Fil d'actu

DARTY Aix-En-Provence
L'atelier by Repair & Run. Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour réparer votre vélo ou trottinette achetés chez Darty ou ailleurs
Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoPlus d'infos sur DARTY Aix-En-Provence :
DARTY Aix-En-Provence
L'atelier by Repair & Run. Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour réparer votre vélo ou trottinette achetés chez Darty ou ailleurs
Lundi
09h30 - 19h30
Mardi
09h30 - 19h30
Mercredi
09h30 - 19h30
Jeudi
09h30 - 19h30
Vendredi
09h30 - 19h30
Samedi
09h30 - 19h30
Dimanche
Fermé
Chargement en cours
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDommage des vendeurs qui font comme ils peuvent pour conseiller et faire bonne figure devant l'incompétence commerciale de leur manager. Un manager / didacteur hautain qui propose aucune remise malgré 3000 euros comptant à dépenser,. Il refuse de s'aligner sur les prix pourtant moins chers de la concurrence pour produit identique (slogan national Darty )mais il propose des remises sur produits cassés ou tv rayées invendables De plus, regarde tout l'historique des achats sur Darty pour ajouter des assurances sur nos produits en fin de garantie Bref on est pris pour des .....ânes , du début à la fin de la vente par ce petit chef qui n'a aucun sens commercial 3000 euros donnés à la concurrence , dommage pour la com du jeune vendeur qui a fait de son mieux lui Grosse perte de temps ce DARTY des Milles , A EVITER
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre2 matinées perdues car horaires absolument pas respectés. Super réfrigérateur congélateur sitôt livré sitôt renvoyé car abîmé. Une semaine sans frigo. Le nouveau est livré abîmé aussi... Une semaine sans frigo, donc obligés d'accepter la livraison, même si tardive... Je ne recommande pas
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJe reviens sur l'avis que j'ai précédemment posté: Après avoir manifesté mon mécontentement sur divers sites en ligne, le responsable du magasin a été très réactif en me proposant très vite un geste commercial. Je l'en remercie vivement et le climat de confiance est rétabli. Cela prouve que, si l'erreur est humaine, la satisfaction du client est importante pour Darty.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ’ai profité d’une opération chez Darty qui, pour l’achat d’un smartphone associé à la souscription d’une Bbox Ultym, me permettait de faire une économie de 80 € tout en bénéficiant d'un service Darty personnalisé. Le mail de confirmation de Bouygues m'annonce des frais de mise en service d’un montant de 48€. Le vendeur ne m’avait pas parlé de ces frais qui rendent la promotion beaucoup moins intéressante. Le sachant, je n'aurais peut-être pas signé le contrat. Je suis donc retourné voir mon vendeur Christian pour plus d'explication. Il a reconnu qu'il aurait dû me le dire mais qu'il avait oublié Et même après avoir consulté son supérieur, qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Un geste commercial aurait pourtant pu atténuer cette faute du vendeur. J'en déduis que ce qui intéresse Darty avant tout c'est la vente et non la satisfaction du client, quitte à omettre certaines informations pour conclure la transaction. A méditer avant d'acheter chez Darty La Pioline
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreSurtout d'acheter pas la promotion bouygues proposé par darty . LES FRAIS SUPPLEMENTAIRES : Pour pouvoir voir la TV en wifi il faut acheter des CPL facturés 60 euros, la mensualité est facturée dès le 1er jour alors que l'installation a eu lieu 3 semaines plus tard, les numéros spéciaux dont 3234 sont facturés au prix fort (20 euros dépensés avec le service darty pour reprogrammer 3 fois le rdv d'installation), et des services (darty magasin, darty plateforme et bouygues ) qui refusent tous de rembourser tous ces frais qui sont du à leurs erreurs. Aucun service clientèle . Pour info orange, free et sfr marchent sans cpl avec une wifi directe sur la télé (pas besoin de fil) entre la box et le décodeur.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreMagasin où on vous propose un Pack Sérénité gratuit pour 2 mois et que l'on vous facture dès le premier mois. Magasin lorsque vous faites un petit crédit de 3 mensualités vous vous retrouvez avec une carte visa sofinco, carte que vous n'avez jamais demandée. Plus du tout confiance en ce magasin. Je le ferai savoir autour de moi.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreRien de négatif pour le magasin d'Aix en Provence, bien au contraire. Notamment Thierry qui a été parfait. Par contre, pour contacter le magasin par téléphone via la plateforme c'est pitoyable de médiocrité. Darty et son service client n'assure absolument pas. Impossible de le joindre, ils ont réussi la prouesse de me mettre en relation avec mon propre téléphone portable, du grand n'importe quoi
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreLes commandes arrivent 3 semaines après la date de livraison prévue ! Aucune solution n'est proposée, Insupportable !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondreaccueil excellent très bons conseils livraison rapide tres satisfait depuis de nombreuses années
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
DARTY Aix-En-Provence est ouvert :
DARTY Aix-En-Provence a 11 avis avec une note globale de 1.5/5
Cliquez pour voir les avis.
Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici
DARTY Aix-En-Provence propose les moyens de paiement suivants:
DARTY Aix-En-Provence propose les prestations et services suivants:
DARTY Aix-En-Provence est situé au Z A C de la Pioline les Milles, 13290 Aix en Provence
SAV pas à la hauteur aucune communication avec le client, aucune considération du client remarque déplacé sur le produit reconditionné ramené