Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Osny ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Osny , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition.

Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Osny !

Le 17/05/2020

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • plancha
  • machine à boisson
  • friteuse
  • barbecue
  • nettoyeur
  • appareil de coiffure
  • appareil de rasage
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • cave à vin
  • machine à coudre
  • réfrigérateur américain
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • chauffage soufflant
  • appareil de puériculture
  • appareil à raclette
  • épilateur
  • appareil de cuisson de plein air

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

2/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Renée Paris
    1/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 mai 2020

    Accueil désagréable

    Accueil désagréable du à la signalisation des portes . Les instructions sont difficiles à interpreter : 2 portes cote à cote ont les memes instructions

    Les points positifs

    Offre importante Magasin vaste et lumineux

    Les points négatifs

    Portes à la signalisation trop lourde dc imprecises

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CAROLINEBEKE Gisors
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 octobre 2019

    J'ai acheté il y a moins de 15 jours un clavier Bluethooth de la marque Essentiel (la marque du magasin) Il y avait des difonctionnements, du coup je suis retournée ua magasin Au SAV, on me dit qu'il est défectueux et on me recommande de prendre une autre marque car la personne me dit la marque Essentiel ce n'est pas une valeur sure Je demande si on peut me conseiller, et là on me dit de prendre un clavier à 89€ car la marque Essentiel c'est vraiment du bas de gamme et qu'il ne faut pas l'acheter. Je suis donc allée au dans un autres Boulanger où j'ai relaté mon histoire et on me dit que non pas du tout, c'est fiable, qu'il n'y a pas de retour sur ce type de produit.... Bref, un conseil si vous devez acheter un produit chez Boulanger ,n 'allez pas à celui -ci car ils sont vraiment incompétents et très désagréables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mai 2020
    Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de notre quotidien. Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Olivier
  • christianlefort Paris
    3/5
    Le 29 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 mai 2019

    j'ai commandé sur le site boulanger Osny un mobile Huawei mate 10 lite et réglé avec ma carte bancaire. 40 minutes après j'ai reçu un mail me disant que ma commande été annulé . Ce produit n'est pas en stock. J'ai passé commande sur le site boulanger.com. On me le proposait donc j ai passé commande et réglé avec ma carte. ; Une demi heure plus tard 'ai reçu un mail pour me dire que ma commande été annulée : pas de huawei mate 10 lite. Or même aujourdhui , le 29 mai, ce téléphone apparait encore à la vente sur les deux sites. Et j'ai la désagréable surprise de constater que l'on m a débiter deux fois les 279 E. Et lorsque j ai téléphoné au services clients on me dit que je vais être rembourser dans un délais de 3 à 7 jours C'est inadmissible. On vous laisse passer une commande jusqu'au paiement par carte alors que ce produit n'existe plus. de plus j'ai signalé que ce produit était encore en vente au service client mais visiblement tout le monde s 'en fout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • pascalou Jouy le Moutier
    1/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 mai 2019

    A éviter .J’ai 74 ans et pour l’anniversaire de ma femme qui a du mal avec l’ordi je lui ai acheté une tablette. A la mise en route elle ne fonctionne pas .Le SAV sur place le constate et nous propose un modèle plus cher .Nous acceptons .Nous payons et au moment de la retirer on nous annonce qu’il n’y en a plus..On nous propose un modèle encore plus cher .Nous refusons et on nous propose un appareil dans une boite cassée sans les accessoires qui vont avec .Nous refusons et demandons le remboursement .Impossible ils nous proposent un avoir valable 3 mois sans la certitude d’avoir un modèle dans ces prix là..Je me répète A EVITER.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristianTHOMAS Paris
    4/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Accueil sympathique sans être "pesant"! conseil judicieux, en l'occurrence un pc portable.

    J'étais venu pour acheter un PC portable, choisi sur internet, après les conseils avisés du vendeur, je suis reparti avec un PC 100€ moins cher que prévu. Merci pour cet excellent conseil ! 🙂

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jessydu95 Santeuil
    1/5
    Le 24 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 24 avril 2018

    J'aimerais attribuer zéro étoile à cette enseigne. De plus si vous voulez vous soulager de 39€, c'est au SAV Boulanger Osny 95520 - qu'il faut aller pour faire réparer une imprimante achetée chez eux. Pour établir un devis de réparation, il vous faudra régler 39€. On vous rappelle 8 jours plus tard et on vous rends votre imprimante. Vous demandez si elle a été réparée, le préposé consulte son ordinateur et vous réponds suavement «non» !!! Il consent à éditer le compte rendu suivant «test, tête dl'impression noir bouché, tentative de débouchage, test de nettoyage, contrôle, pas de résultat.» (désolée pour les fautes, j'ai recopié, à la faute près) ! Question. : l'ont-ils seulement ouverte cette imprimante ? Au revoir et merci. Boulanger vient de perdre un client !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabulousFaciale Paris
    5/5
    Le 28 novembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 mai 2017

