Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Quimper

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à QUIMPER ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Quimper.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 3 jours

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ValérieAuffret Paris
    1/5
    Le 3 juillet 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 juillet 2019

    Très énervée car j'attends un sms pour une commande que je dois recevoir au magasin de Quimper et je n'ai aucune nouvelle, le délai promos est passé et impossible de les joindre car il n'ont même pas de téléphone local, des numéros à messagerie payant!! J'ai laissé un accompte, merci de respecter vos délais!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lego29 Quimper
    1/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 février 2019

    J'ai acheté un teléphone neuf chez DARTY Quimper, un iphone. Je n'ai jamais pu le mettre en route meme avec itunes. Je suis donc retourné au magasin et là on me dit qu'il y avait déja eu un compte itunes sur ce téléphone donc je ne pourrais jamais l'utiliser... c'était une reprise client donc une occasion!!vendue comme un appareil neuf! d'ou remboursement et achat d'un autre... de plus la coque vendue la 1ere fois n'était pas compatible non plus! très mécontente...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patricksebire29500 Paris
    5/5
    Le 31 juillet 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 31 juillet 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJoxdets
    1/5
    Le 3 septembre 2015 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 3 septembre 2015

    Payez d'abord et ensuite vous verrez le produit !

    Intéressée par un PC portable haut de gamme à plus de 1.000 €, je me suis rendue dans le magasin pour examiner ce produit déclaré en stock sur le site DARTY dans ce magasin. Pas de vendeur dans le rayon donc obligée d'en interpeler un : je lui demande à voir le produit ah non nous l'avons pas mais je peux vous le commander ! comme si on achetait un produit de ce prix comme un croissant au supermarché, et encore on regarde son croissant avant de l'acheter ! Quand je lui explique que je veux voir le produit avant d'envisager un achat, il me répond ah bon et poursuit son chemin. Je crois bien qu'une nouvelle fois, je vais faire passer la qualité du service sur le tarif et passer mon chemin et rayer DARTY de mes éventuels fournisseurs d'équipements high tech !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJqtA7XI
    1/5
    Le 3 avril 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 2 avril 2015

    Sav médiocre

    J'ai voulu rapporter un produit non déballé intact avec le ticket de caisse (un casque audio de faible valeur) acheté 1,5 mois auparavant et toujours en vente en rayon. La personne du SAV peu sympathique m'a dit que les retours ne se faisaient que dans les 15 jours et n'a rien voulu savoir. Je ne vois pas en quoi ça les dérangent de reprendre le produit, le remettre en vente en rayon et me faire un bon d'achat. Je suis en train d'acheter mon appartement, et je peux vous dire que pour l'électroménager, je ne regarderai même pas leurs offres, question de principe j'irai ailleurs ou sur internet.

    Les points négatifs

    parking petit, vendeurs plus ou moins compétent selon les rayons c'est un peu la loterie, SAV médiocre, le client n'a pas intérêt à changer d'avis

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lilou2249
    4/5
    Le 6 décembre 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    quand on sait déjà ce dont on a besoin c'est l'idéal! il y a pas mal de choix et le passage en caisse est rapide. en général je passe par internet d'abord pour voir la disponibilité des produits. les prix sont identiques à ceux du marché en général

    Les points positifs

    le choix des produits

    Les points négatifs

    la carte de fidélité qui n'apporte pas d'avantages

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Epicur29
    3/5
    Le 24 août 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Moyen

    Les vendeurs sont peut compétent et veulent a tout prix vous vendre un produits que vous ne voulez pas ... Les prix sont plutot cher et le sav est tres moyen .

    Les points négatifs

    le sav , les vendeurs

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bonnie2956
    5/5
    Le 19 mai 2011 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Darty

    Cette boutique se situe dans la galerie commerciale de Carrefour et propose un grand choix de hifi, électroménager, image etc...La qualité des produits est bonne et les prix restent corrects.J'ai eu affaire à une vendeuse très compétente, elle savait de quoi elle parlait, elle a été de bon conseil et très franche.Sa disponibilité a été très appréciée!

    Les points positifs

    Je vous conseille ce magasin!

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Quimper

magasins d'électroménager
5 r Gourvily Zac de Gourvily, 29000 QUIMPER
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33940393300189
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 339403933
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 novembre 1986
    • Capital social 25 à 50 K€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR95339403933
    • Etablissements de l'entreprise
      Darty - av Pierre Mendès France Zac Mazaud, 19100 BRIVE LA GAILLARDE Darty - 220 r Youri Gagarine, 56600 LANESTER Darty - rte Nevers, 58180 MARZY Darty - centre cial Auchan, 59494 PETITE-FORET Darty - 125 av Canadiens, 76200 DIEPPE Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
    • Autres dénominations
      Darty Darty Cuisine
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Quimper ?

DARTY Quimper est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Quimper ?

DARTY Quimper a 8 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Quimper ?

DARTY Quimper propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Quimper ?

DARTY Quimper propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON

Quelle est l'adresse de DARTY Quimper ?

DARTY Quimper est situé au 5 r Gourvily Zac de Gourvily, 29000 QUIMPER

Chatbot Découvrir JackBot