevettes bhoona : crevettes décortiquées cuisinées au piment et coriandre savoureux22.9 €
Dessert
Mango pistachio kulfi : glace indienne pistache, servie avec de la mangue fraîche râpée le tout sur un coulis de rose8.0 €
Café gourmand : assortiment de pâtisseries françaises accompagné d'un café ou d'un thé8.0 €
Situé au centre-ville de la cité lilloise, le restaurant Aux Indes conjugue à merveille modernité et tradition, raffinement et dépaysement. Le lieu vous enchantera, le jeu de lumière, les matières et les couleurs crééent une harmonie reposante et chaleureuse.\n\nLes Chefs, formés dans les écoles hôtelières de Bombay et New Delhi, vous restitueront leur savoir-faire à travers les mets de la gastronomie indienne. C'est un délice pour les yeux comme pour les papilles ! \n\nLes amateurs de saveurs exotiques seront ravis, le cadre fera le reste, laissez-vous porter...
Le 6 août 2018
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
6 août 2018
Un serveur vous accueille avec un air de profond ennui et, alors que le restaurant est quasiment vide, essaye de vous installer à côté d’une soufflerie polaire... Quant à la « cuisine », comment dire ? Des samoussas surcuits dominés par le goût de friture. Des plats sans finesse, là où l’utilisation d’épices aurait pu apporter un minimum de subtilité. La carte est très alléchante, mais la promesse n’est pas tenue, et la déception n’en est que plus vive
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 25 février 2018
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
24 février 2018
Complètement déçu. Pas forcément par les plats que je trouve moyen...acceptables (mais franchement il y a mieux). C'était l'anniversaire d'une amie, elle a réservé pour 12pers à 19h30. On reconnaît qu'on était arrivé aux comptes gouttes mais à 20h il manquait plus que 2pers. Un exploit pour un samedi soir au centre-ville de Lille D'abord le serveur est venu nous demander quasiment tous les 10mn «Alors, vous êtes au complet On prend les commandes... Au bout de la énième fois ça devient agaçant Et oh surprise, le patron vient nous voir en personne «Ecoutez vous avez réservé pour 19h30, vous n'êtes toujours pas au complet. A 21h30, votre table est réservée pour un autre groupe. 2h pour un premier service c'est suffisant (..)» Je vous passe les détails mais franchement, on est les clients, il y a l'art et la manière de s'adresser aux clients Et on est tous tombé des nus, on ne savait pas qu'on était chronométré Et le patron qui rajoute «je vais devoir vous demander de prendre votre gâteau d'anniversaire au bar et nous allons prendre vos commandes»... On ne va pas ruiner l'anniversaire de mon amie (qui est déjà hyper déçue a ce stade, merci Mr le patron), on est arrangeant, on lance nos commandes. 20mn après on est servi par un service, faut le dire, sec, sans sourire et expéditif.. Allez, apparemment on moins de 10mn chrono pour manger avant de se faire éjecter de notre table... Mais devinez quoi Les tables à côté se vidant, le prochain groupe est placé ailleurs Non mais sérieux On nous fait manger au lance pierre pour rien au final Mais comment il gère leurs resas franchement Déjà si on nous avait dit dès le départ qu'on aurait que 2h pour manger et profiter de l'anniversaire de notre amie, on n'aurait mais jamais, au grand jamais, réservé la bas On est tous unanimes, le repas était à l'image du service et de l'ambiance: SEC Plus jamais la bas
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 30 juin 2017
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
29 juin 2017
Très agréable
Contrairement à ce qui est écrit plus bas, l'accueil a été correct, le personnel sympathique et la cuisine délicieuse je recommande pour celles et ceux qui aime gouter aux saveurs de l'inde
Les points positifs
cuisine
prix raisonnable
propreté
Les points négatifs
tables un peu haute mais possibilité de changer pour table normale
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 9 juillet 2016
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
9 juillet 2016
Très déçus
Très déçus... Après avoir été alléchés par l'odeur, nous avons eu le droit à un accueil glacial. Les plats commandés n'ont pas été ceux servis (même si on nous a soutenu le contraire), et tout été gras et Immangeable car BEAUCOUP trop salé !!! Le pire indien testé sur lille... Et ce malgré le prix!!!
