Voir les résultats Bois de chauffage à CHASNÉ SUR ILLET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous cherchez un fournisseur de bois afin de vous chauffer ?



Spécialisée dans la vente de bois de chauffage, Bois Breizh vous propose différents produits pour pouvoir répondre à vos besoins.
Ils travaillent toujours avec le souci de la qualité pour vous offrir le meilleur.



Contactez-les et passez votre commande !

Prestations

  • livraison à domicile
  • livraison de bois à domicile
  • livraison de bois de chauffage
  • livraison de bois

Produits

  • bois de chauffage séché
  • bois sec
  • granulés de bois
  • petit bois d'allumage
  • bois sur palette

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LRI Cesson Sévigné
    5/5
    Le 23 avril 2018 au sujet de Bois de chauffage Expérience vécue le 16 avril 2018

    Vraiment hyper satisfait de cette nouvelle livraison pour l'hiver prochain !!Qualité,service,ponctualité..."Le bon bois c'est chez Bois Breizh"!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LRI Cesson Sévigné
    5/5
    Le 10 décembre 2016 au sujet de Bois de chauffage Expérience vécue le 7 décembre 2016

    Nouvelle livraison....Rien à redire sur cette sympathique entreprise...si ce n'est que compliment Toujours qualité,volume,ponctualité,amabilité,service...Nous ne sommes pas comme des papillons qui vont de fleurs en fleurs...et nous sommes donc certains de ce que nous avançons Vous pouvez commander sans risque

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • angeliquetrochu
    5/5
    Le 10 septembre 2016 au sujet de Bois de chauffage Expérience du 10 septembre 2016 au 10 septembre 2016

    Très satisfaite

    Très satisfaite de cette entreprise je prends mon bois chez eux tous les ans et je suis étonnée de voir des critiques sur la quantité et l'humidité, celles ci ont toujours été irréprochables. Le gérant est très sympathique et agréable et c'est un très bon rapport qualité prix. J'ai un poële et c'est mon mode de chauffage. Bref je les recommande.

    Les points positifs

    Qualité Rapport qualité prix Service

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • PJmobi70kk01
    5/5
    Le 19 novembre 2014 au sujet de Bois de chauffage Expérience du 1 septembre 2011 au 19 novembre 2014

    Acheter sans soucis

    Cela fait plusieurs années que je commande mon bois de chauffage chez Breizh Bois et j'ai toujours été satisfait de l'accueil téléphonique, de la livraison et de la qualité du bois. Je les recommande donc vivement !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FCAAG35
    5/5
    Le 23 avril 2014 au sujet de Bois de chauffage Expérience vécue le 16 avril 2014

    satisfait de la qualite du bois et du service rendu

    Plusieurs années que nous prenons notre bois de chauffage dans cette entreprise nous avons toujours était satisfait raison pour laquelle nous continuons, nous avons transmis leurs coordonnées à des amis qui sont également satisfaits dommage qu'il n'y ai que les mécontents qui écrivent un avis, jeune entreprise qui mérite d'être connue et appréciée, je rajouterai que je viens également de leur acheter des poteaux de clôture en bois, qui sont également de très bonne qualité. Petite astuce, pour mon bois de chauffage je fais une rotation de 2 cordes tous les ans et aucun problème, coordonnées de cette entreprise à transmettre, Mérite d'être connue

    Les points positifs

    QUALITE / PRIX / SERVICE

    Les points négatifs

    AUCUN POUR MOI

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • malouetlea
    2/5
    Le 29 mars 2014 au sujet de Bois de chauffage

    A déconseiller

    j'aurais dû lire les avis des pages jaunes avant de faire appel à cette société. le bois est humide , la quantité est effectivement comme l'a indiqué une autre personne à remettre en cause ( la corde est réduite ). Bref ça sera la seule et unique fois que je ferais appel à eux.

    Les points positifs

    accueil sympa

    Les points négatifs

    tout le reste

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2014
    Je prends note de vos critiques. Concernant l’humidité du bois, il aurait été plus opportun de nous contacter immédiatement suite à notre livraison et en direct afin que nous nous déplacions pour constater les faits : mesure à l’humidimètre, vérification des conditions de stockage, …. En ce qui concerne la quantité livrée, elle est vérifiée avant chaque livraison, d’où mon étonnement. Cette méprise peut éventuellement s’expliquer par le volume apparent d’un stère de bois rangé, dépendant de la longueur des bûches (éléments spécifiés sur votre facture) : - En 1 mètre : 1 m3 - En 50 cm : 0.8 m3 - En 40 cm : 0.75 m3 - En 33 cm : 0.7m3 - Et en 25 cm : 0.6 m3 L’unité de mesure officielle du bois est le stère, comme indiqué sur votre facture. En Bretagne, on parle communément de « corde », correspondant à 3 stères. Comme indiqué ci-dessus, ceci ne représentera pas forcément 3m3 de bois rangé. J’admets qu’il est toujours plus facile de critiquer les gens dans leur dos qu’en face à face. Vous semblez d’ailleurs le faire très bien, comme j’ai pu le constater dans vos différentes remarques faites sur le site des pages jaunes. Si vous avez l’occasion de lire ma réponse, je vous invite toutefois à nous recontacter en direct afin de vérifier s’il y a effectivement un manquement de notre part.
  • PJmobiZ61B91
    3/5
    Le 20 mars 2014 au sujet de Bois de chauffage

    Dommage

    dommage ça avait bien commence . jusqu'à la livraison tt s'est très bien passé. sauf qu'en rangeant mon bois j'ai constaté que je n'avais pas la même quantité qu'avec les autres sociétés à qui j'avais déjà eu à faire. j'ai donc appelé et on m' a dit que le gerant allait me rappeler. j'attends tjs et je pense très sincerement qu'il me manquait 1 stere ( - d'1 heure pour ramasser une.corde toute seule )

    Les points positifs

    l'accueil pour la prise de commande, la ponctualité et la gentillesse du livreur

    Les points négatifs

    la quantité et le non rappel par le gerant quand j'ai signalé mon probleme

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2014
    Je pense que si nous oublions 1 stère sur nos commandes ou même moins, notre entreprise aurait été obligée de cesser son activité depuis longtemps. Je tiens à vous rappeler que le volume apparent d’une « corde », donc trois stères, n’est pas le même selon la longueur de vos bûches commandées (je vous invite à aller sur le site de Bretagne bois bûche, charte de qualité à laquelle nous adhérons, éléments également spécifiés sur votre facture). L’échelle de temps pour mesurer votre volume de bois ne peut être objective puisque dépendant de la distance et de la facilité d’accès au lieu de stockage. Les retours d’expérience de notre service de rangement révèlent que trois stères peuvent tout à fait être rangés en « moins d’une heure ». L’éventuel non rappel serait bien évidemment un manquement involontaire de notre part. Ainsi, si vous lisez ma réponse, je vous invite à nous rappeler et à demander le gérant en direct. S’il y a préjudice de notre part nous ne manquerons pas de le corriger.
  • LRI Cesson Sévigné
    5/5
    Le 27 février 2013 au sujet de Bois de chauffage

    Nous partageons tout à fait l'avis de Gilbert & Martine et nous avons suffisamment de recul puisqu'il nous livre depuis 3 ans.Cependant je dois avouer moi aussi que nous avons été très déçus -et nous ne sommes pas les seuls -de la livraison du 21/12/2012,bois moisi,humide (à deux doigts de la refuser ...).Mais ce n'était pas la meilleure période pour commander non plus...D'ailleurs la livraison de mi-février est parfaite

    Les points positifs

    Ponctualité.Ecoute

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gilbert_et_Martine
    4/5
    Le 21 janvier 2013 au sujet de Bois de chauffage

    La qualité au bon prix

    Comme beaucoup, nous nous y sommes pris au dernier moment avant de nous ravitailler en bois... Sauf qu'au moment fatidique, il neigeait !!! Merci pour la réactivité et le professionnalisme de ce jeune entrepreneur qui malgré des conditions de circulation très difficile nous a livré sans aucun problème un bois de chauffage de très bonne qualité.

    Les points positifs

    - Réactivité - Service - conseil - Amabilité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJVEeJ0B
    2/5
    Le 11 janvier 2013 au sujet de Bois de chauffage

    Honteux

    Nous avons acheté du bois de chauffage, il était trempé. Au bout de quelques jours il s'est mis à moisir alors que nous l'avons stocké dans un abri bien aéré. Quand on veut faire du feu, il ne prend pas tellement il est humide. Nous avions choisit d'acheter notre bois chez un professionnel pour être sûr de la qualité, on regrette notre achat.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2013
    Effectivement ces derniers jours les conditions climatiques ne sont pas en notre faveur et il arrive qu’en livrant les jours de pluie, notre bois arrive mouillé. Cependant, nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, car nous nous battons au quotidien pour fournir un produit de qualité et un service satisfaisant. Preuve en est, nous prenons compte de vos remarques précédentes. Malgré cela, je ne peux m’empêcher de ressentir de l’amertume suite à des commentaires ainsi diffusés sur un site publique, alors que nous n’avons pas été prévenus des problèmes éventuels que vous avez rencontré. Sachez qu’avec ce genre de remarque, vous pouvez porter préjudice à une entreprise. Je vous invite donc à nous recontacter afin de discuter de manière franche et honnête. Le Gérant.
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 49999440800015
    • Code NAF 8130Z
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 499994408
    • Siège de l'entreprise lieu-dit Chemin Chausse, 35250 Chasné sur Illet
    • Création d'entreprise 1 septembre 2007
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • Autres dénominations
      Bois Breizh
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bois Breizh ?

Bois Breizh est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:30
  • Le Mardi de 09:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Bois Breizh ?

Bois Breizh a 10 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Bois Breizh ?

Bois Breizh propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile
  • livraison de bois à domicile
  • livraison de bois de chauffage
  • livraison de bois

Quels sont les produits que propose Bois Breizh ?

Bois Breizh propose les produits suivants:

  • bois de chauffage séché
  • bois sec
  • granulés de bois
  • petit bois d'allumage
  • bois sur palette

Quelle est l'adresse de Bois Breizh ?

Bois Breizh est situé au lieu-dit Chemin Chausse, 35250 CHASNÉ SUR ILLET

Chatbot Découvrir JackBot