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Conseils, bilan corporel, coaching, équilibre alimentaire, enveloppement, raffermissement, ultrason, amincissement personnalisé, hammam, masculin, Power plate, massage, électrothérapie, sauna, aquabiking cabine individuelle, cavitation, radiofréquence, drainage lymphatique, soins corps. Partenaire Cinq Mondes, Biologique Recherche, Thémaé. Location et privatisation du hammam.

Le 18 juin 2020

Prestations

  • Bilan nutritionnel et coaching
  • Enveloppement
  • Conseils diététiques
  • Amincissement personnalisé

Produits

  • Idées cadeaux originales
  • Compléments alimentaires naturels et bio
  • Parfums d'ambiance
  • Coffrets cadeaux
  • Produits cosmétiques
  • Huiles de massage végétales et biologiques
  • Bons cadeaux dans "une bouteille à la mer"
  • Compléments alimentaires biologiques ou naturels

Marques

  • Klapp
  • Laboratoires Martin Privat
  • Cinq mondes
  • Biologique recherche

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Informations clés

Ouverture exceptionnelle le dimanche 24 décembre de 10H à 18H pour les invitations cadeaux !

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque

Equipements

  • Power plate
  • Cabine individuelle aquabike
  • Cavitation, radiofréquence

Clientèle

  • Hommes
  • Femmes

Certifications

  • Infirmière diplômée d'Etat
  • Formation soins rituel "5 Mondes"
  • Formation soins rituel "Klapp" et "Biologique Recherche"

Avis

1/5
12 avis
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  • MarianeLeFevret Paris
    1/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Centres d'amincissement Expérience vécue le 30 janvier 2020

    On me reçoit avec un retard de 15 minutes qui a été enlevé de mon temps de massage... madame si vous avez du retard c’est n’est pas la faute du client Trop cher pour 45 minutes de massage, qui a été très normal pour ce prix là...

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  • isabellevernier La Garenne Colombes
    4/5
    Le 10 avril 2018 au sujet de Spas Expérience vécue le 2 avril 2018

    Super moment passé avec ma meilleure amie je recommande ce spa

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    Réponse de l'établissement

    Le 10 avril 2018
    Bonjour Madame Vernier ! Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce beau message qui nous ravi ! Toujours soucieuses du bien-être des personnes qui poussent la porte de Couleur Sable, nous espérons vous revoir prochainement! Bien à vous et belle journée! Mariana et son équipe :)
  • alainmonta92700 Colombes
    4/5
    Le 11 mars 2018 au sujet de Spas Expérience vécue le 8 février 2018

    accueille chaleureux, de très bon prix et bon massage

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    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2018
    Bonjour M Monta! Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir! Au plaisir de vous revoir et portez-vous bien. Bien à vous. Mariana et son équipe :)
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Parker1 Poissy
    5/5
    Le 6 juin 2017 au sujet de Centres d'amincissement Expérience vécue le 4 juin 2017

    Très content de cet institut, l'accueil est pro et on se sent choyé , je recommande

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  • EmilieRenard Paris
    2/5
    Le 4 avril 2017 au sujet de Centres d'épilation Expérience vécue le 3 avril 2017

    cela fait plusieurs fois que les estheticiennes ou l'adjointe de la directrice me font payer plus cher que le prix affiché (et quasi invisible). une erreur de prix également sur le catalogue des prestations où une formule epilation est plus chère que chaque prestation séparée. cela fait plusieurs fois que je le leur dis mais rien n'est fait. c'est du vol! je n'apprécie pas du tout cela pour des commerçants, ils ne meritent pas des clients fidèles.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 10 avril 2017
    Bonjour Madame Renard, Suite à votre première remarque, et lors du paiement, nous vous avons fait payé la prestation épilation à la carte, et non pas en formule épilation, puisque effectivement, une erreur s'était glissée sur la tarification. Suite à votre deuxième remarque, il vous a été indiqué que ce changement était en cours, et nous vous avons donc fait payé aussi, à la carte. Quelques jours plus tard, ce changement de tarification a bien été mis à jour. Nous avons donc corrigé cette erreur, et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème tarifaire. Je souhaiterai tout de même préciser que nos prix sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur du SPA et donc visibles de tous. Je vous souhaite une belle journée et bien à vous. Mariana Responsable du SPA
  • PJYXxwsA
    2/5
    Le 15 octobre 2015 au sujet de Centres d'amincissement Expérience vécue le 14 octobre 2015

