Voir les résultats Dépannage d'électroménager à BRISSAC QUINCÉ

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Assistance Dépannage Electroménager

Dépannage d'électroménager

Dépannage de votre électroménager toutes marques en Maine-et-Loire.
Artisan rapide et sérieux. Pré-diagnostic gratuit par téléphone, 28 années d'expériences.

Il y a 1 jour

Prestations

  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage cuisinière
  • prêt d'appareil
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • devis et facture sur place
  • station technique agréé Ikea
  • réparation congélateur
  • réparation four ,table de cuisson
  • pièces détachées électroménager
  • dépannage lave-linge toutes marques
  • pièces d'occasion électroménager
  • dépannage lave-vaisselle
  • dépannage pas cher électroménager
  • réparation à domicile
  • professionnels
  • dépannage d'électroménager
  • cave à vin
  • dépannage en atelier
  • stop à la surconsommation : je répare et ça repart !

Produits

  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager

Marques

  • WHIRLPOOL
  • BOSCH
  • CANDY
  • SIEMENS
  • Laden
  • BRANDT
  • Sauter
  • DE DIETRICH
  • SAMSUNG
  • ELECTROLUX
  • FAR
  • HAIER
  • DAEWOO
  • FAURE
  • KITCHENAID
  • BEKO

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Trélazé
  • Les Ponts-de-Cé
  • Beaufort-en-Vallée
  • Saint-Barthélemy-d'Anjou
  • Saint-Mathurin-sur-Loire
  • Mûrs-Erigné
  • Juigné-sur-Loire
  • Dans un rayon de 30 km autour de Brissac-Loire-Aubance

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JérômeAUTEFORT Saint Barthélemy d'Anjou
    5/5
    Le 4 mai 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 4 mai 2021

    Professionnel très sérieux et compétent, tarif raisonnable, je vous le recommande pour vos besoins de dépannage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CédricBoiteau Paris
    5/5
    Le 7 janvier 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 décembre 2020

    Rapide et efficace. De plus, explique bien et présente les coûts associés aux réparations avant de les faire. Ne pousse pas à la consommation. Je retiens l'adresse car c'est pas la première fois qu'on fait appelle à ses services, et nous avons toujours été contents du résultat.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gildav Angers
    5/5
    Le 9 décembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 décembre 2020

    Sérieux rigueur et efficacité . et en plus il est très sympathique un professionnel comme on aimerait en connaitre plein d'autres .contactez le les yeux fermés c'est du service avec un S

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Marylinecognard Angers
    5/5
    Le 6 novembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 novembre 2020

    Très bien, très rapide et efficace; De plus très sympathique et à l'écoute. Je retiens l'adresse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabienneLachambre Brissac Quincé
    5/5
    Le 30 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 30 octobre 2020

    Très professionnel, rapide, très compréhensif, sympathique.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HLB Mûrs Erigné
    5/5
    Le 14 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 14 octobre 2020

    Un changement de la résistance circulaire de notre four Rosières effectué rapidement et avec professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jac717 Paris
    5/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Bien que n'habitant pas la région, j'ai contacté Marc de ADE pour une panne de lave linge. Il m'a aussitôt répondu en essayant de me donner tous les conseils nécessaires pour réparer. Bien qu'ayant aucun intérêt financier , il a tout fait pour m'aider. Marc est une personne dévoyée sympathique et désintéressée , c'est tellement rare qu'il faut absolument le signaler. Jacques.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christelleserre Lyon
    5/5
    Le 13 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 13 juin 2020

    Aujourd’hui samedi 13 juin, ma plaque à induction ne s’allumait plus malgré toutes les procédures notifiées dans la notice.J’ai laissé un message à L’entreprise ADE en expliquant mon souci.15 minutes plus tard une personne m’a contacté et a prit le temps de me dépanner à distance alors qu’il ne travail pas le samedi. Ce geste m’ a beaucoup touché et grâce à ce monsieur je vais déguster un saucisson chaud aux pistaches ce week-end(:-)) c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir dépanner ma clientèle même à distance.« Dans 40% des cas, vous pouvez faire réparer votre gros électroménager sans qu’il ne soit nécessaire d’acheter la moindre pièce détachée. » Étude de 2012 de l’ADEME, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie. Cordialement Marc de A.D.E 49320 http://www.ade-electromenager.fr
  • ericlanos Brissac Quincé
    5/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 novembre 2019

    J' avais un problème avec mon frigo Américain et Marc à réussi à me le sauvé, tout comme mon lave vaisselle. Un véritable PRO. Bien sur que je le recommande à tous, de plus il est vraiment sympa. Au top le Marc Encore un grand merci pour m'avoir dépanner.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 novembre 2019
    Merci à vous Eric pour votre commentaire sympathique. Je fais uniquement mon travail du mieux que je peux pour éviter ses millions de déchets d'appareils électroménagers dont beaucoup d'utilisateurs jettent sans vraiment savoir si une réparation à moindre frais est possible. Cordialement Marc de A.D.E 49
  • AnnieBrantus Bouchemaine
    5/5
    Le 9 août 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 août 2019

    Merci Marc pour le dépannage de mon lave linge de plus 10 ans ainsi que de ma hotte. Je ne manquerai pas de vous recommander auprès des amies .... Cordialement AB Bouchemaine

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 novembre 2019
    Vous faites parties de mes très nombreuses clientes qui ont prisent la bonne initiative de prendre contact avec moi pour dépanner à moindre coût votre lave-linge de plus 10 ans .Merci à vous pour votre commentaire sympathique. Cordialement Marc de A.D.E 49

Contacter

Assistance Dépannage Electroménager

dépannage d'électroménager
Localisation 14 bd Fontenelles, 49320 BRISSAC QUINCÉ
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 41 44 26 46 02 41 44 26 46

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
50803327100026
Code NAF
9522Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
508033271
Siège de l'entreprise
14 bd Fontenelles, 49320 Brissac Quincé
Création d'entreprise
1 octobre 2008
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Assistance Dépannage Electroménager

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Assistance Dépannage Electroménager ?

Assistance Dépannage Electroménager est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Assistance Dépannage Electroménager ?

Assistance Dépannage Electroménager a 14 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Assistance Dépannage Electroménager ?

Assistance Dépannage Electroménager propose les prestations et services suivants:

  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage cuisinière
  • ...

Quels sont les produits que propose Assistance Dépannage Electroménager ?

Assistance Dépannage Electroménager propose les produits suivants:

  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager

Quelle est l'adresse de Assistance Dépannage Electroménager ?

Assistance Dépannage Electroménager est situé au 14 bd Fontenelles, 49320 BRISSAC QUINCÉ

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5