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DARTY AVIGNON Le Pontet

Magasins d'électroménager

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Il y a 7 heures

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  • Mireille Morières lès Avignon
    1/5
    Le 12 juillet 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 juillet 2020

    Samedi 11/08/20 vers les 18h nous nous rendons à Darty au rayon téléphonie mobile pour faire l’acquisition d’un portable : peu de vendeurs en rayon, nous attendons après un vendeur occupé avec un client. Nous apercevons un attroupement de 4 vendeurs plus loin occupés à discuter et rire qui s’en vont sans même nous demander ce que nous désirons .... nous continuons d’attendre après notre vendeur occupé qui finalise sa vente et s’en va au service financement sans aucunes prise en considération de notre attente et nous plante la .... nous partons sans achats et dégoutes de ce service client pitoyable.

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  • aeroespace Carpentras
    1/5
    Le 25 mars 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 mars 2020

    J'ai fait deux achat Le 31/01/2020 et le 22/02/2020 je devais recevoir mes factures par mail rien sur ma boite mail et on est le 25/03/2020 à l'avenir je demanderai mes factures à chaque paiement

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  • AnneChristophe Pont Saint Esprit
    1/5
    Le 10 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 décembre 2019

    On m'a vendu un forfait téléphonique qui ne correspondait pas du tout au tarif annoncé en magasin (rien d'inscrit sur le contrat à signer donc pas moyen de s'en rendre compte avant d'aller sur le site de Bouygues) ni aux conditions d'utilisation

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  • ghislaine Montpellier
    1/5
    Le 15 novembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 novembre 2018

    Pratique sur le paiement en 3 fois sans frais abusive. On nous envoie une carte de crédit alors qu'on n'en a pas été informé et qu'on a rien demandé. C'est un scandale !! Je ne serais plus jamais cliente chez vous. J'hallucine que ce genre de façon de faire existe encore (depuis plus de 5 ans), qui plus est, de la part d'une grande enseigne.

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  • cedricbouzige Saint Laurent des Arbres
    1/5
    Le 4 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 août 2018

    iPhone récupérer après envoie au SAV Problème toujours pas resolu Impossible de joindre le magasin Appel plate forme pour signaler notre mécontentement. On nous dit vous aurez cas remplir l’enquête de satisfaction SAV a déconseillé fortement

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  • JessicaPitois Paris
    1/5
    Le 27 juillet 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 juillet 2018

    Si vous n’avez pas besoin n’hésitez pas. La prochaine fois je commanderai sur internet ça fera le même effet. Pour un achat à plus de 2000 euros j aurai espérer un peu plus de services ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • AlexisBechamp Cavaillon
    1/5
    Le 6 janvier 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 janvier 2018

    beau magasin mais produits signalés en stock et en magasin sur le site, une fois arrivé il n'y a plus de produit dans le rayon, je demande a une vendeuse qui discute avec quelqu'un qui ne semble pas etre un client, et au milieu de la conversation me dit vous voulez quoi, je lui demande le produit en lui montrant la photo sur le telephone et me repond desagreablement, allez voir vers les caisses et repend sa conversation, evidement rien vers les caisses.... se lever de sa chaise aurait été trop difficile je pense. pour une telle qualitée de vendeurs autant acheter sur amazon

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  • lauvie Le Thor
    1/5
    Le 17 septembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 septembre 2017

    j ai voulu acheter un ordi portable, j ai mit 10min a me decider et ils ont mit 3/4 d heures a trouver l ordi puis le carton c est une honte MANQUE de serieux et le comble je voyais le responsable de magasin tourné et qui avait bien vu le manege de ses vendeurs je l interpelle, lui explique et bien il etait sur son mobile rien a faire de ce que je lui racontais pas un excuse, ce qui en dit long sur la mentalité du magasin tres decue pourtant effectivement ils ont de bons produits 1h perdu chez eux mais la derniere fois

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  • emilie
    1/5
    Le 2 août 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 août 2016

    Service après vente médiocre !!!!

    Bonjour ! J'avais acheté un robot kenwood cooking chef en octobre et j'avais pris une extension de garantie remplacement à neuf !!! Au bout de 9 mois mon bol multifonction ne ferme plus, j'appelle le service après vente qui me dit de ramener le robot en intégralité pour l échanger.... Ils me changent seulement le bol (pas grave du moment que tout le reste fonctionne) ! Je rentre chez moi le bol NE CORRESPOND PAS AU ROBOT!!!! Je dois y retourner demain ! 200km (deux aller retours) pour le changement du robot qui se transforme en changement du bol! J'aurai le bon bol demain ???? Je suis vraiment déçue de la qualité du service darty!!!

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Tout !!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • fleurdeprune
    4/5
    Le 7 décembre 2010 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son

    Géant!

    Ils viennent de s'agrandir et le magasin est vraiment immense! Darty nous offre un choix immense de produits (TV, hi-fi, électroménager...). Pour avoir tester le SAV, ils sont très réactifs et les techniciens interviennent très rapidement. Les vendeurs sont nombreux et sont donc assez disponibles pour nous conseiller sur leurs produits. L'attente en caisse n'est pas trop longue et le parking est immense!

    • Ponctualité
    • Confiance
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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