Voir les résultats Dépannage informatique à AUDINCOURT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

"L'équipe de NetSoluce INFORMATIQUE met à votre disposition les services suivant : - Vente, maintenance et la réparation informatique toutes marques, pour les particuliers et entreprise. - Service en boutique - Réparation smartphone et tablette toute marques - Vente , location et maintenance pour les professionnels - Serveurs et virtualisation. "Partenaire HP" - Station graphique - Mise en réseaux et Wifi - Solution d'impression , copieur "Partenaire EPSON""

Modifié il y a 6 jours

Prestations

  • technicien informatique
  • mondial relay
  • nettoyage de disque dur
  • réparation d'ordinateur portable
  • dépannage informatique à domicile
  • sauvegarde de donnée
  • assembleur d'informatique
  • assistance tablette
  • installation d'internet
  • assistance en informatique
  • configuration de tablette
  • réparation de tablette tactile
  • suppression virus
  • réparation d'ordinateur
  • récupération de donnée
  • maintenance d'imprimante
  • assistance informatique à domicile
  • technicien de maintenance informatique
  • panne informatique
  • installation de tablette
  • sauvegarde informatique
  • installation d'ordinateur
  • dépannage d'imprimante
  • maintenance d'ordinateur
  • réparation d'écran de tablette
  • assistance internet à domicile
  • installation informatique
  • réparation de carte mère
  • maintenance informatique à domicile
  • connexion d'informatique
  • nettoyage d'ordinateur
  • maintenance d'imprimante jet d'encre
  • formation tablette
  • réparation de disque dur
  • configuration d'ordinateur

Marques

  • Epson

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Prélèvement bancaire
  • TIP (Titre Interbancaire de Paiement)
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Mastercard

Avis

4/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • xwinter1 Courcelles lès Montbéliard
    5/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 13 mai 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LeDarkvaduck Paris
    5/5
    Le 5 avril 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 5 avril 2020

    Mon téléphone était cassé il y a de cela quelques mois, Netsoluce l'on réparé rapidement et il remarche vraiment super bien merci, je recommande 3

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • erdenhans Paris
    1/5
    Le 16 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 novembre 2019

    service quakiter prix pourri des amateur mon ordinateur HP reperer carte mere HS mais le problem e rendu avec des traits sur l'ecran resultat retour cher un concurrent car c pas eu qui'l me dise a fuir en plus manque plein de vis de la vrai merde

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mars 2020
    Bonjour , Etant attaché a la qualité de nos prestations depuis 12 ans et ne vous trouvant pas dans notre base client et afin de repondre au mieux a cette notation je vous demanderais de nous contacter. Cordialement
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • alexandrabrun Paris
    5/5
    Le 7 novembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 30 octobre 2019

    Magasin au top

    Très bonne réparation, fait sous 3 jours , au top

    Les points positifs

    Rapidité Accueil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elisabethedebouche Audincourt
    1/5
    Le 18 juillet 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 juillet 2019

    Accueil moyen, réparation litigieuse. pas de facture. pas de devis.

    Mauvais réparateur. Accueil moyen. Ne fournit pas de devis. Est pas très compétent.

    Les points positifs

    La rapidité de service

    Les points négatifs

    Ne fournit pas de facture.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mars 2020
    Bonjour , Nous sommes très étonnés de votre notation et de votre commentaire sur les facturations. Puisque chaque PC ou téléphone arrivant en réparation fait l'objet systématique d'une prise en charge papier avec la référence de votre produit ainsi que votre problème avec le détail de la facturation.
  • rogerbassant Paris
    5/5
    Le 7 juin 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 juin 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rogerbassant Paris
    5/5
    Le 11 mai 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 mai 2019

    Ras très bien

    Bonne réparation de mon iphone 6,

    Les points positifs

    Accueil Tarif Qualité du magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • xwinter1 Courcelles lès Montbéliard
    5/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 février 2019

    Au top, réparation de mon s9 nickel

    Les points positifs

    La qualité Le service

    Les points négatifs

    Ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • twenty25 Paris
    5/5
    Le 27 avril 2014 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique

    Excellent professionnel, devis très juste, ils m'ont réparé mon PC comme promis pour un moindre coût. je le recommande très vivement.

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michmull
    5/5
    Le 5 novembre 2011 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique

    Plusieur achats effectués aucun problème

    Prix dans la moyenne,pas de surprise sur le prix prévu,matériel de bonne qualité trés bien conseillé.Facile d'accés .Pour les réparation pc devis payant 25 euros. Normal car cela demande du boulot (toute peine mérite salaire)

    Les points positifs

    acceuil sympa. personnel compétant.

    Les points négatifs

    ras

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Netsoluce

dépannage informatique
83 Grande Rue, 25400 AUDINCOURT
Acceuil PRO
Afficher le numéro
03 70 89 54 32 03 70 89 54 32

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50518966200016
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 505189662
Siège de l'entreprise 83 Grande Rue, 25400 Audincourt
Création d'entreprise 1 septembre 2008
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
Autres dénominations
Netsoluce

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

28 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 505 189 662 RCS Belfort
Dénomination : NETSOLUCE INFORMATIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 83 Grande Rue 25400 Audincourt

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190102
du 28 mai 2019

28 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 505 189 662 RCS Belfort
Dénomination : NETSOLUCE INFORMATIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 83 Grande Rue 25400 Audincourt

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190102
du 28 mai 2019