Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à BREST ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Brest.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 2 jours

Avis

Note moyenne :1.8/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • lblanchardcm Brest
    1/5
    Le 24 juillet 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 23 juillet 2020 au 23 juillet 2020

    Centrale vapeur achetée il y a 5 semaines, ayant fonctionnée 2 fois ...puis plus de vapeur ...retour au SAV ( 15 jours d'attente ) avec un petit mot du SAV comme quoi il fallait mettre de l'eau dans une centrale vapeur de qui se moque-t-on 1ère remise en service, tjs pas de vapeur et plus de chaleur au niveau de la semelle...2ème retour au SAV ( à nouveau 15 jours d'attente ) Accord oral du service clients pour un remplacement mais finalement retour de la centrale initiale réparée ( changement de semelle + plusieurs composants ) tiens donc Je demande comme convenu, un échange, mais plus la meme référence en magasin ... 20 euros + chère et 6.2 bars au lieu des 6.6 bars initiaux. Accord d'un énième vendeur ( 4 en 1 heure ) pour une équivalence mais 40 euros + chère. Arrivée en caisse ces 40 euros on me les réclame ... Bref 5 semaines plus tard, pour l'équivalent de ce que j'ai acheté, on me réclame un surcout, pour un produit sous garantie ayant servi 2 fois en 1 semaine et ayant passé 4 semaines en SAV Prise de bec avec le directeur, qui ne me propose pas un échange, ni meme un remboursement mais un avoir chez Darty ... Alors FUYEZ Darty, le contrat de confiance la blague ... Et je ne m'étenderais pas, sur le frigidaire, également acheté chez Darty, livré hier à mon domicile, avec une porte montée ouverture à droite, alors que nous avions demandé une ouverture à gauche ...mais ça c'est une autre histoire, qui met fin, DEFINITIVEMENT, à notre contrat de confiance avec Darty .... A bon entendeur ... la seule petite étoile, je l'attribue aux vendeurs désolés pour nous ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanPierreMartin Paris
    1/5
    Le 17 septembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 septembre 2019

    Voilà deux semaines que j'ai déposé un article pour réparation au SAV de Darty Brest j'ai toujours pas de retour de cet appareil qui était prévu a partir du 14 septembre vraiment 2 semaines pour un malheureux mixeur à soupe en plus l'accueil au magasin SAV fait par des personnes vraiment incompétente, pour ma part il y a longtemps que Darty c'est fini Réponse du propriétaireil y a 41 minutes Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous aurons à coeur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Christopher, Directeur du magasin C’est la réponse passe partout. N’apporte aucune réponse et solution. Nous ne sommes le 17 septembre toujours pas de nouvelle de mon appareil. J’ai appelé deux fois personne est capable de me répondre. Généralement un appareil sous garantie de petite valeur est changé directement chez les concurrents. Je vais faire un signalement a UFC. pour joindre le magasin par téléphone a 40cts la minutes SAV vraiment nul de chez nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RémyBaumann Paris
    1/5
    Le 8 juillet 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 juillet 2019

    Ai passé une commande par internet avec l’option livraison à domicile par SoColissimo. La livraison devait être effectuée entre le 3 et le 5 juillet. Aucune livraison à ce jour (8 juillet). Sur mon espace client, colis en préparation. Le seul moyen de prendre des nouvelles est d’appeler le numéro surtaxé (40 centimes la minute) où on vous annonce 20 minutes d’attente au minimum. Un vrai scandale. C’est mon dernier achat chez Darty.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • JeanLucBOUHADANA Paris
    4/5
    Le 9 novembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 novembre 2018

    Vendeurs présents et qui conseillent

    Je suis client et à chaque fois j'ai eu le bon conseil et le bon produit. On trouvera toujours moins cher sur internet, mais il faut faire vivre le tissu économique local.

    Les points positifs

    Une large gamme de produits Des vendeurs qui connaissent les produits (électroménager, informatique, TV, audio et téléphonie, je n'ai pas testé les autres produits).

    Les points négatifs

    La concurrence internet rend le prix discutable parfois

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • belami29 Brest
    1/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 octobre 2018

    ce jour , tombé sur un"vendeur" très imbu de lui même qui adorait s'écouter parler , qui me coupait la parole , bref qui me prenait pour un imbécile.( rayon produits informatiques) Ce Monsieur ne pouvait rien me vendre (sic) car j'étais un idiot qui ne lui donnait pas les bonnes informations. J'ai demandé à l'accueil à parler à un responsable mais chez Darty il n'y en a pas . Le pseudo-vendeur est revenu à la charge et j'ai préféré partir. J'ai trouvé mon produit chez Géant sans problèmes. T'as besoin de rien , tu vas chez DARTY!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • angecoz Plougastel Daoulas
    1/5
    Le 23 décembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 décembre 2017

    fausses promotions j'ai acheté une plaque induction à 279 au lieu de 399 soi-disant pensant faire une affaire sauf que sur les autres sites Darty elle était déjà ce prix là sans être en promotion. Elle le fût un temps m'ont'ils dit lorsque j'y suis retournée quelle bonne blague Darty la confiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulienBodénès Paris
    2/5
    Le 15 septembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 septembre 2017

    Numéro non valide impossible de les joindre

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Benji24041 Paris
    1/5
    Le 14 août 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 août 2017

    A evité

    Tant que vos appareils fonctionne tout va bien mise a part le fait que l'on doit chercher un vendeur alors que le magasin est vide de client. Service apres vente le plus mediocre que j'ai vu a ce jour.

    Les points positifs

    rapidité en caisse vu que pas de clients

    Les points négatifs

    service apres vente mediocre ce qui explique peut etre mon point fort.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RomVst
    1/5
    Le 3 avril 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 avril 2017

    J'ai acheté mon ordi portable chez eux, vendeur peu intéressé par ma recherche, et pas franchement jovial

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi2CZ6W1 Brest
    5/5
    Le 23 mars 2017 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 2 février 2017

    Merci au directeur de ce magasin de maintenir une très bonne relation client. Je recommande ce magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33940393300155
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 339403933
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 novembre 1986
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR95339403933
Etablissements de l'entreprise
Darty - av Pierre Mendès France Zac Mazaud, 19100 BRIVE LA GAILLARDE Darty - 220 r Youri Gagarine, 56600 LANESTER Darty - rte Nevers, 58180 MARZY Darty - centre cial Auchan, 59494 PETITE-FORET Darty - 125 av Canadiens, 76200 DIEPPE Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
Autres dénominations
Darty Darty Cuisine
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot