Voir les résultats Vente, installation de cuisines à SAINT PRIEST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Mobalpa Lyon Saint Priest

Vente, installation de cuisinesVente, installation de salles de bain
 -   Voir plus

Laisser un avis

Cuisine, ménager, Salle de bains, Rangements, dressing sur mesure -accessoires de cuisine - plan de travail- crédence - cuisine contemporaine - cuisine design - cuisine rustique - cuisine personnalisée - cuisine provençale - cuisine - kitchenette - meuble de cuisine.

Le 23 juillet 2020

Prestations

  • Vente et installation de salle de bains
  • Réalisation de rangement
  • Pose de dressing sur mesure
  • Vente d'articles ménagers, d'accessoires de salle de bains
  • Aménagement d'espaces à vivre
  • Contrat de services
  • Prise des mesures à votre domicile
  • Livraison et installation
  • Réalisation de plans techniques
  • Dépose de l'ancienne cuisine
  • Devis détaillé et étude du projet en 3D
  • agencement de cuisine
  • aménagement de dressing
  • placard sur mesure
  • bibliothèque sur mesure

Produits

  • Meuble de salle de bain
  • Hydromassage
  • Meubles et façades
  • Éviers et mitigeurs
  • Équipements et accessoires de meuble
  • Électroménager
  • Tables et Chaises
  • Plans de toilettes
  • Douches et baignoires
  • Vasques
  • Bibliothèques
  • Chambres
  • Façades coulissantes
  • Séche serviette
  • cuisine contemporaine
  • cuisine design
  • cuisine haut de gamme
  • cuisine sur mesure
  • cuisine équipée

Marques

  • Mobalpa
  • Mobalpa Espace Déco Habitat Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Logo de NF environnement
    NF environnement
  • Logo de PEFC
    PEFC

Réseaux

  • Mobalpa
    Mobalpa

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BerlierGuillaume Paris
    1/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 22 mai 2020

    Cuisine en 2015 sans problème, salle de bain en 2017 avec nombreux problèmes notamment de plan de pose ! Aucun respect de la clientèle ! SAV totalement inefficace !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 juillet 2020
    Mr Berlier bonjour, Vous nous avez contacté pour un problème concernant votre colonne de douche, nous avons ouvert selon les préconisations de la garantie Mobalpa un dossier sav demandant le remplacement de la pièce défectueuse. Nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison de nos fournisseurs qui se sont en plus rallongés en raison de la crise sanitaire. Nous avons reçu votre pièce le 21/07 et vous avons immédiatement contacté pour vous proposer un RV d'intervention que vous avez refusé car jugé trop lointain. Avec votre accord il a donc été décidé de vous faire parvenir l'élément à remplacer par la poste ce qui a été fait ce jour et que vous procédiez vous même à son installation. Nous vous confirmons mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et déplorons que le traitement de votre demande ne vous ait pas donné satisfaction. Bien cordialement
  • Sdl Genas
    1/5
    Le 13 juin 2020 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 31 octobre 2019

    Tres déçus Cuisine à plus de 11 000 posée en octobre. Il nous manque tjs un element du haut car plusieurs erreurs au niveau du plan et du metré. De nombreuses relances mails et téléphone : problème de livraison puis meuble arrivé abîmé etc.....( bien entendu cesr faux ) Nous avons attendu le deconfinement pour relancer par 2 fois sans reponse. En nous déplaçant directement sur place on apprend que le commercial nest plus là  et comme il ny a aucune trace de commande on nous promet une reponse le lendemain. Nous attendons toujours  Cest inadmissible et manque de professionnalisme qui pénalise l'enseigne qui fourni de beaux produits.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emiliebernard6 Lyon
    1/5
    Le 9 mars 2020 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 9 décembre 2019

    Enseigne a boycotter

    Vous achetez chez une grande enseigne, vous payez à la livraison et ensuite au fur et à mesure de la pose de la cuisine et dressings...vous n'avez personne au tél, ni on répond au courrier en R - franchement à boycotter cette enseigne - il vaut mieux aller ailleurs en payant moins cher. mobalpa n'est plus ce qu'il était il y a quelques années sur l'écoute du client. On se moque du client.

    Les points négatifs

    pas d'écoute, pas de réponse en cas de problème...et le client attend les pièces qui doivent être remplacées. On se moque des clients.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • patmaistriaux Paris
    1/5
    Le 8 septembre 2019 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 21 août 2019

    je rentre chez mobalpa, 1 commercial occupé avec des clients, 2 ou 3 autres en train de discuter, à peine un petit "Bonjour" de l'un d'entre eux en me voyant. Je fais le tour en ouvrant tous les placards, au bout de 20min toujours personne pour me conseiller. Marre d'attendre, je pars. Je précise, comme j'étais en vacances, j'étais habillé façon vacances, débardeur, shorts et tongues. Si pour avoir un conseil il faut être habillé costard-cravate, ils ne sont pas près de me revoir

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulieDaniel Voray sur l'Ognon
    1/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 8 mars 2019

    je veux apporter ma pierre à cette succession d'avis très négatifs... et bien je confirme! A FUIR!!! Les meubles Mobalpa qui coûtent un oeil sont de très mauvaise qualité. La cuisine présente des portes qui sont gondolées au bout de deux ans. une honte! Le fond des meubles de la cuisine qui se désolidarisent : on vous dit qu'il ne faut rien mettre au fond du meuble... Quelle blague! Service après vente inexistant et très impoli! on vous envoie ballader et on vous traite très mal. Allez chez ikea vous gagnerez du temps et de l'argent! pour mon cas je n'ai plus qu'à aller au tribunal...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nathalie Lyon
    1/5
    Le 6 novembre 2018 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 6 novembre 2018

    Quand ils parlent d'une garantie de 10ans, ça veut dire qu'ils mettent 10ans pour intervenir ? La hotte posée en janvier ne fonctionne pas, ils en conviennent depuis 11mois et promettent d'intervenir rapidement … moi je trouve ça long

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nathalie Lyon
    1/5
    Le 24 juin 2018 au sujet de Fabrication, installation de placards Expérience vécue le 24 juin 2018

    Suite de l'expérience du 25/03 Finalement, après intervention du service après-vente , plus particulièrement Fabien responsable et Yoann installateur, la cuisine est terminée, avec 6mois de retard mais elle est conforme. Reste la hotte mobalpa qui fait un bruit à rendre sourd. Le technicien venu constater le bruit mais il est venu sans sonomètre et au bout de 2 mois il n'a toujours pas rendu son rapport : le but est probablement d'attendre la fin de la garantie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nathalie Lyon
    1/5
    Le 25 mars 2018 au sujet de Fabrication, installation de placards Expérience vécue le 25 mars 2018

    Une étoile c'est déjà trop. C'est digne d'une caméra cachée -Il fallait signer avant le vendredi pour avoir une pose la 2eme semaine de janvier, on signe donc le mercredi. Le jeudi , la pose est reoprtée de 2 semaines -Suite à une erreur de métré (dont les delai avait retardé la signature), il est necessaire de changer les plans le jour de la livraison . On se retrouve donc avec une pose non conforme à ce que je voulais ( sans réduction :cuisine à 14000 euros) -Le poseur s'arrete au bout de 2 jours en exigeant d'etre payé intégralement pour revenir estimant que 2100 euros pour 3 jours de pose ce n'était pas assez ! Pour utiliser ma cuisine j'ai ete obligée de faire moi-même des taches que j'avais payé. -1,5mois plus tard , une pose est reprogrammée sur une date choisie par le poseur -le jour J , le poseur oublie de venir! il ne pourra venir que le lendemain! -finalement il arrive avec 2h de retard ... les panneaux commandés ne sont pas les bons et pas de la bonne couleur - réponse du responsable " Mais ma peite dame ne vous inquietez pas , on y est presque !" Et ca fait 15 jours qu'il doit me rappeler

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mars 2018
    Madame bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention et auquel nous souhaitons apporter quelques informations. Votre installation a bien été différée de deux semaines mais pour des motifs indépendants de notre volonté. En effet le métreur a connu des difficultés pour avoir accès à votre logement encore non livré au moment de votre achat, le métré n'a donc pas pu être effectué avant le 03/11 et a relevé des contraintes techniques à prendre en compte. Immédiatement après, votre vendeur a sollicité auprès de vous une visite au magasin pour évoquer les modifications à apporter à votre dossier. Il vous a bien précisé que la date limite de modification pour maintenir le délai initial était le 08/11 au matin. Vous n'êtes malheureusement passée que le 08 au soir et l'avenant établi à la suite de votre visite fait bien mention d'un décalage de date de pose. Ce même avenant vous a été transmis par mail pour régularisation le 09/11 et nous a été retourné conforme après plusieurs relances le 15/11. Etant dépendant de l'outil de production de la marque nous ne pouvons que respecter les délais imposés d'enregistrement de commande, le votre étant dépassé par rapport à votre date de livraison initiale. Nous déplorons que les relations avec le poseur aient été tendues et que celui-ci n'ait honoré son rendez-vous de sav qu'après votre relance.Sur votre demande notre chef des ventes a tenté plusieurs fois de vous joindre par téléphone sans succès. Soucieux de satisfaire nos clients nous vous confirmons que notre technicien de commande souhaite effectuer une visite de réception de chantier à votre domicile pour faire le point sur les éventuels problèmes restant à corriger. Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre projet vous donne au plus vite entière satisfaction afin que vous puissiez pleinement profiter de votre nouvel espace à vivre. Cordialement L'équipe Mobalpa
  • NicolasP Paris
    1/5
    Le 11 septembre 2017 au sujet de Fabrication, installation de placards Expérience vécue le 11 septembre 2017

    Déplorable....1 étoile, c'est déjà trop...

    a éviter absolument.... cuisine a "10000€" livré en janvier 2017 avec des meubles abîmés, nous avons contacté le magasin pour faire fonctionné la garantie et de nouveau meubles ont été recommandé mais à leur livraisons, ses même meubles sont de nouveaux arrivé abîmer. après 5 livraisons identique nous avons enfin reçus les meubles en bon état et nous sommes en septembre 2017 soit 9 mois de retard et quand on leur fait la remarque, ils s'en fiche royalement, les meubles sont de qualité, mais évitée ce magasin a tout prix. SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE et les vendeur sont très aimable pour vous faire signée. ........ 

    Les points négatifs

    5 meubles reçus abîmés et 9 mois d'attente entre la date prévue et la vrai livraison pour enfin avoir une cuisine complète...... qui dit mieux????? honteux mais ils s'en fiche royalement vus que le chèque de 10000 euro a bien été encaissée. ....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentMallavaux Paris
    1/5
    Le 13 décembre 2016 au sujet de Fabrication, installation de placards Expérience vécue le 10 avril 2016

    Les pseudo-techniciens sont des simples commerciaux incompétents (on vous met le meilleur, même un robinet pour toilettes dans une SDB, et quand vous dites que votre plombier ne peut pas le raccorder, on se moque de votre plombier...). Tout est fait pour vous donner confiance, par contre, une fois que vous êtes dans le vif du sujet, vous vous rendez vite compte que : les artisans payés plus de 1200 eur pour vous poser une cuisine sont des nuls (cordon de four trop petit... parce que M. V. R. a souhaité terminé sa journée plus tôt et ne voulait pas s'emmerder à faire un trou à la scie cloche après avoir monté à l'envers les électroménagers. Oui parce qu'ils sont prévus sur 2j mais terminent au bout d'une journée, et comme vous n'avez aucun électroménager en fonctionnement pendant une semaine, bah vous ne mangez pas ou vous faites appel à un électricien pour qu'il fasse leur boulot. Bien sûr, pendant une semaine chez Mobalpa, on se renvoie la balle avec l'artisan, mais personne ne vient chez vous ) ; que les métreurs ne sont pas des métreurs (ma cuisine a grandi 2 fois, et au final une fois que le premier acompte est parti, bah faut rajouter 450 eur parce que sinon ca ne ressemblera à rien, et vous ne pouvez pas dire non), et que le service du magasin, une fois que tout est payé, et bien il n'y en a pas. Depuis le mois d'avril j'attends que l'on me rembourse des prestations qui auraient du être faites et qui ne l'ont pas été. Tout le monde s'en fiche, personne ne rappelle, pas même le directeur M. L. O. Heureusement que les matériaux ont l'air de qualité. Le reste, c'est même pas au niveau des étudiants qui font de la manutention chez Ikea.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 décembre 2016
    Mr Mallavaux bonjour, Nous déplorons que votre achat dans notre magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction mais réfutons tout manque de professionnalisme ou de considération à votre égard. Votre vendeur s'est effectivement trompé sur la référence de votre mitigeur qui vous a été immédiatement remboursé car nous n'en n'avions pas d'autre en stock et vous n'avez pas souhaité attendre la livraison de notre fournisseur. Votre commande a en effet du être ajustée après le métré mais uniquement car les cotes fournies par vos soins au vendeur étaient érronées ( et de 240 € et non 450 €) Nous faisons appel à des artisans professionnels confirmés qui n'ont pas pour habitude de partir des chantiers en ne raccordant pas les appareils ménagers. Pour éviter cela nous fournissons des plans techniques détaillés que les clients s'engagent à respecter pour le jour de la pose. Effectivement la prise dédiée a votre four a été posée trop loin de l'appareil et cette prestation effectuée par une entreprise choisie par vos soins ne peut nous incomber. Vous n'avez jamais souscrit comme vous le laissez entendre des travaux d'électricité lors de l'achat de votre cuisine, le magasin n'a donc pas à vous rembourser votre facture d'électricité. L'ensemble de nos équipes reste mobilisé avec pour seul objectif de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations La Direction Mobalpa

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Mobalpa Lyon Saint Priest

vente, installation de cuisines
Rte Nationale 6 126 rte Grenoble, 69800 SAINT PRIEST

Autre coordonnée

Mobalpa Espace Déco Habitat

Afficher le numéro
04 78 40 14 04 04 78 40 14 04 FAX 04 78 90 74 78 04 78 90 74 78

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Mobalpa Lyon Saint Priest ?

Mobalpa Lyon Saint Priest est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Mobalpa Lyon Saint Priest ?

Mobalpa Lyon Saint Priest a 11 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Mobalpa Lyon Saint Priest ?

Mobalpa Lyon Saint Priest propose les prestations et services suivants:

  • Vente et installation de salle de bains
  • Réalisation de rangement
  • Pose de dressing sur mesure
  • Vente d'articles ménagers, d'accessoires de salle de bains
  • Aménagement d'espaces à vivre
  • ...

Quels sont les produits que propose Mobalpa Lyon Saint Priest ?

Mobalpa Lyon Saint Priest propose les produits suivants:

  • Meuble de salle de bain
  • Hydromassage
  • Meubles et façades
  • Éviers et mitigeurs
  • Équipements et accessoires de meuble
  • ...

Quelle est l'adresse de Mobalpa Lyon Saint Priest ?

Mobalpa Lyon Saint Priest est situé au Rte Nationale 6 126 rte Grenoble, 69800 SAINT PRIEST

Chatbot Découvrir JackBot