    Du choix, des vendeurs compétents et des prix raisonnables a recommander

    Les points positifs

    produits compétence personnel

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 novembre 2017
    Merci. Au plaisir de vous revoir.
  • johise
    1/5
    Le 29 janvier 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 janvier 2017

    je suis aller vendredi 27 janvier 2017 vers 19h15 au magasin boulanger de osny je suis antillaise ainsi que mon mari. Nous avons regardé les portables et ensuite les housse de portables. J'étais concentré sur les housses car ce n'est pas facile de trouver celle qui va bien... je sens que quelqu'un nous observe moi et mes enfants de 3 et 6 ans mon mari regardait toujours les portables. Je me retourne le vigil nous regardait avec insistance je regarde mes enfants assis derrière moi sur la petite marche du présentoir et ma fille avait dans les mains l'attache portable qu'on porte au bras lorsqu'on fait du footing. Elle regardait simplement donc tout va bien je continue à chercher ma housse. Le vigilance crie tout fort. Si elle casse faudra payer. Je lui dit pardon il me répond oui si elle casse vous devrez payer. Je lui fait remarquer que ma fille n'est pas entrain de casser quoi que ce soit qu'elle regarde. Il me dit alors il faut qu'elle pose ça elle n'a pas à toucher Je répond à ma fille tu continues de faire attention et tu le gardes pour le moment Mon mari arrive alors me demande ce qu'il se passe. Je lui explique en 2 mots de faut il me dit on y va. Le vigil se met presque à courir devant nous pour retourner à son poste et être présent lorsque l'on passera les portiques sécurité Je précise que le vigil était d'origine africaine. J'ai honte de vivre ça a notre époque. Que ma fille de 6 ans me demande pourquoi le monsieur croit qu'on allait voler quelque chose alors que je cherchais ma housse de téléphone. Si c'est la mentalité que souhaite instorer ce magasin il n'arriveront à rien car s'ils ont besoin de client, nous n'avons pas besoin d'eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 janvier 2017
    Bonjour, je suis navré de lire votre commentaire qui ne correspond en rien aux habitudes de notre enseigne. je vais dès aujourd'hui rappeler aux agents de surveillance l'importance de la relation humaine dans leur métier. Je me tiens personnellement à votre disposition pour vous rencontrer et rapidement vous faire oublier cet incident. Bien cordialement Olivier GUYOT
  • DominiqueDancie
    1/5
    Le 8 avril 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 8 avril 2016 au 8 avril 2016

    Comment perdre un client, leçon boulanger

    Je commande ce jour via le site de Boulanger un décodeur TNT en stock à enlever au magasin d'Osny. Je paye mon panier, reçoit un e-mail de confirmation et attend sagement le sms pour aller le retirer suite au mail de confirmation. Un sms me parvient plus tard pour me dire que le produit n'est plus disponible et d'appeler le 03 20 49 47 90, en clair la plate forme Boulanger. A ma grande surprise mon interlocutrice m'indique que j'aurais retiré le produit Elle appelle le magasin qui lui dit que le produit n'est pas disponible car il y a du avoir un problème du à la gestion du stock qui doit être fausse. Il est 19H30 donc trop tard pour trouver ce produit chez un autre concurrent. La morale de cette histoire...3 dysfonctionnements: le premier avec un site qui vous confirme que le produit existe et que vous pouvez payer, le deuxième avec une interlocutrice qui vous annonce que le produit a été retiré par quelqu'un qui s'avère ne pas être moi, le troisième de la vente fictive d'un produit qu'il n'a pas en stock parce que la gestion de ce stock n'est pas assurée. A l'heure du numérique ça existe encore chez Boulanger. Pour couronner le tout on me propose de me rembourser (heureusement) mais absolument pas de faire remonter l'information de mon mécontentement client. Leçon de tout cela, une enseigne qui investit des millions pour la publicité et de l'image pour gagner des clients mais qui n'est capable d'en garder par un tel manque de professionnalisme. Quand on sait le temps que cela prend pour reconquérir un client et ce que cela coûte

    Les points négatifs

    Le manque de sérieux et le professionnalisme du magasin d'Osny et l'accueil de la plateforme qui visiblement se fiche de l'image de la chine Boulanger

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mai 2016
    Bonjour, Je suis navré de lire votre expérience négative sur notre site ainsi que dans notre établissement. Le grand nombre de commandes de décodeurs lors du passage à la TNT HD a entraîné quelques dysfonctionnements inhabituels dans notre gestion des commandes. En effet, la demande était telle que de nombreuses commandes étaient effectués en même temps et nous avons eu du mal à fournir l'ensemble de nos clients. J’espère que lors d'une prochaine visite, nous pourrons avoir l'occasion de vous montrer notre dévouement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute remarque ou question que vous pourriez avoir. Bien cordialement Olivier GUYOT Directeur
  • PJQU1hgK
    1/5
    Le 23 décembre 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Manager commercial exécrable

    Plus d'ordinateur en stock, possibilité de prendre celui en expo. Aucune réduction proposé, nous nous retrouvons face à un manager exécrable ayant laissé ses bonnes manières, sa politesse chez lui (ou pas). Il lui a fallut deux minutes pour ce rendre compte que les clients desquels il parlait était en face de lui. Nous n'achèterons plus chez Boulanger, ça c'est certain.

    Les points positifs

    Vendeur de bon conseil ne pouvant rien au comportement de son manager

    Les points négatifs

    Sens commercial, jeune chéfaillon

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457000904
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 mars 1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante