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Bonjour et bienvenue dans votre magasin de multimédia et électroménager Boulanger Brest , zone du froutven les portes de guipavas ; espace convivial de découverte , de démonstration et de conseils .

Nous vous proposons 2990m² d'électroménager et de multimédia . De la cuisson à l'entretien des sols et le soin du linge , en passant par les robots culinaires , le petit déjeuner , la beauté mais aussi les casques , smartphone , tablettes , TV , montres connectées , enceintes , ordinateurs ... avec vos marques favorites , Apple , Dyson , Samsung , Magimix , Kitchenaid , Riviera et Bar , Nespresso

Modifié il y a 7 jours

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • plancha
  • machine à boisson
  • friteuse
  • barbecue
  • nettoyeur
  • appareil de coiffure
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • appareil de rasage
  • cave à vin
  • machine à coudre
  • réfrigérateur américain
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • chauffage soufflant
  • appareil de puériculture
  • appareil à raclette
  • épilateur
  • appareil de cuisson de plein air

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

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À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

1.6/5
26 avis
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  • PJ959nmb Paris
    1/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 mai 2020

    Après un achat internet et une date de livraison promise , plus aucune nouvelle Impossible à joindre par mail ou téléphone . SAV totalement inexistant

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  • pontus25 Huelgoat
    1/5
    Le 18 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 décembre 2019

    Un accueil au rayon électroménager des plus désagréable Un je je-m’en-foutisme incroyable Je déconseille ce magasin

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  • misstigritt Paris
    1/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 août 2019

    Attente interminable à la caisse

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • ThierryJeandenand Paris
    1/5
    Le 16 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 février 2019

    Lamentable !!!!!’ 10 minutes d attente à 0,15 cts d euro la minute pour connaître la disponibilité d un produit et s entendre dire « je vous encourage à aller directement au magasin « on croit rêver ..... avec un tel service vive l achat en ligne sur les sites internets......

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  • SSATM Ploudaniel
    5/5
    Le 23 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 décembre 2018

    Un câble pour noël....

    un grand MERCI au vendeur Baptiste et à son manager qui m'ont dépanné ce jour d'un cordon d'alimentation de lave-vaisselle,sachant que je reçois 16 personnes à Noël. Bravo pour votre professionnalisme , merci de m'avoir écouter , passez de bonnes fêtes. Sébastien LM

    • Accueil/service

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  • anthony2940 Châteauneuf du Faou
    1/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 octobre 2018

    Une vraie catastrophe se magasin. Pour vendre il y a du monde, mais c'est tout !!! SAV 0.Une machine ramené en SAV pour un dis fonctionnements on reçoit un SMS pour procéder à l'échange de la machine en magasin et la au SAV pas de machine de dispo, ni en magasin. Ps j habite à 120 km du magasin allé retour.Il me propose un avoir de 117 € pour une machine payer 139.90...Pourquoi 117???On va en magasin voir pour un modèle la vendeuse nous conseil pour une machine, va voir les caractéristiques sur son ordinateur et nous dit "oui c'est la même avec un changement de référence" On rentre on ouvre, mais non rien à voir avec notre ancienne machine, caractéristique identique sur le site boulanger mais pas chez le fabricant ... Retour en SAV pour la reprise le lendemain... Et sa fait un 2ème tour chez boulanger .. Tant qu'à venir en magasin je ramène mon imprimante qui revient de SAV 6 mois avant.Ma première imprimante une hp 8719.Je ramène donc l imprimante qu'ils m'ont échanger lors de l'envoi de ma première imprimante je récupère une hp 8710,pas le même modèle bien moins performante et problème de connexion au Wi-Fi les impressions commence mais perte de connexion en plein milieu (imprimantes détecter à l'ordinateur) problème de qualité d'impression bref. On l'a quand même signaler lorsque l'on a récupéré l'imprimante de SAV à la caisse ont nous dit "ne vous inquiétez pas c'est un modèle mieux que la votre "bref on signale en ramenant celle ci a nouveau en SAV que l'on ne veut pas de se modèle. On reçoit un SMS pour nous dire que l'imprimante est prête. On appel avant on nous dit oui votre imprimante est échanger" On le signal bien que l'on ne veux pas du même modèle que celui que l'on nous a échanger.On se déplace à nouveau et résultat la même merde que l'imprimante reçu après le 1er SAV. On explique à la personne que l'on en veux pas il nous dit c'est l'équivalent prenez la etc... Pour nous c'est hors de question il va voir la responsable, mais il ne veulent rien entendre alors que l'on a appelé le service réclamation vendredi et nous disent que se n'est pas normal de ne pas avoir récupéré la même chose que notre imprimante initiale, les responsables ne veulent rien entendre, alors que lors de l'appel téléphonique échanger avec le service réclamation on nous dit que si l'imprimante proposé n'est pas la même que celle achetée il doivent nous proposer un avoir ou un remboursement, mais non rien même en demandant !! Le pire dans tout ça la personne du SAV nous dit "vous avez vraiment pas de chance "mais quand je vois les avis de se magasin il est grand temps de se poser des questions, mais c'est vrai on a pas de chance !!! Donc au final pour cette imprimante toujours pas d'imprimante depuis 1 semaine et 4 tour chez boulanger dont 2 qui pouvais être éviter !!! et je répète à nouveau que j'habite à 120 km du magasin, et j'ai encore au minimum un tour à faire pour récupérer mon imprimante !!! Sans déconner j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à aller chez eux. Une chose est sûr c'est fini pour moi dans se magasin, la carte fidélité allumera très bien ma cheminée pour les fraîche nuits d'hiver !!! Une honte !!

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  • FranckyJUL Paris
    1/5
    Le 5 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 octobre 2018

    TV led de marque LG achetée en janvier . Problème d’affichage des couleurs sur l’écran hier matin, strilles lumineux apparnentes. Je contacte le SAV , puis joint une photo . Verdict de @boulanger au bout de 10 minutes . On ne prend pas la réparation à notre charge c’est un choc évident sur l’écran ! Non seulement ils refusent de faire venir un technicien ( sauf à ma charge ) , de plus ils mettent en cause ma bonne foie! Je précise qu’il n’y a eu aucun choc sur la télé car nous étions au travail .... Refus de faire fonctionner la garantie CONTRACTUELLE !! Honteux !! @boulanger

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  • LedeunCharlene Paris
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 mai 2018

    Quel personnel désagréable à souhait. Je déconseille fortement ce magasin.

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  • Charliz Paris
    1/5
    Le 26 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 avril 2018

    Je suis très déçu par ce magasin. C'est la deuxième fois en 1 mois que l'on me fait poiroter 30 minutes sans vendeur ou conseiller. Un vendeur devait venir me trouver car je voulais acheter un pc mais personne n'est venu. J'ai demandé pourquoi c'était si long et une caissière m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas être partout car un employé était en arrêt maladie. Très commercial. Bravo boulanger. Vous ne vous inquiétez de perdre votre clientèle au fur et à mesure? Un conseil, prenez des employés plus compétents sinon vous allez tout perdre.

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  • NathalieAllemand Logonna Daoulas
    5/5
    Le 4 décembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 décembre 2017

    Très bon accueil, les vendeurs sont à l'écoute et conseillent bien. Les livreurs ne sont pas stressés (c'est pas le cas ailleurs )ils prennent le temps d'installer impeccablement le matériel. Problème avec une cuisinière smeg 3 ans après l'achat. N'étant pas réparable, celle-ci m'a été remplacé et sans subir de décote. La responsable du magasin (Catherine ) est exceptionnellement attentive à ses clients afin de les satisfaire le mieux possible.

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