Voir les résultats Dépannage d'électroménager à PESSAC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Lapeyre Pascal

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Prestations

  • dépannage à domicile
  • dépannage four électrique
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • Dépannage d'électroménagers
  • Réparation d'appareils ménagers
  • Réparation d'appareils industriels

Produits

  • gros électroménager
  • Réparation et dépannage Lave Linge
  • Réparation et dépannage Sèche Linge
  • Réparation et dépannage lave vaisselle
  • Réparation et dépannage Four
  • Réparation et dépannage Hotte
  • Réparation et dépannage Table de cuisson

Marques

  • MIELE

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire

Certifications

  • Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers
    Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers

Réseaux

  • Miele

Avis

5/5
Très bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • gdimier Talence
    5/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 24 juillet 2019

    Mr LAPEYRE est un grand professionnel avec une ponctualité et une gentillesse hors du commun. Ne cherchez pas ailleurs ,téléphonez sans hésiter.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lambertmathieu Bordeaux
    5/5
    Le 3 avril 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 avril 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryLabatut Paris
    5/5
    Le 30 août 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 22 août 2016

    c'est la deuxième fois que nous le faisons intervenir. Prestation parfaite : intervention rapide, bon conseil (ne pousse pas à la consommation), devis clair. à recommander

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJud2w1x
    5/5
    Le 24 décembre 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 24 décembre 2014

    Réparation four

    Ponctualité, efficacité, aucun surcoût, et une parfaite gentillesse. Non seulement la réparation a été menée dans des délais les plus satisfaisants, mais on trouve le sentiment très rassurant d'avoir à faire à un vrai professionnel.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi9T7jK1 Paris
    5/5
    Le 12 octobre 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 octobre 2014

    Très serieux et prix correct

    j'ai confié mon micro-onde a Mr Lapeyre car il ne chauffait plus bon travail a trouvé la panne et réparé prix correct 3/4h de main d'oeuvre professionnel a recommander les yeux fermes si vous avez un appareil électroménager en panne.

    Les points positifs

    sérieux compétence prix

    Les points négatifs

    souvent non disponible en journée. MAIS très arrangeant

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PH.MORA
    5/5
    Le 23 avril 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 17 avril 2014

    Trés bon professionnel

    J'ai été parfaitement satisfait de la prestation de Mr Lapeyre , tant sur la qualité du diagnostic de la panne, la rapidité de l'intervention et le rapport qualité-prix. Je tiens en outre à souligner l'extrême honnêteté de ce professionnel qui a réduit sa facture finale par rapport au devis initial en raison d'une duré d'intervention plus courte que prévue !!! Attitude rarissime de nos jours qu'il me plait à souligner....

    Les points positifs

    Compétence, rapidité d'intervention et tarifs honnêtes

    Les points négatifs

    Aucun !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Lapeyre Pascal

dépannage d'électroménager
26 r Verthamon, 33600 PESSAC
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 50499688500019
    • Code NAF 9522Z
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 504996885
    • Siège de l'entreprise 26 r Verthamon, 33600 Pessac
    • Création d'entreprise 1 juillet 2008
    • Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
    • Autres dénominations
      Lapeyre Pascal
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal a 6 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal propose les moyens de paiement suivants:

  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal propose les prestations et services suivants:

  • dépannage à domicile
  • dépannage four électrique
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de lave vaisselle
  • ...

Quels sont les produits que propose Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • Réparation et dépannage Lave Linge
  • Réparation et dépannage Sèche Linge
  • Réparation et dépannage lave vaisselle
  • Réparation et dépannage Four
  • ...

Quelle est l'adresse de Lapeyre Pascal ?

Lapeyre Pascal est situé au 26 r Verthamon, 33600 PESSAC

Chatbot Découvrir JackBot