    Après plusieurs massages sans problème, j'avais pour habitude d'avoir toujours la même masseuse pour être certain de ne pas être déçu. Hier, surprise en arrivant au rdv, on me notifie sans explication que ce soir la masseuse sera xxxx( je ne donnerai pas de nom car cela n'apporterai rien). J'avoue qu'à ce moment là je me dis :j'espère que ce sera pareil. Et bien non, même si pendant le massage j'ai notifié que je souhaitais un massage plus tonique et en profondeur, je n'ai eu que des papouilles.... Rien à voir avec un vrai massage. Comme en partant, il n'y avait pas de manager, je l'ai appelé ce matin, et là au surprise, la deuxième (le double effet kiss kool) c'est de ma faute, j'avais qu'à dire que je voulais un massage plus tonique. Incroyable, même pas d'excuse, juste oui j'aurai dû vous prévenir que madame yyy est en arrêt maladie depuis 5j mais qu'elle avait mieux à faire que de me prévenir. Voilà mon histoire, j'espère que vous ne vivrez jamais la mêle expérience car à plus de 100 euros le massage, la note est salée.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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  • 100Drinnne
    4/5
    Le 22 février 2015 au sujet de Centres d'amincissement Expérience vécue le 21 février 2015

    L'isolation sensorielle: une expérience unique

    L'isolation sensorielle est une très belle expérience. Libérée de son poids, ma cage thoracique s'est ouverte et j'ai pu respirer à pleins poumons. La séance a débuté avec quelques tensions dans la nuque et une cacophonie de craquements d'os, pulsations assourdissantes dans les tympans, respiration bruyante, battements de cœur assez forts. Progressivement, mon corps a trouvé sa position, ma respiration s'est apaisée et, en fin de séance, mon rythme cardiaque avait considérablement ralenti. Sensation de soi, conscience de soi. Les esprits imaginatifs feront un très beau voyage dans ce vaisseau.

    Les points positifs

    Au sujet du cocon de flottaison: * Le bruit de moteur ne fait que précéder la séance (chauffage de l'eau), pendant que vous prenez votre douche. * Pendant la séance, aucun bruit de moteur, même sans bouchons d'oreilles. * La lumière blanche s’éteint à distance, donc il suffit de demander son extinction avant la séance. * Et pour éteindre la lumière bleue, il faut appuyer sur l'interrupteur!... Bref, le cocon fonctionne comme il le doit.

    Les points négatifs

    Il y a une certaine confusion dans le plan de circulation de l'espace commun (en dehors salles de soins), ce qui nuit à l'ambiance d'accueil: la disposition des meubles (banquettes, banque d'accueil, étagères) et des appareils (ordi, terminal de paiement, cahier de réservation) serait à revoir, de manière à mieux distinguer les espaces.

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    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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  • Fab1972 Neuilly sur Seine
    1/5
    Le 10 février 2015 au sujet de Centres d'amincissement Expérience vécue le 5 février 2015

    Je ne comprend pas les différents avis!

    Nous sommes habitués a fréquenter les SPA et avons jouer la carte de la proximité pour une fois. Le caisson d'isolation Sensorielle Sans aucun intérêt à deux, car il n'est pas fait pour deux, de plus la lumière ne s'éteint pas ( au mieux elle s'abaisse). Il y a un un ronronnement pendant toute la durée de la séance, c'est le moteur qui maintient au chaud. Le soin visage est bon mais la direction est n'est vraiment pas commerciale, ni professionnel car nous voulions transformer un soin visage de 30 minutes en massage de 30 minutes (moyennant finance) ou plus et ce n'était pas possible, car nous venions par Balinéa! Alors qu'un massage coute moins cher à exécuter qu'un soins Visage, quand on ajoute les différentes cosmetiques . BREF pas de contact, ni aucune autre alternative. Quand au prix, Nous avons trouvez cela hors de prix pour le niveau des prestations. C'est propre, le personnel est agréable, mais il y a une atmosphère décalée. Nous n'avons vraiment pas été emballé.

    Les points positifs

    Proximité de notre domicile Cabines Soignées et propre Esthéticiennes appliquées

    Les points négatifs

    PRIX astronomiques Caisson D'isolation sensorielle à ne pas faire en Duo, et non conforme. Politiques commerciales étonnantes lorsque l'on vient pour se détendre!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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  • anne_fre
    4/5
    Le 19 février 2014 au sujet de Centres d'amincissement

    Une mauvaise surprise à l'arrivée ...

