Voir les résultats Restaurants à GUIPAVAS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Brest Guipavas

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 5 octobre 2020

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • facilité bébé

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Auleun
    3/5
    Le 4 janvier 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 décembre 2014

    Pour amateur de viande de qualité

    Nous n'avons pas pris d'entrée mais une pièce de viande à partager à 2. En effet, la pièce de viande (race à viande de qualité) était assez grosse. Seule hic, les sauces sont des sauces qui sont en poudre et nous avons eu droit à l'assortiment des 6 sauces et du gros sel. Pour ma part, je trouve que celle qui sort un peut du lot, est celle aux échalotes. Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant. Nous sommes amateurs de bonne viande et nous n'avons jamais été déçu par la qualité. Ce jour là, était calme mais selon les jours, le service, peut être plus lent. Alors il ne faut pas hésiter à leur dire, si vous êtes pressé ! Et puis, il faut bien penser que certains serveurs, sont novices et il faut bien commencer dans le métier ! Par contre, je trouve que le prix des viandes est un peu cher, surtout pour certains morceaux. Je recommande aussi en dessert le tartare ananas/mangue (je crois) qui est léger et délicieux. Les glaces sont bonnes aussi. Par contre, je suppose que pas mal de desserts doivent être congelés ? Mais ils n'en restent pas moins bons pour autant....

    Les points positifs

    La qualité de la viande, la gentillesse des serveurs, les desserts sont bons.

    Les points négatifs

    Les prix un peu chers, le service qui peut être un peu lent parfois, les sauces qui ne sont pas de qualité.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ2hCwGL
    1/5
    Le 20 décembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 décembre 2014

    A éviter

    Un samedi midi, restaurant moitié plein. Nous commandons une bavette bien cuite (grossesse oblige...), une basse côte et un menu enfant. Après une longue attente, les plats arrivent. La bavette bien cuite repart illico en cuisine car seulement à point. Nous nous demandons pourquoi notre enfant de 2 ans refuse de manger son steak haché/pomme de terre au four. Nous goûtons et comprenons bien vite : pomme de terre infâme et steak haché ayant un goût d'eau. Immangeable, notre fille n'a pas touché à son assiette et nous ne pouvons lui en vouloir. La bavette et la basse côte ont le même goût. La serveuse convient que la qualité du menu enfant servi laisse à désirer. Après ce que nous venons de manger, nous avons trop peur de ce que pourrait donner la mousse au chocolat et optons pour la compote andros en dessert pour la petite, et commandons un rallongé pour monsieur. C'est un expresso qui nous est servi. Sans parler de la serveuse qui a systématiquement servi nos plats à la table voisine et les plats de la table voisine à la notre. Sans parler de la paille du ballon que la serveuse à donner à notre enfant qui s'est cassée en deux dès qu'elle l'a mise dans sa bouche... Et sympa les toiles d'araignées dans le coin de la salle au dessus de notre table. Au final, nous ressortons avec une note à 40€ pour deux plats, un menu enfant (qui n'aurait pas dû être facturé vu la qualité) et un expresso. Et un enfant qui nous dit manger maintenant lorsque nous rentrons chez nous. Les boules...

    Les points négatifs

    La qualité des plats, l'attente.

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mtanguy01
    5/5
    Le 16 juin 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 juin 2014

    Un hippo de bonne qualité

    Habitué de la chaîne Hippo, c'était ma première escale Finistérienne. Un restaurant propre, bien décoré et un burger vraiment tres sympa. Mon petit plus va au personnel particulièrement sympathique et attentioné !

    Les points positifs

    la déco, le personnel

    Les points négatifs

    les boissons un peu cher

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • PJcEaFsB
    5/5
    Le 19 mai 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 mai 2014

    Tres bien

    nous sommes allez manger avec 2 amis qui avais eu une mauvaise experience chez hippo y'a quelques années, cependant cette fois ci nous avons adoré, tartare de boeuf et thé galcé pour moi, une amie a pris une entrecote cuison superbe et la salade thai un regale, je recommande vivement ce restaurant! le point negatif pas de rideau et le soleil tape fort

    Les points positifs

    accueil, sympatie des employés

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sdsdsd
    4/5
    Le 4 avril 2014 au sujet de Restaurants

    Bon restaurant. Pas beaucoup d attente entre les plats. Jamais décu .

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sarah2805
    1/5
    Le 20 mars 2014 au sujet de Restaurants

    N'y retournera pas

    Une dégradation d'années en années : un personnel désagréable qui ne prête pas attention à la clientèle. Désormais il faut payer un supplément pour deux accompagnements différents alors que c'était à volonté auparavant... Les accompagnements mentionnés à la carte n'étaient plus disponibles Il n'y a plus de bavette à la carte alors que c'est le basique d'un plat carnivore. Bref, plus rien de positif dans ce restaurant.

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    le personnel désagréable, la carte diminuée, les suppléments à payer, les cuissons de viande non respectées

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ANNWEN29
    1/5
    Le 28 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    Une catastrophe

    Nous sommes arrivez un samedi midi,nous avons été reçu dans une ambiance curieuse, l'entente au sein du personnel semblait mauvaise. Après 45 minutes d'attente et trois autre tables (arrivées après nous) servies, nous avons annulée notre commande et quitter l'établissement.

    Les points positifs

    rien.Puisque nous n'avons pas été servis.

    Les points négatifs

    Tout.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Citadine29
    2/5
    Le 3 août 2013 au sujet de Restaurants

    Ce n'est pas ma tasse de thé

    J'ai retenté l'expérience à plusieurs reprises. Et pourtant, j'y sors forcément déçue. Nourriture industrielle, ambiance de chaîne de restaurant, personnel qui manque de professionnalisme...

    Les points positifs

    Le fait qu'il se trouve dans une zone commerciale

    Les points négatifs

    Le manque de disponibilité et d'attention du personnel

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nonobrest
    2/5
    Le 11 juin 2012 au sujet de Restaurants

    Deception

    On a réservé pour 2 à 19 h donc calme au début. Nos plat sont arrivés à 20 h, sauf qu'on a pas eu nos entrées avant. Ayant une réservation au Breizh Paradise à 21 h on a mangé très vite et sans desserts!!! On nous propose de la salade avec le plat, et on en a pas.

    Les points négatifs

    temps d'attente et les oublis

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KALOU14
    2/5
    Le 3 novembre 2011 au sujet de Restaurants

    A eviter le midi

    Accueil plus que moyen : le gérant souhaite bienvenue depuis la salle et ne vient pas à notre rencontre. les serveuses trottent et courent tout le temps (mauvaise organisation du service) et même pas un sourire. Les plats sont moyens et ils n'ont rien d'exceptionnels (comparativement à d'autres Hippopotamus visités)

    Les points positifs

    la décoration

    Les points négatifs

    L'attente interminable entre les plats, l'oubli d'un légume réclamé jamais servi. Un dessert décousu (café douceur...) les gâteaux servi avec une cuillère à soupe ...... et ensuite le café (10 minutes d'attente..... )

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81983041500025
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 819830415
Siège de l'entreprise 105 r Pierre Jakez Hélias, 29490 GUIPAVAS
Création d'entreprise 21 avril 2016
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Hippopotamus Brest Guipavas
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 830 415 RCS Brest
Dénomination : ELJR
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 105 rue Pierre Jakez Helias 29490 Guipavas

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190124
du 30 juin 2019

13 mai 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 830 415 RCS Brest
Dénomination : ELJR
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 105 rue Pierre Jakez Helias 29490 Guipavas

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180085
du 13 mai 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Brest Guipavas ?

Hippopotamus Brest Guipavas est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00
  • Le Mardi de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00
  • Le Samedi de 11:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 22:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Brest Guipavas ?

Hippopotamus Brest Guipavas a 12 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Brest Guipavas ?

Hippopotamus Brest Guipavas propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Brest Guipavas ?

Hippopotamus Brest Guipavas propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • parking
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Brest Guipavas ?

Hippopotamus Brest Guipavas est situé au Hipp 105 r Pierre Jakez Hélias, 29490 GUIPAVAS

Chatbot Découvrir JackBot