Les points positifs
Rien néant
Les points négatifs
Cuisine, accueil, cuisine, cuisine, cuisine et prix
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 5 juillet 2015
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
4 juillet 2015
avec justificatif
En trompe l’œil ...
Accueillis sans problème mais sans sourire à 22h40 hier soir. Le cadre est très beau et nous ouvre de belles perspectives malgré l'incapacité du serveur à nous recommander ... quoi que que ce soit ! Les menus découvertes sont donc de mise , pas chers ( 19€ ) et alléchants. La demie carafe de rosé (toujours sans conseil , le serveur nous dit : moi , je ne bois pas bon! ) est à 17€ . Les petits apéro bien présentés arrivent rapidement : chips et 3 sauces une fade , une au ketchup et l'autre trop forte .. j'allume la bougie de table , mignonne et oubliée . Arrive rapidement notre commande : 3 bouchées : présentation ravissante mais si les épices sont bien représentées la qualité n'est pas au rendez vous , le morceau de poulet a encore le trou de sa brochette (???) seul le beignet de légumes est acceptable . Manque une sauce cependant , le tout étant assez sec. Le Nan au fromage est totalement décevant : vague crêpe fourrée de vache qui rit , pour les connaisseurs , on frise l’hérésie . Arrive le plat principal : un riz brillant , des épinards assaisonnés merveilleusement bien mais comme mixés au lieu d'être hachés ce qui gâte la saveur en bouche, la sauce de poulet manque de ses noix de cajou ou autre arachide qui l'auraient rendue quasi impeccable. Le riz est à volonté .Et le tout magnifiquement présenté . La serveuse prend mal ma réflexion quand , à sa demande , je lui répond que , non tout n'est pas nickel : les nans à la vache qui rit c'est pas top , la voilà de mauvaise humeur ( sic) et de refuser de m'expliquer la composition du café gourmand (bah?? vous ne savez pas ce qu'est un café gourmand? si , mais pas chez vous bah vous verrez )... et c'est dommage car il est ravissant , extrêmement bien présenté , abondant et délicieux. Les toilettes sont propres et le cadre en cave chaleureux , je remonte pour faire face à l'addition , 2 menus découverte , 1/2 bouteille de vin et un café gourmand 57.50€ soit 60€ pour laisser symboliquement quelque chose aux serveurs . A notre époque , pour cette somme , la qualité des ingrédients pourrait être bien supérieure ... Petite note perso pour terminer : quand on dit les Indes on pense aux Indes coloniales , dans ce cadre j'aurais plus apprécié des turbans que des chemises en soie noire et des colliers et gourmettes or mais ça .... c'est perso :)
Les points positifs
le cadre sans conteste , la maîtrise de l'utilisation des épices , le riz proposé à volonté
Les points négatifs
manque de musique , incompétence du service , manque de qualité des ingrédients utilisés ,
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Nous avions réservé dans ce restaurant car à chaque fois que je passais devant les odeurs de cuisine me donnait subitement envie de m'envoler pour New Deli ! Arrivés au restaurant nous sommes très mal recus, alors que nous avions réservés nous avons attendus 10 minutes. Une fois installés nous avons attendu 15 bonnes minutes avant d'avoir la carte. Il y avait beaucoup de monde, donc beaucoup de bruit? Jusqu'ici rien de vraiment génial à par la décoration très chaude. Puis vient le moment d'être servit et le plaisir peut commencer : des plats copieux, savoureux, équilibrés et ultra gourmands !!! Un régal :)
Conclusion : si vous êtes pressés ou pour un dîner en amoureux, ce lieux n'est pas du tout approprié. En revanche si vous n'avez qu'une envie : manger de la bonne cuisine indienne, alors courrez-y !!!!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Un serveur vous accueille avec un air de profond ennui et, alors que le restaurant est quasiment vide, essaye de vous installer à côté d’une soufflerie polaire... Quant à la « cuisine », comment dire ? Des samoussas surcuits dominés par le goût de friture. Des plats sans finesse, là où l’utilisation d’épices aurait pu apporter un minimum de subtilité. La carte est très alléchante, mais la promesse n’est pas tenue, et la déception n’en est que plus vive