Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Roncq ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Tourcoing , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Roncq !

Rendez-vous vite dans votre maga

Le 20 juillet 2020

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

2/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • stevespittael Tourcoing
    2/5
    Le 1 mars 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 mars 2020

    Bonjour content c est la première fois que je commande sur internet j arrive au comptoir de Roncq j attends 5 minutes aucun problème , pourtant il y a plusieurs commerciaux derrières celui ci , je demande pour être sur que je suis bien au retrait et là , une personne me réponds qu' elle est occupée et qu' elle arrive d une manière sèche et désagréable sans un bonjour de politesse ( je peux comprends qu' elle soit affairée ) mais le commerce est un métier ou il faut savoir être accueillant et souriant malheureusement j ai remarqué que ce n est pas l unique fois que je suis déçu par le comportement du personnel du magasin il faut être pris pour être appris

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AudreyFenaux Paris
    5/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Plusieurs achats chez eux et jamais déçue. Accueil avec le sourire, facilité de paiement et conseils toujours au plus juste et respectant mon budget.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmilieJacquot Tourcoing
    1/5
    Le 30 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 17 août 2019 au 30 août 2019

    J'ai commandé un frigo de 1 200 € avec paiement comptant J'étais censée le recevoir 5 jours après le paiement, mais on m'a appelé la veille pour dire que la livraison n'était pas possible, suite à un problème de production Ils ont donc décalés la livraison d'une semaine Ils m'ont rappelé la veille de la seconde livraison pour me dire que ce n'était toujours pas possible ! Leur réponse, de ne pas s'inquiéter car dès qu'ils en recevront un ils nous l'enverront Ils pensent qu'on peut poser des congés à volonté ? Je suis toujours en attente de mon frigo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • GBdu59 Tourcoing
    1/5
    Le 15 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 mars 2019

    La politesse et le sourire ils ne connaissent pas! et si vous sortez un carnet de chèque c'est la catastrophe! Faut passer à une autre caisse et attendre un préposé aux chèques. On vous demande la permission de téléphoner à votre banque et si vous avez le numéro de téléphone du banquier. Et comme vous avez versé l'acompte la veille il n'est pas possible de payer par chèque lendemain, il faut attendre 4 ou 5 jours pour encaissement. Suite à une première plainte je reçois un mail disant que le directeur me rappellerait rapidement... j'attends toujours... Bref, un MAGASIN à EVITER !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneSophieRobert Paris
    1/5
    Le 30 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 octobre 2018

    Commande faite sur internet, bug informatique de leur part, au lieu d un paiement en 10 fois, paiement comptant !! Coup de téléphone au service concerné, débrouillez vous on peut rien faire. Merci Boulanger je vais chez Darty maintenant et je ferais tourner l information auprès de mes proches.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • crisportos Lys Lez Lannoy
    5/5
    Le 23 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TiagoCerqueira Paris
    5/5
    Le 23 avril 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 23 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LucasPACIONI Paris
    5/5
    Le 22 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KévinJulio Paris
    5/5
    Le 22 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • crisportos Lys Lez Lannoy
    5/5
    Le 18 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 avril 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger

magasins d'électroménager
400 r Roncq, Centre Commercial Roncq, 59200 TOURCOING
Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457001092
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot