Voir les résultats Restaurants à LISIEUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Formules

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • grill
  • parking
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • climatisation

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • stephaniebouchez Paris
    1/5
    Déposé le 20/01/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20/01/2018

    pas terrible dans l' ensemble nourriture mauvaise , service pas terrible.

    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnnieBiville Colleville
    1/5
    Déposé le 30/09/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30/09/2017

    Restaurant service très moyen , carte à revoir entièrement, serveuse très limite . Cela vaudrait une visite de Mr Etchebest Philippe. Très déçu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • holymped Caudebec en Caux
    1/5
    Déposé le 14/07/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14/07/2017

    À fuir absolument

    Serveuse adorable mais confrontée à un employeur tyrannique et méprisant, si vous leur posez une question personne ne vous répond. Pas de bonjour, merci ou au revoir ... Nourriture insipide pour ne pas dire pire et addition à vérifier absolument En un mot.... fuyez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • JustineMathieu
    1/5
    Déposé le 11/09/2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11/09/2016

    Nul nul nul Ont rentre ont attend au moin 15 minutes avant de nous assoir à table Même pas de bonsoir rien Le buffet rien à voir avec la photo sur leurs site Totalement déçu .

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiGJ4301
    1/5
    Déposé le 30/07/2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29/07/2016

    entrée dans le restaurant ou apres 15 minutes assis à notre table toujours pas la carte en main.!!! la serveuse nous voit mais rien ne se passe !!! j'aurais bien mis 0 étoile mais pas possible !

    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierPALLU Paris
    1/5
    Déposé le 01/07/2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28/06/2016

    fruits de mer pas frais sauf bulots, viande grillée surgelée et beigne dans le beurre dans l'assiette....indigeste ! restaurant à éviter si ils ne changent pas leur façon de faire !

    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJTPK0A8
    1/5
    Déposé le 24/11/2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22/11/2014

    Une blague ce restaurant !

    A éviter ! - Plat pas frais. - Même les apéritifs n'ont pas été à la hauteur (on commande un monaco et on reçoit de la bière avec de la fraise. La serveuse ne nous dit rien. Quand on lui demande pourquoi, elle répond qu'il n'y a plus de grenadine...) - Pour le buffet à volonté, il y a intérêt d'aimer les fruits de mer. - La gaufre en dessert est achetée pré-faite puis réchauffée au micro-onde. Molle ... immangeable ! - Coûteux pour la qualité des plats . - Désert non-maison et pas précisé. etc ... A éviter

    Les points positifs

    Peu de clients donc pas de temps d'attente pour s'installer Le parking...

    Les points négatifs

    Les plats Le prix Le style très vieillot L'indigestion

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • apilou62
    4/5
    Déposé le 13/05/2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12/05/2014

    Très bon restaurant rapport qualité/prix

    Nous venons chaque fois qu e nous sommes sur Lisieux car nous aimons ce restaurant pour le choix, la qualité, le service et les prix tout à fait abordables. Bravo ! continuez, surtout ne changez rien , c'est parfait. Mérite d'être connu (mais pas trop, après nous n'aurons plus de place !!)

    Les points positifs

    tout est OK

    Les points négatifs

    RAS (peut-être le Patron pas très poli mais la patronne compense par son sourire !!)

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ9hDVdI
    4/5
    Déposé le 27/11/2013 au sujet de Restaurants

    Cadre agréable

    La décoration intérieure est agréable, le service énergique et aimable et le rapport qualité/prix est bon. Tout correspondait à ce que j'attendais

    Les points positifs

    la décoration (surtout les luminaires en forme de poivrières rouges) l'acceuil

    Les points négatifs

    le fait que l'on est tenté de nous placer près des toilettes alors que le restaurant était loin d'être comble.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJxPkLGT
    4/5
    Déposé le 17/11/2013 au sujet de Restaurants

    Comprend pas certain post !! Bon restaurant ,accueil sympat ! Bon plat de bonne qualité !! en tout cas j'ai bien aimé !!!!

    Les points positifs

    tout

    Les points négatifs

    rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Cadre Rouge Sa

restaurants
r Edouard Branly, 14100 LISIEUX

Autre coordonnée

Le Cadre Rouge

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41943969000035
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 419439690
Siège de l'entreprise r Edouard Branly, 14100 Lisieux
Forme juridique SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Création d'entreprise 01/06/1998
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Le Cadre Rouge

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot