Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Créteil ;

Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 20h (sauf dimanche jusqu’à 19h), votre magasin Boulanger situé à Créteil, vous propose une large gamme de produits multimédia tel que des téléviseurs Sony, Samsung 8K, des iPhone, Samsung Galaxy, Nokia, des iPad, des MacBook, des Pc Asus, HP, Huawei, Lenovo, Acer, des assistants vocaux Google Home, Google Nest Hub, Lenovo, Bose, des imprimantes HP, Epson, Brother, Canon, ainsi qu’un large choix d’électroménager allant des réfrigérateurs EssentielB, Whirlpool, Beko, Hisense, LG, Siemens, Liebherr, Faure

Le 3 février 2021

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin
  • électroménager discount

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • cave à vin

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT
  • WHIRLPOOL
  • SAMSUNG
  • BEKO
  • ROWENTA

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

Note moyenne :2.7/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • moniquemm Limeil Brévannes
    3/5
    Le 7 septembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 août 2020

    baisse du magasin - nous avons déjà acheté à plusieurs reprises chez eux. le 11/8 nous y sommes allés pour finaliser achat purificateur /semi clim froid-chaud à + de 670 € vu sur internet. Faute de pouvoir repérer le rayon, nous sommes allés vers les réfriferateurs - climatiseurs. Là un employé nous a dit que DYSON ne faisait pas climatiseur et qu'il fallait retourner vers les caisses, on allait trouver le rayon et employé . Au bout de 5mn nous sommes parvenus à trouver l'appareil, mais aucun vendeur . Du personnel passait en va et vient non concerné - nous devions nous renseigner sur un autre rayon - l'un de nous est resté sur place et l'autre a cherché durant 10mn.. Aucun vendeur concerné. Nous avons fini par i=élever la voix, interpeller deux eployés qui revenaient de local technique. L'un d'eux , stagiaire a trouvé le responsable du magasin qui devait venir dans les 5mn. mn après nous avons de nouveau interpellé le stagiaire qui repassait et a accepté de finaliser notre achat. Lors du passage en caisse nous avons appris que le responsable vente de l'appareil se trouvait aux réfrigérateurs quant au responsable il n'avait toujours pas bougé Par internet nous avons répondu à demande d'avis.Ppeu de temps après un appel TRES bref nous indiquait un n de téléphone INCOMPREHENSIF à rappeler. Nous avons tenté de joindre le magasin mais bien entendu, impossible de savoir qui avait appelé et lnous étions en surtaxé. O vient à nouveau par internet de demander notre avis..nous avons déposé à l'identique mais comme par hasard, l'avis ne peut être publié. Dommage, ce magasin était bien, il semblerait temps de remplacer équipe en place.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mimi Créteil
    1/5
    Le 25 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 octobre 2019

    le pire de tous les magasins que j'ai jamais vu. Le service est nul, les vendeurs incapables de renseigner correctement les clients. Je viens d'acheter une cuisinière électrique chez eux, on l'a livré sans câble!! les livreurs ils l'ont mis dans ma cuisine sans la mettre en route. Depuis une semaine on mange des sandwichs et au resto!!! Le vendeur ne m'avait même pas prévenu que la cuisinière va être livrée sans câble pour que je l'achète sur place. Ce n'est pas la première fois qu'il me font le coup, mais cette fois-ci c'était la dernière.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SYLTEL Maisons Alfort
    4/5
    Le 30 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 30 août 2019

    Agréablement surprise !!! C'est la 1 ère fois que j'achète chez. Boulanger et je suis très contente de l'écoute, des conseils et de l'assistance pour la mise en marche de mon PC portable. Le vendeur DJALIL a été à la hauteur de mes attente, tout le personnel informatique a été charmant. Par contre l'accueil du SAV pas terrible la personne présente très décontractée, prenant tout son temps pour servir les clients ce qui m'a valu 1/2 h d'attente .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • rbar700 Créteil
    1/5
    Le 10 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 janvier 2019

    bonsoir j'ai été déçue le 8 janvier 2018 entre 13heures et 14heures déçu de ce magasin. à la sortie des caisse le grand vigile avec chemise noir m'a mis mal à l'aise c'est à dire me fixé des yeux méchament de haut en bas comme une mal propre. alors que j'ai fait des achat total 552 euros. merci boulanger de créteil pompadour. je ne dépenserais plus jamais chez vous. trés trés déçue.. mauvaise expérience

    Les points négatifs

    vigile malhonnéte irrespéctueux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marieEtienne Paris
    1/5
    Le 10 octobre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 10 octobre 2018

    J'ai acheté un téléphone samsung il y a moins d'1 an, tout bug, étant donné que j'avais la garantie je l'ai déposé au service après vente, le retour de leur part fut que les réparations revenaient plus chères que le téléphone par conséquent ils ont décidés de ne pas réparer mon appareil!!! c'est du foutage!! l'après service est zéro quant à la qualité de l'appareil il reste douteux!!! je n'achèterai plus rien chez eux! a bon entendeurs!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NabilBenMabrouk Paris
    1/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 juin 2017

    Nul

    A évité Très mauvais vendeurs

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Tout

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJanR3q6 Paris
    1/5
    Le 27 décembre 2016 au sujet de Jeux vidéo Expérience du 27 décembre 2016 au 27 décembre 2016

    Des expériences très couteuses

    il y a moins de trois ans,j'ai commandé un lave linge et un lave vaisselle (tous deux haut de gamme) : tous les deux tombent en panne au meme moment pour la meme panne : changement de la carte mère (carte electronique) : facture du SAV boulanger plus de 300 euros par appareil.... soit près de 700 euros de SAV pour une garantie de 3 mois et en plus service SAV lamentable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LibélluleEvine
    4/5
    Le 19 novembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 novembre 2016

    équipe jeune , accueillante et souriante magasin tout neuf ,très propre grand choix pour un petit magasin la directrice organise régulièrement des degustations des produits qu'on y trouve , exemple en ce moment c'est un petit verre de beaujolais qui nous attends a l'entrée

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fodaho Marseille
    3/5
    Le 31 décembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 31 décembre 2015 au 31 décembre 2015

    Gros ménager : conforme mais livraison laborieuse

    Ce n'est pas vraiment le magasin de Créteil où je réside qui est incriminé car la gazinière a été achetée directement sur le site et livrée de l’entrepôt. Livraison en 10 jours durant les fêtes. La société Géodis à laquelle est sous-traitée la livraison a pris le soin de m'appeler pour fixer un rendez vous durant lequel j'ai bien signalé qu'il y avait deux étages à monter pour livrer l'appareil et reprendre l'ancien. Evidemment la consigne n'a pas été donnée et le livreur était seul au pied du camion. En fait Géodis sous-traite elle même la livraison à des petits artisans exploités. Heureusement, livreur sympathique nous avons monté la gazinière tous les deux. Mais méfiez vous de la livraison avec Boulanger

    Les points positifs

    Appareil conforme et disponible

    Les points négatifs

    Livraison ratée, exploitation de petites transporteurs par Boulanger et Géodis

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJy7Ng9v
    1/5
    Le 8 août 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 août 2015

    Pas au niveau de l'enseigne

    Même pas un an après l'achat d'un asus avec garantie de 3 ans, un trait noir s'affiche sur l'écran. Retour au SAV pour apprendre que la garantie ne couvre pas ce type de problème. De plus, la réception de ce service laisse à désirer. On se fait accuser de ne pas fermer l'écran avec une pince à épiler. Bref fuyez loin de ce magasin.

    Les points positifs

    on trouve de tout

    Les points négatifs

    un personnel déplorable

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34738457001456
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 mars 1988
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Est-il possible de prendre un rendez-vous en ligne ?

Oui, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Boulanger ?

Boulanger est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 20:00
  • Le Mardi de 10:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:00
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00
  • Le Dimanche de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boulanger ?

Boulanger a 16 avis avec une note globale de 2.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Boulanger ?

Boulanger propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Boulanger ?

Boulanger propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin
  • électroménager discount

Quels sont les produits que propose Boulanger ?

Boulanger propose les produits suivants:

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • appareil à raclette
  • ...

Quelle est l'adresse de Boulanger ?

Boulanger est situé au 97 av Mar Foch, Centre Commercial Carrefour Pompadour, 94000 CRETEIL