Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Aix-En-Provence

Magasins d'électroménager

Plus d'infos sur DARTY Aix-En-Provence :

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Aix-en-Provence ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Aix-En-Provence.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 7 mars 2023

DARTY Aix-En-Provence

Actualité

L'atelier by Repair & Run. Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour réparer votre vélo ou trottinette achetés chez Darty ou ailleurs

En savoir plus

Avis

Note moyenne :1.5/5
11 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • puceron1319 Aix en Provence
    1/5
    Le 2 octobre 2022 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 septembre 2022

    SAV pas à la hauteur aucune communication avec le client, aucune considération du client remarque déplacé sur le produit reconditionné ramené

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JVGNIL Paris
    1/5
    Le 20 janvier 2022 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 janvier 2022

    Dommage des vendeurs qui font comme ils peuvent pour conseiller et faire bonne figure devant l'incompétence commerciale de leur manager. Un manager / didacteur hautain qui propose aucune remise malgré 3000 euros comptant à dépenser,. Il refuse de s'aligner sur les prix pourtant moins chers de la concurrence pour produit identique (slogan national Darty )mais il propose des remises sur produits cassés ou tv rayées invendables De plus, regarde tout l'historique des achats sur Darty pour ajouter des assurances sur nos produits en fin de garantie Bref on est pris pour des .....ânes , du début à la fin de la vente par ce petit chef qui n'a aucun sens commercial 3000 euros donnés à la concurrence , dommage pour la com du jeune vendeur qui a fait de son mieux lui Grosse perte de temps ce DARTY des Milles , A EVITER

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil292206 Aix en Provence
    1/5
    Le 17 mars 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 mars 2021

    2 matinées perdues car horaires absolument pas respectés. Super réfrigérateur congélateur sitôt livré sitôt renvoyé car abîmé. Une semaine sans frigo. Le nouveau est livré abîmé aussi... Une semaine sans frigo, donc obligés d'accepter la livraison, même si tardive... Je ne recommande pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • MichelBelloni Luynes
    5/5
    Le 1 février 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 février 2021

    Je reviens sur l'avis que j'ai précédemment posté: Après avoir manifesté mon mécontentement sur divers sites en ligne, le responsable du magasin a été très réactif en me proposant très vite un geste commercial. Je l'en remercie vivement et le climat de confiance est rétabli. Cela prouve que, si l'erreur est humaine, la satisfaction du client est importante pour Darty.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelBelloni Luynes
    1/5
    Le 1 février 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 janvier 2021

    Très déçu par la technique de vente

    J’ai profité d’une opération chez Darty qui, pour l’achat d’un smartphone associé à la souscription d’une Bbox Ultym, me permettait de faire une économie de 80 € tout en bénéficiant d'un service Darty personnalisé. Le mail de confirmation de Bouygues m'annonce des frais de mise en service d’un montant de 48€. Le vendeur ne m’avait pas parlé de ces frais qui rendent la promotion beaucoup moins intéressante. Le sachant, je n'aurais peut-être pas signé le contrat. Je suis donc retourné voir mon vendeur Christian pour plus d'explication. Il a reconnu qu'il aurait dû me le dire mais qu'il avait oublié Et même après avoir consulté son supérieur, qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Un geste commercial aurait pourtant pu atténuer cette faute du vendeur. J'en déduis que ce qui intéresse Darty avant tout c'est la vente et non la satisfaction du client, quitte à omettre certaines informations pour conclure la transaction. A méditer avant d'acheter chez Darty La Pioline

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cliente Aix en Provence
    1/5
    Le 25 janvier 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 janvier 2021

    Surtout d'acheter pas la promotion bouygues proposé par darty . LES FRAIS SUPPLEMENTAIRES : Pour pouvoir voir la TV en wifi il faut acheter des CPL facturés 60 euros, la mensualité est facturée dès le 1er jour alors que l'installation a eu lieu 3 semaines plus tard, les numéros spéciaux dont 3234 sont facturés au prix fort (20 euros dépensés avec le service darty pour reprogrammer 3 fois le rdv d'installation), et des services (darty magasin, darty plateforme et bouygues ) qui refusent tous de rembourser tous ces frais qui sont du à leurs erreurs. Aucun service clientèle . Pour info orange, free et sfr marchent sans cpl avec une wifi directe sur la télé (pas besoin de fil) entre la box et le décodeur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanclaudeetmoniquer Paris
    1/5
    Le 2 novembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 novembre 2020

    Magasin où on vous propose un Pack Sérénité gratuit pour 2 mois et que l'on vous facture dès le premier mois. Magasin lorsque vous faites un petit crédit de 3 mensualités vous vous retrouvez avec une carte visa sofinco, carte que vous n'avez jamais demandée. Plus du tout confiance en ce magasin. Je le ferai savoir autour de moi.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Greggreg Bordeaux
    1/5
    Le 28 août 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 août 2020

    Rien de négatif pour le magasin d'Aix en Provence, bien au contraire. Notamment Thierry qui a été parfait. Par contre, pour contacter le magasin par téléphone via la plateforme c'est pitoyable de médiocrité. Darty et son service client n'assure absolument pas. Impossible de le joindre, ils ont réussi la prouesse de me mettre en relation avec mon propre téléphone portable, du grand n'importe quoi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sarah Aix en Provence
    1/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 août 2019

    Les commandes arrivent 3 semaines après la date de livraison prévue ! Aucune solution n'est proposée, Insupportable !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeancourteville
    5/5
    Le 22 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 août 2018

    accueil excellent très bons conseils livraison rapide tres satisfait depuis de nombreuses années

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Aix-En-Provence

magasins d'électroménager
Localisation Z A C de la Pioline les Milles 13290 Aix en Provence
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0 892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel

Autre coordonnée

Darty

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0 892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
30337658600929
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
303376586
Forme juridique
5202
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
DARTY GRAND EST DARTY

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

DARTY Aix-En-Provence est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

DARTY Aix-En-Provence a 11 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

DARTY Aix-En-Provence propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

DARTY Aix-En-Provence propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON 2H CHRONO
  • LIVRAISON EN 1 JOUR

DARTY Aix-En-Provence est situé au Z A C de la Pioline les Milles, 13290 Aix en Provence

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce