Voir les résultats Dépannage d'électroménager à Brissac Quincé

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

Assistance Dépannage Electroménager

Dépannage d'électroménager

Outils

Dépannage électroménager toutes marques sud Maine-et-Loire, Angers, Brissac, Murs, les ponts de cé.
Artisan rapide et sérieux. Pré-diagnostic gratuit par téléphone, 28 années d'expériences. Devis de réparation de votre électroménager pour 32 euros seulement déductible du prix de réparation (sur rdv en atelier).

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 27 février 2023

Fil d'actu

Publié le 16 février 2023

Assistance Dépannage Electroménager

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus
Publié le 16 février 2023

Assistance Dépannage Electroménager

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus
Publié le 16 février 2023

Assistance Dépannage Electroménager

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus

Prestations

  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage cuisinière
  • prêt d'appareil
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • pré-diagnostic par téléphone, avant intervention
  • livraison gratuite sous 48h selon stock disponible
  • réparation garantie 6 mois
  • camion atelier
  • devis et facture sur place
  • station technique agréé Ikea
  • réparation congélateur
  • réparation four ,table de cuisson
  • pièces détachées électroménager
  • dépannage lave-linge toutes marques
  • pièces d'occasion électroménager
  • dépannage lave-vaisselle
  • dépannage pas cher électroménager
  • réparation à domicile
  • professionnels
  • dépannage d'électroménager
  • cave à vin
  • dépannage en atelier
  • stop à la surconsommation : je répare et ça repart !
  • Artisan

Produits

  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager
  • accessoires

Marques

  • WHIRLPOOL
  • BOSCH
  • CANDY
  • SIEMENS
  • BRANDT
  • DE DIETRICH
  • SAMSUNG
  • ELECTROLUX
  • FAR
  • DAEWOO
  • FAURE
  • KITCHENAID
  • BEKO
  • Laden
  • Haier
  • Sauter

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    09h00 - 18h30

  • Mardi

    09h00 - 18h30

  • Mercredi

    09h00 - 18h30

  • Jeudi

    09h00 - 18h30

  • Vendredi

    09h00 - 18h30

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Angers et ses alentours
  • Trélazé
  • Les Ponts-de-Cé
  • Beaufort-en-Vallée
  • Saint-Barthélemy-d'Anjou
  • Saint-Mathurin-sur-Loire
  • Mûrs-Erigné
  • Juigné-sur-Loire
  • Dans un rayon de 30 km autour de Brissac-Loire-Aubance

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Nefertari Les Ponts de Cé
    5/5
    Le 6 septembre 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 septembre 2021

    Monsieur très professionnel, sympathique et compétent. Je le recommanderai.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JérômeAUTEFORT Saint Barthélemy d'Anjou
    5/5
    Le 4 mai 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 4 mai 2021

    Professionnel très sérieux et compétent, tarif raisonnable, je vous le recommande pour vos besoins de dépannage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CédricBoiteau Paris
    5/5
    Le 7 janvier 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 décembre 2020

    Rapide et efficace. De plus, explique bien et présente les coûts associés aux réparations avant de les faire. Ne pousse pas à la consommation. Je retiens l'adresse car c'est pas la première fois qu'on fait appelle à ses services, et nous avons toujours été contents du résultat.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • gildav Angers
    5/5
    Le 9 décembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 décembre 2020

    Sérieux rigueur et efficacité . et en plus il est très sympathique un professionnel comme on aimerait en connaitre plein d'autres .contactez le les yeux fermés c'est du service avec un S

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Marylinecognard Angers
    5/5
    Le 6 novembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 novembre 2020

    Très bien, très rapide et efficace; De plus très sympathique et à l'écoute. Je retiens l'adresse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabienneLachambre Brissac Quincé
    5/5
    Le 30 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 30 octobre 2020

    Très professionnel, rapide, très compréhensif, sympathique.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HLB Mûrs Erigné
    5/5
    Le 14 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 14 octobre 2020

    Un changement de la résistance circulaire de notre four Rosières effectué rapidement et avec professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jac717 Paris
    5/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Bien que n'habitant pas la région, j'ai contacté Marc de ADE pour une panne de lave linge. Il m'a aussitôt répondu en essayant de me donner tous les conseils nécessaires pour réparer. Bien qu'ayant aucun intérêt financier , il a tout fait pour m'aider. Marc est une personne dévoyée sympathique et désintéressée , c'est tellement rare qu'il faut absolument le signaler. Jacques.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christelleserre Lyon
    5/5
    Le 13 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 13 juin 2020

    Aujourd’hui samedi 13 juin, ma plaque à induction ne s’allumait plus malgré toutes les procédures notifiées dans la notice.J’ai laissé un message à L’entreprise ADE en expliquant mon souci.15 minutes plus tard une personne m’a contacté et a prit le temps de me dépanner à distance alors qu’il ne travail pas le samedi. Ce geste m’ a beaucoup touché et grâce à ce monsieur je vais déguster un saucisson chaud aux pistaches ce week-end(:-)) c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir dépanner ma clientèle même à distance.« Dans 40% des cas, vous pouvez faire réparer votre gros électroménager sans qu’il ne soit nécessaire d’acheter la moindre pièce détachée. » Étude de 2012 de l’ADEME, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie. Cordialement Marc de A.D.E 49320 http://www.ade-electromenager.fr
  • ericlanos Brissac Quincé
    5/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 novembre 2019

    J' avais un problème avec mon frigo Américain et Marc à réussi à me le sauvé, tout comme mon lave vaisselle. Un véritable PRO. Bien sur que je le recommande à tous, de plus il est vraiment sympa. Au top le Marc Encore un grand merci pour m'avoir dépanner.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 novembre 2019
    Merci à vous Eric pour votre commentaire sympathique. Je fais uniquement mon travail du mieux que je peux pour éviter ses millions de déchets d'appareils électroménagers dont beaucoup d'utilisateurs jettent sans vraiment savoir si une réparation à moindre frais est possible. Cordialement Marc de A.D.E 49

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Assistance Dépannage Electroménager

dépannage d'électroménager
Localisation 14 bd Fontenelles 49320 Brissac Quincé
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 41 44 26 46 02 41 44 26 46

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
50803327100026
Code NAF
9522Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
508033271
Forme juridique
5498
Création d'entreprise
1 octobre 2008
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
ASSISTANCE DEPANNAGE ELECTROMENAGER

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Assistance Dépannage Electroménager est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:30

Assistance Dépannage Electroménager a 15 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Assistance Dépannage Electroménager propose les prestations et services suivants:

  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage cuisinière
  • ...

Assistance Dépannage Electroménager propose les produits suivants:

  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager
  • accessoires

Assistance Dépannage Electroménager est situé au 14 Fontenelles, 49320 Brissac Quincé

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5