    Nous sommes allés en couple pour un massage et soin à l'institut. C'est la première fois que nous nous y rendions. Mon mari a choisi un massage souffle austral de 55 min et moi un massage de 30 min au chocolat + un soin du visage coup d'éclat de 30 min. Nous avons été très content de la qualité de la prestation avec un moment très agréable et relaxant cependant la prestation a été écourtée un peu trop à notre avis. En effet, nous avions pris des rendez vous par téléphone et nous n'avons pas été prévenu que les 55 min pour mon mari et les 1H pour moi se transformeraient en 45 min de massage et soins pour chacun d'entre nous soit pour moi une réduction de la prestation de 25 % et 19 % pour mon mari. En effet, le temps d'habillage et d'accueil est compris ce que nous ignorions. Nous avons exprimé notre étonnement et en avons discuté avec les masseuses qui ont été compréhensives et également avec une personne encadrante qui nous a pris de haut . Nous pouvons admettre que la réduction de la prestation est écrite sur les prospectus mais nous n'en avions pas connaissance et pour nous ce n'est pas une réduction légère comme indiqué. Nous avons demandé un geste commercial qui a été refusé. Dommage car nous serions revenu sans doute. Nous donnons notre avis pour éclairer les futurs clients pour leur éviter une mauvaise surprise.

    Les points positifs

    Qualité de la prestation : professionnelle et relaxante (surtout au chocolat, un bonheur au niveau des sens) beau cadre masseuses de bon conseil

    Les points négatifs

    perte de l'amabilité du personnel gérant face à une critique constructive , attitude non commerciale et à la limite de l'impolitesse temps de la prestation réduit drastiquement versus le temps affiché soin du visage a provoqué une réaction pour moi qui ai la peau sensible mais cela a été bien géré par la masseuse qui a modifié les produits

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 31 mai 2014
    Bonjour, Je m'appelle Mariana et suis la gérante de Couleur Sable. Je vous remercie pour votre avis tout à fait constructif en effet et tiens à vous préciser que la personne encadrante dont vous parler dans votre message c'était moi. Je suis désolée que nous ayons dû appliquer la règle (que vous trouverez d'ailleurs dans tous les SPA) qui consistent à diminuer du temps de massage, le temps d'occupation cabine c'est à dire le temps que prennent les personnes à se déshabiller et se rhabiller. Vous pouvez comprendre que nous ne pouvons diminuer les soins des personnes suivantes si le temps d'occupation cabine se prolonge un peu trop. Je me permets aussi de préciser que tous nos soins sont tous augmentés de 15 min afin de vous permettre un accueil des plus agréables et de prendre le temps de se poser!. Je me souviens en effet très bien de vous et que la prestation a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre avis et vous souhaite une très bonne continuation pleine de bonnes énergies ! Bien à vous deux. Mariana
  • PJc6bhAZ
    5/5
    Le 26 mai 2013 au sujet de Spas

    Envoutant !

    Je suis allée chez Couleur Sable pour deux soins : le cocon de flottaison et un massage. Résultat : le pur bonheur ! Je suis sortie complétement détendue. Tout est parfait : l'accueil très chaleureux, la décoration zen et jolie, l'ambiance très calme, musique agréable, pas de bruit ou de bavardages. Tout est mis en ½uvre pour que l'on se sente bien. Merci pour cette matinée très agréable.

    Les points positifs

    L'ambiance très calme et chaleureuse. Le lieu très joli. Les soins très agréables.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation

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Couleur Sable

centres d'amincissement
10 bld Maréchal Joffre, 92500 RUEIL MALMAISON

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Couleur Sable ?

Couleur Sable a 12 avis avec une note globale de 1.0/5

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Quels sont les horaires d’ouverture de Couleur Sable ?

Couleur Sable est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:30
  • Le Mardi de 10:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:30
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00

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Couleur Sable propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
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Quelles sont les prestations et services que propose Couleur Sable ?

Couleur Sable propose les prestations et services suivants:

  • Bilan nutritionnel et coaching
  • Enveloppement
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Quelles sont les produits que propose Couleur Sable ?

Couleur Sable propose les produits suivants:

  • Idées cadeaux originales
  • Compléments alimentaires naturels et bio
  • Parfums d'ambiance
  • Coffrets cadeaux
  • Produits cosmétiques
  • ...

Quel est le type de clientèle accueilli par Couleur Sable ?

Couleur Sable accueille les types de clientèle suivants:

  • Hommes
  • Femmes

Quel sont les certifications de Couleur Sable ?

Couleur Sable possède les certifications suivantes:

  • Infirmière diplômée d'Etat
  • Formation soins rituel "5 Mondes"
  • Formation soins rituel "Klapp" et "Biologique Recherche"

Quelles sont les marques que propose Couleur Sable ?

Couleur Sable propose les marques suivantes:

  • Klapp
  • Laboratoires Martin Privat
  • Cinq mondes
  • Biologique recherche

Quelles sont les équipements que possède Couleur Sable ?

Couleur Sable possède les équipements suivants:

  • Power plate
  • Cabine individuelle aquabike
  • Cavitation, radiofréquence

Quelle est l'adresse de Couleur Sable ?

Couleur Sable est situé au 10 bld Maréchal Joffre, 92500 RUEIL MALMAISON

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