Fil d'actu

Assistance Dépannage Electroménager

Assistance Dépannage Electroménager

Assistance Dépannage Electroménager
Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoAssistance Dépannage Electroménager
Assistance Dépannage Electroménager
Assistance Dépannage Electroménager
Lundi
09h00 - 18h30
Mardi
09h00 - 18h30
Mercredi
09h00 - 18h30
Jeudi
09h00 - 18h30
Vendredi
09h00 - 18h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreProfessionnel très sérieux et compétent, tarif raisonnable, je vous le recommande pour vos besoins de dépannage.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreRapide et efficace. De plus, explique bien et présente les coûts associés aux réparations avant de les faire. Ne pousse pas à la consommation. Je retiens l'adresse car c'est pas la première fois qu'on fait appelle à ses services, et nous avons toujours été contents du résultat.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreSérieux rigueur et efficacité . et en plus il est très sympathique un professionnel comme on aimerait en connaitre plein d'autres .contactez le les yeux fermés c'est du service avec un S
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès bien, très rapide et efficace; De plus très sympathique et à l'écoute. Je retiens l'adresse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès professionnel, rapide, très compréhensif, sympathique.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreUn changement de la résistance circulaire de notre four Rosières effectué rapidement et avec professionnalisme.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreBien que n'habitant pas la région, j'ai contacté Marc de ADE pour une panne de lave linge. Il m'a aussitôt répondu en essayant de me donner tous les conseils nécessaires pour réparer. Bien qu'ayant aucun intérêt financier , il a tout fait pour m'aider. Marc est une personne dévoyée sympathique et désintéressée , c'est tellement rare qu'il faut absolument le signaler. Jacques.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreAujourd’hui samedi 13 juin, ma plaque à induction ne s’allumait plus malgré toutes les procédures notifiées dans la notice.J’ai laissé un message à L’entreprise ADE en expliquant mon souci.15 minutes plus tard une personne m’a contacté et a prit le temps de me dépanner à distance alors qu’il ne travail pas le samedi. Ce geste m’ a beaucoup touché et grâce à ce monsieur je vais déguster un saucisson chaud aux pistaches ce week-end(:-)) c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ....
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ' avais un problème avec mon frigo Américain et Marc à réussi à me le sauvé, tout comme mon lave vaisselle. Un véritable PRO. Bien sur que je le recommande à tous, de plus il est vraiment sympa. Au top le Marc Encore un grand merci pour m'avoir dépanner.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Assistance Dépannage Electroménager est ouvert :
Assistance Dépannage Electroménager propose les prestations et services suivants:
Assistance Dépannage Electroménager propose les produits suivants:
Assistance Dépannage Electroménager est situé au 14 Fontenelles, 49320 Brissac Quincé
Monsieur très professionnel, sympathique et compétent. Je le recommanderai.