Voir les résultats Grands magasins à VANNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Fermetures exceptionnelles

  • vendredi 10 avril 2020
    • fermé
  • samedi 11 avril 2020
    • fermé
  • dimanche 12 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.5/5
29 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ÉmelineAbt Jard sur Mer
    5/5
    Déposé le 14/11/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14/11/2019

    Très bien télé acheté personne très gentille qui nous a conseillé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ApplicationsAndroïde Paris
    1/5
    Déposé le 02/10/2019 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 27/09/2019

    Profit

    Il y a du personnel compétant mais attention, quelques salariés qui se pensent tout permis et qui se prennent pour des responsables. Encore des assurances proposées qu'il ne faut surtout pas oublier d 'annuler au bout d' un mois.... . Bref fnac.com est bien plus fiable et plus commerçant. Merci pour la vétusté appliqué sur une Apple Watch emballée comme à l'origine et surtout bon courage pour la débloquer icloud 😁 C'est beau de parler à des clients sans aucun respect mais pensez à bien faire votre travail.

    Les points positifs

    Possibilité de voir les produits

    Les points négatifs

    Aucun conseils sauf ceux que vous souhaitez entendre.... Des reprises avec vétusté sur des articles neufs. Du personnel laxiste et autain. Des assurances encore proposées malgré les précédents.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ValérieLeRay Paris
    1/5
    Déposé le 03/02/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 03/02/2019

    Numero surtaxe, apres 2min d'attente je nai pas eu la fnac de vannes.......

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • charlottegolvet Paris
    1/5
    Déposé le 02/02/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 01/02/2019

    N’accepte plus les retours des achats de Noël après le 15/01 ! J’habite à 30km je suis venue faire mes achats le 21/01 sans passer par internet pour faire marcher le commerce, finalement le produit ne convenait pas et n’était pas ouvert. J’ai voulu me faire rembourser /avoir donc refait 30km aller et 30km retour et la responsable Mme Céline Coturot aimable comme une porte de prison m’explique qu’il n’y a plus de retour depuis le 15/01 alors que l’on venait de me confirmer à l’accueil qu’hier encore des retours de Noël avait été enregistrer! Bref Adieu la Fnac Vannes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrégoireBéranger Paris
    1/5
    Déposé le 27/12/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27/12/2018

    J'ai acheté une ps4 avec extension de garantie. A l'époque, on avait une offre avec un mois d'assurance gratuit : 50€ remboursé si l'assurance était résilié d'après le vendeur. Après résiliation de l'assurance, les 50€ n'ont jamais été remboursé. Impossible de les joindre et cela fait déjà 5 mois que je l'ai acheté !!! Vendeur pas très aimable et qui force la vente. Magasin à fuir !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • del Baden
    1/5
    Déposé le 07/09/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 05/09/2018

    impossible d'appeler le magasin de vannes. le numéro donner est un standard qui ne reconnais même pas la ville de vannes !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneSophieRichard Vannes
    1/5
    Déposé le 13/08/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 13/08/2018

    c'est lamentable de devoir payer pour ne pouvoir joindre personne...A quand un magasin humain ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NikolaLorient Lanester
    1/5
    Déposé le 27/06/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27/06/2018

    Magasin nul de chez nul... De plus, la responsable, une certaine Chrystelle est vraiment mais vraiment très très très... mal aimable. A fuir...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ53gFqn Paris
    1/5
    Déposé le 01/12/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 30/11/2017

    nul infos données fausses et n'ayez pas besoin de les contacter car après 20 m d'attente sur la plate forme téléphonique, la personne ne peut rien faire pour vous . Dingue pou une entreprise de cette taille .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZAP Vannes
    1/5
    Déposé le 01/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 01/11/2017

    Refus des chèques professionnels sauf lorsque le nom de la société est inscrit dessus. Les pro. libéraux sont donc priés de ne pas payer en chèques. J'ai perdu du temps Dommage; j'étais client mais j'équiperai mes nouveaux locaux en passant par une autre enseigne; Je ne serai plus client Fnac ou darty.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400156
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2000
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Fnac Bordeaux-Lac - av Quarante Journaux, 33300 Bordeaux Fnac Peripherie - 14 r Résistance, 74100 Annemasse FNAC Avignon - Le Pontet - rte Carpentras, 84130 Le Pontet FNAC Gennevilliers - 112 av Gén de Gaulle, 92230 Gennevilliers FNAC Thiais - 39 r Résistance, 94320 Thiais Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Autres dénominations
FNAC Vannes Fnac Peripherie FNAC Avignon - Le Pontet Fnac Bordeaux-Lac FNAC Gennevilliers FNAC Thiais

Chiffres clés au 10/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot