Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Antibes

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à ANTIBES ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Antibes.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

Note moyenne :2.5/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AurélienFrenna Paris
    1/5
    Le 21 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 octobre 2019

    Sav catastrophique

    Le SAV est cauchemardesque concernant une imprimante EPSON ET 7750 neuve haut de gamme payée 589 euros et non fonctionnelle seulement un mois après son achat. Après plusieurs nettoyages des têtes, nous contactons le SAV téléphonique, qui nous demande de réeffectuer un nettoyage de têtes avant de pouvoir l’amener en réparation. Ce que nous faisons, sans succès. Nous la renvoyons en SAV le 11 septembre, on nous a alors promis un remplacement de l’appareil en quinze jours. L’imprimante nous revient le 5 octobre, mal conditionnée, rayée, non réparée. Il se sont contentés de renettoyer les têtes. Nous la testons aussitôt et la ramenons une heure après puisque bien sûr elle ne fonctionne toujours pas. Après de longues discussions, le responsable Darty nous « confirme » que l’imprimante sera cette fois gérée en direct, personnellement, par le chef d'atelier. Elle nous revient le 21 octobre. Toujours sans réparation: ils se sont de nouveau contentés de nettoyer les têtes. Cette fois la coupe est pleine. « On ne peut rien faire à notre échelle, je comprends tout à fait votre mécontentement mais notre responsable n’est pas là » nous subissons le même discours en boucle depuis des mois et sommes menés en bateau.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • badtaz06 Paris
    4/5
    Le 27 avril 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 avril 2019

    ALEXIA a la caisse a étais très pro et m’a bien accompagné dans ma démarche la petite vendeuse a étais de bons conseils Par contre le Sav téléphonique est NUL ET PAS EN FRANCE j’ai étais obligé de crier pour avoir un responsable qui s’exprime à peu pré correctement et comprenne ma demande Bien dommage vu les efforts fait par les gens du magasin

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Vallauris06 Vallauris
    1/5
    Le 18 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 octobre 2018

    J'attend ce jour une livraison avant 17h. Pas d'appel du livreur. N° d'appel noté sur la facture non joignable. N° payant appelé dure, dure, dure ... aucune réponse. Mon paiement d'appareil électroménager bien encaissé par ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Milouchou1231
    5/5
    Le 2 décembre 2013 au sujet de Vente, installation de cuisines

    Ce magasin est très beau, il y a beaucoup de choix, les vendeurs sont sympas. Les produits sont de bonne qualité et les prix sont corrects par rapport aux autres enseignes.

    Les points positifs

    Le choix et le magasin qui est agréable.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeig
    4/5
    Le 8 octobre 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    C’est un beau magasin, avec du choix, des prix corrects par rapport à la concurrence, les vendeurs sont sympas et ont l’air sérieux. Maintenant et comme dans beaucoup de magasins les produits ne sont pas toujours disponibles, il faut les commander, et quand vous les recevez il faut bien vérifier l’état du produit, le fonctionnement, le modèle.

    Les points positifs

    Magasin agréable avec du choix.

    Les points négatifs

    Le service après-vente.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFvs7x0
    2/5
    Le 19 décembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Je préfère juste aller cher la concurrence, les produits ne sont pas choisi et mis en vente pour leurs solidités mais bien juste pour le design, le SAV ne sais pas répondre à vos question ou vous met en port à faux ! Visiblement on ne leur à pas dit que le client est roi ! D'autre l'ont compris .... Cela dit j'y ai quand même acheter des peu électroménager qui ne sont jamais tomber en panne contrairement aux gros !

    Les points positifs

    La franchise de certains vendeurs. Grand parking !

    Les points négatifs

    La vente de produits bas de gamme au prix moyenne gamme. On vous promet un service après ventes au top je n'est eu que des problèmes, avec une machine qui est restée en réparation plus de deux mois sans avoir la possibilité d'en avoir une en remplacement (alors que cela est normalement possible ), un lave vaisselle vendu comme prétendument très solide ( le vendeur à le même soit disant) et qui tombe littéralement en morceaux une fois les 5 ans de garantie passée ! Les 4 passages de réparateur (qui n'ont rien réparés) qui on seulement constater qu'il ne faut pas trop chargé le lave linge ( je ne savais pas que 3 kilos de linge est c'est excessif surtout pour une capacité normale est de 6 kilos ). Les livreurs arrive toujours cher vous avec un appareil cogné ou rayé quelque part ( et on vous assure que cela n'entrave en rien le bon fonctionnement de l'appareil ! Bah voyons on achète du neuf on veux du neuf .....), il faut donc renvoyer le matériel est se refaire livrer ! Malgré la taille du magasin très peu de produits sont dispos ex : des dizaine de congélateurs armoire en présentation pas un seul en coffre !

    Choix / diversité
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylviefontaine Vence
    2/5
    Le 30 juillet 2011 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Injoignables

    J'ai acheté un congélateur à Darty ; trois semaine plus tard il se sont rendu compte qu'il n'était plus fabriqué... et que ce soit pour modifier la date de livraison ou pour régler ce problème, j'ai dû passer beaucoup de temps au téléphone, à tomber sur des messageries automatiques, à attendre, attendre, sans obtenir d'interlocuteur. Excessivement énervant!!!!

    Confiance
    Note : 2/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30337658600689
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 303376586
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 janvier 1975
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR13303376586
Etablissements de l'entreprise
Darty - all Louis Blériot, 06210 Mandelieu La Napoule Darty - 18 r Pollet, 11100 NARBONNE Darty - zac Martelle, 13400 AUBAGNE DARTY - 80 r Père Brottier, 30900 NIMES Darty - 329 av Colmar, 67100 STRASBOURG Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
Autres dénominations
Darty DARTY
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Antibes ?

DARTY Antibes est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 20:00
  • Le Mardi de 09:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 20:00
  • Le Samedi de 09:30 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Antibes ?

DARTY Antibes a 7 avis avec une note globale de 2.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Antibes ?

DARTY Antibes propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Antibes ?

DARTY Antibes propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON

Quelle est l'adresse de DARTY Antibes ?

DARTY Antibes est situé au 2140 rte Grasse, Sortie Autoroute Direction Antibes Juan Les Pins, 06600 ANTIBES

Chatbot Découvrir JackBot