Voir les résultats Vente, réparation de vélos, de cycles à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Buzibi

Buzibi

Vente, réparation de vélos, de cyclesVélos électriques

Laisser un avis

Pédalez en toute simplicité !
Buzibi vous accueille dans son magasin à Paris.
Nos prestations varient de l'accessoire à la réparation en passant par la vente de vélo électrique.
Venez nous rencontrer.

Modifié il y a 2 jours

Prestations

  • location de vélos
  • entretien de vélo
  • entretien de vtt

Produits

  • pompe à vélo
  • accessoire pour vélo
  • pédale pour vélo
  • accessoire pour vtt

Marques

  • ARCADE
  • Easy Bike
  • Fox
  • GITANE
  • HAIBIKE
  • winora

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Activités

Avis

5/5
Très bien
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mathiaslegrand Paris
    5/5
    Déposé le 14/06/2019 au sujet de Hébergement, services pour adultes handicapés Expérience vécue le 14/06/2019

    très bon vélo de vélo avec plusieurs choix le service est excellent et le personnel également je recommande ce magasin situe pas très loin de place d’Italie

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascallemoine Paris
    5/5
    Déposé le 11/06/2019 au sujet de Hébergement, services pour adultes handicapés Expérience vécue le 11/06/2019

    excellent magasin je recommande !

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elisadossantos Paris
    5/5
    Déposé le 04/06/2019 au sujet de Hébergement, services pour adultes handicapés Expérience vécue le 04/06/2019

    excellent magasin de vélo électrique je recommande

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/06/2019
    Je vous remercie sincèrement pour votre confiance et votre sympathique avis. Régalez-vous bien avec votre VAE !
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • maevajeanmarie Paris
    5/5
    Déposé le 28/06/2018 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 28/06/2018

    très bonne accueille, prix raisonnable , bon SAV, bon magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • enzolapierre Paris
    5/5
    Déposé le 23/06/2018 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 19/06/2018

    J'étais venu mardi pour acheter un vélo électrique et on m'a très bien accueillit , très bien conseillé, le vendeur est une personne de confiance qui fera en sorte que vous trouvez votre bonheur. Je recommande vivement ce magasin .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sarahmiguel Paris
    1/5
    Déposé le 03/05/2017 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 03/05/2017

    je suis desolé d'avoir a mettre cet avis mais je suis tres decu de ce magasin(17eme) et pourtant..... la gerante est super aimable, la nouvelle mecano aussi et de plus ils sont joignable facilement. Mais attendre 1mois et demi deja pour recuperer un velo de travail ( giant road-e) et bien cest pas serieu ca fait 1.5 mois sans pouvoir bosser. de plus je me fais carrement dire que cest la derniere fois quil risque detre accepté en garantie par la marque alors quil est garanti 2 ans et acheté il ya 6 mois à 2600euro cest la cerise sur le gateau. buzibi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 04/05/2017
    Cher Monsieur, nous sommes les premiers à être désolés de ce délai inadmissible ! Vous avez bien compris et même été témoin dans notre magasin, du fait que le SAV du fabricant était depuis quelques temps, malgré notre diligence, pour le moins peu réactif. Nous travaillons du coup dans des conditions très difficiles car les pièces commandées n'arrivent pas et le SAV ne répond pas à nos sollicitations réitérées. Nous perdons beaucoup de temps et surtout la confiance de nos clients. Je pense que les fabricants de vélos électriques sont victimes du succès du produit, car nous avons cette année beaucoup plus de difficultés que d'habitude avec plusieurs grandes marques. Je pense qu'ils vont prendre la mesure du problème afin d'améliorer le service que nous devons à nos clients. En ce qui vous concerne, conscient de la gêne occasionnée, nous vous avons précédemment prêté un vélo de courtoisie, mais il n'était pas à la hauteur de vos besoins professionnels. Quant à la garantie, nous défendons toujours au mieux nos clients auprès des fabricants et nous continuerons à le faire pour vous évidemment. J'espère que vous pourrez récupérer au plus vite votre vélo et je vous prie de nous excuser pour ce délai bien indépendant de notre volonté.
  • GillesLaurencie Le Chesnay
    5/5
    Déposé le 16/02/2017 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 16/02/2017

    J'avais acheté un vélo chez C***Je posit*** dont l'accu a progressivement lâché dès la deuxième année. Le SAV de C*** est nul, le fabriquant procédurier au possible, je suis donc passé chez Buzibi qui aété très sérieux me demandant l'accu et la clef de verouillage pour s'assurer que je sois bien le propriétaire du matériel, ensuite j'ai pu faire passer ma batterie de 8 à 10,4 Ampères heure (ils ont gardé la batterie et fait remplacer les éléments internes), nous sommes en Février 2017, ma batterie me permet toujours de faire 22 KM dans chaque sens entre Paris 17ème Brochant et Le Chesnay - Rocquencourt (Zone 4)... Avec de la montée sens Paris banlieue... Bon boulot, bon matériel, bon prix, j'ai été très content de Buzibi et je recommande ce magasin :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Simone333
    4/5
    Déposé le 22/09/2016 au sujet de Vente, réparation de vélos, de cycles Expérience du 10/02/2016 au 22/09/2016

    Vraiment beaucoup mieux

    Je fais entretenir mon vélo dans les boutiques du 17eme et du 13eme et je note une grande amélioration des services surtout au regard des commentaires precedents. J'ai mon vélo depuis février 2016 et apres plusieurs passage au magasin je suis plutot agréablement surprise par le service du magasin.

    Les points positifs

    disponibilité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BENMEZ
    4/5
    Déposé le 23/03/2015 au sujet de Vente, réparation de vélos, de cycles Expérience vécue le 03/03/2015

    Accueil trop cool

    Ca fait plaisir trouver une boutique spécialisée qui prenne son temps de vous expliquer et les différentes propulsions des vélos électriques de vous faire tester ! Le vendeur a pris le temps d'écouter mes besoins précis et finalement m'a conseillé le vélo le moins cher (un Peugeot à 1000€) Et j'en suis ravi car il convient exactement à mon usage moi qui voulait pédaler le moins possible en cote !

    Les points positifs

    Excellente écoute du client

    Les points négatifs

    Beaucoup de haut de gamme mais pas que !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ9XgOZj
    1/5
    Déposé le 15/10/2014 au sujet de Vélos électriques Expérience du 13/03/2014 au 15/10/2014

    A eviter absolument!! passez votre chemin!!

    pensant faire un bon investiment dans le domaine du vélo electrique au mois de mars pour les deplacements quotidien pour nous rendre au travail mon amie et moi, nous avons fait l'acquisition de 2 vélos electriques (giant roam xr et o2feel selve) soit 3600 euros de depense!!!! alors pour etre commerciaux la aucun soucis! possibilités d essayer les velos, grand sourire le client tombe dedans bref j'en passe... juste qu a maintenenant je me suis plus servi de leur velo de pret que de mon propre velo (mauvaise batterie fournie du coup batterie hs des le lendemain de l achat, problemes de driver velo hs, mauvais reglages des derailleurs ca va ils m on fait une fleur en m offrant la pause d un garde boue que j ai mois meme payé (25 euros) pour me dedomager et qui n a tenu que 6 jours retrouvé par terre en plein traffic... du coup je n ai plus que ma voiture pour me deplacer pour le moment mon amie etait sensé rechercher son velo il y a 4 semaines sois disant 1 semaine de revision au final aucun coup de fil pour tenir informer le client toujours pareil, la piece fournie etait 2 fois la mauvaise comme par hasard!! nous avions eu par de la nouvelle au moment ou l on devait recuperer le vélo aujourdhui nous devions le recuperer et celui-ci sera pret qu en fin de semaine mais avec BUZIBI autant ne pas etre optimiste!!!!!! vous trouverez beaucoup mieux ailleurs, ici le personnel n'est qu’incompétent et absolument pas professionnel!!!!

    Les points positifs

    choix des velos....

    Les points négatifs

    tout le reste... spirale infernale....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Buzibi

vente, réparation de vélos, de cycles
48 r St Ferdinand, 75017 PARIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50446477700011
Code NAF 4764Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 504464777
Siège de l'entreprise 48 r St Ferdinand, 75017 Paris 17
Création d'entreprise 01/05/2008
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
Autres dénominations
Buzibi

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot