En quête de nouvelles chaussures ? Chez nous, des chaussons, des chaussures de sport, une grande variété de chaussures ouvertes (sandales, sabots et espadrilles), ainsi que de la maroquinerie vous attendent.
QUALIOPI démontre que l'organisme réalise des actions de développement des compétences conforme aux obligations en formation professionnelle (Actions de formation)
QUALIOPI démontre que l'organisme réalise des actions de développement des compétences conforme aux obligations en formation professionnelle (Actions de formation par apprentissage)
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 30 juillet 2018
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience vécue le
30 juillet 2018
Très déçue de ce site que je déconseille très fortement. J'ai commandé il y a 4 semaines 8 paires de chaussures, je n'en ai reçu que 5. Après 20 appels, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en ligne, et me suis vu répondre que je pouvais m'assoir sur les 3 articles manquants.
Je précise que j'ai bien été facturée pour 6 paires...
Une grosse déception, déjà qu'en magasin, ils ne sont pas toujours agréable (Basse-Goulaine dans le 44).
A fuir.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 14 février 2018
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience vécue le
13 février 2018
Bonsoir, je suis très mécontente et sidérée par le comportement non professionnel de la resp du magasin sud et vendeuse : mardi 13 fervrier je me rends à la boutique pour acheter des bottes merry scott noire en taille 38 et après avoir vérifié qu elles etaient en stock. J arrive et elles etaient sorties du rayon et donc aucune ni la responsable n ont voulu y aller et je n ai pas pu les acheter car elles étaient en stock La seule solution etait que je les réserve en ligne C est une abhération alors que j étais sur place. C est inadmissible. Embauchez des gens compétents et qui veulent travailler correctement en ayant le souci du client et de vendre
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 10 juillet 2017
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience vécue le
10 juillet 2017
cette société est à éviter.....totalement à côté de la plaque aucun respect des clients aucune organisation c'est l'anarchie la plus complète. Vous commandez 3 paires de chaussures et on vous prévient 3 jours plus tard par mail qu'en définitif vous n'en recevrez que 2 car rupture de stock alors que votre commande avait été enregistrée sans problème de stock bien au contraire et sans parler des délais de livraison qui ne sont absolument pas respectés et en ce qui concerne leur plate forme téléphonique le personnel se moque de vous en rigolant face a votre mécontentement je pense qu'ils ont l'habitude des réclamations et des clients mécontents donc maintenant ils rigolent..c'est très franchement inadmissible et l'ensemble de ces gens incompétents méritent qu'on leur fasse la publicité qu'ils méritent sur tous les réseaux sociaux .c'est du gros n'importe quoi .
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 6 février 2017
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience vécue le
16 janvier 2017
Service après vente impossible à obtenir
commande le 16/01/2017
Chaussures reçue tardivement après réclamation.
Dans le même commande une écharpe, toujours pas livrée. aucun retour des 3 mails envoyés
A déconseiller, manque total de sérieux et d'efficacité
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 26 janvier 2017
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience du
8 décembre 2016 au 26 janvier 2017
Service client nul
j'ai commandé et payé 3 paires de chaussures je n'ai reçu qu'une paire de chaussures. J'ai fait des reclamations par email aucune réponse. La ligne téléphonique du service clientèle est toujours saturée. Franchement ça rend nerveux et coléreux cette boite, aucun respect et politesse au client
Les points positifs
bonne qualité-prix du produit vendu
Les points négatifs
accueil et respect du client est nul, ligne client toujours saturé. manque du suivi de l'avis du client. avec preuve à l'appui de mes dires si leur responsable lis mon avis.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 13 décembre 2016
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience vécue le
24 novembre 2016
Relations clientèle inexistantes
Voilà maintenant 15 jours que j'essaie de joindre le service clientèle. Impossible : correspondant occupé. Nous demande de renouveler notre appel. De même pour les mails, aucune réponse. Cela est inadmissible.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 6 décembre 2016
au sujet de Magasins de chaussures
Expérience du
5 décembre 2016 au 6 décembre 2016
Foutaient de gueule
Je voulais signaler qu il est impossible de joindre le service client, on tombe toujours sur la boîte vocale qui répète que toutes les lignes sont occupées. C est ce foute de la gueule des gens
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Annonces légales de l'entreprise
17 novembre 2021 - Ventes et cessions
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 330 267 691 RCS Val de Briey Dénomination : CHAUSSEA SAS Forme juridique : Société par Actions Simplifiée Adresse : 105 Avenue Charles de Gaulle 54910 Valleroy
Etablissement(s) :
Etablissement complémentaire Origine du fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 50000 EUR Activité : Vente de jeux, jouets, articles cadeaux, loisirs, librairie. Adresse de l'établissement : ZAC des Portes de Provence 26200 Montélimar
Précédent(s) propriétaire(s) :
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 392 377 248 RCS Romans Dénomination : MAXI TOYS FRANCE SA Date de début d'activité : 18 février 2021 Publication légale : L'Impartial du 2021-02-25 Oppositions :ZAC des Portes de Provence 26200 MONTELIMAR Commentaires : Acte sous seing privé en date du 27/01/2021 enregistré au Service de l'Enregistrement de 2604P012021A00457 202100011912 le 08/02/2021 Adresse de l'ancien propriétaire : Centre Commercial des Portes de Provence, Lieu-dit Le Grand Pélican 26200 MONTELIMAR. Adresse du nouveau propriétaire : 105 Avenue Charles de Gaulle 54910 VALLEROY. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
BODACC A n° 20210223 du 17 novembre 2021
18 février 2021 - Ventes et cessions
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 330 267 691 RCS Briey Dénomination : CHAUSSEA Forme juridique : Société par actions simplifiée Adresse : 105 Avenue Charles de Gaulle 54910 Valleroy
Etablissement(s) :
établissement secondaire Origine du fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 110000.00 euros Activité : vente au détail de la chaussure Adresse de l'établissement : 10 Rue de la Libération 17138 Puilboreau
Précédent(s) propriétaire(s) :
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 829 888 932 RCS Paris Dénomination : KR STORE Publication légale : Sud Ouest du 2021-01-27 Oppositions :Election de domicile au fonds vendu Opposition dans les 10 jours suivant la dernière en date des publications prévues à l'article L141-12 du Code de Commerce. Commentaires : Acte en date du 02/09/2020 enregistré au la rochelle le 07/12/2020 sous le numéro 2020A2479 Adresse de l'ancien propriétaire: 15 Rue des Halles 75001 Paris 1er Arrondissement
BODACC A n° 20210034 du 18 février 2021
Questions fréquentes
CHAUSSEA SAS a 12 avis avec une note globale de 5.0/5
Très bon rapport qualité prix
Large choix et prix abordables surtout pour le sport marque et le cuir. Très bon rapport qualité prix