Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger, une large sélection de lave-linge, sè che-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.Présentation des derni ères nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger !Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia !

Il y a 6 jours

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • BOULANGER
  • BRANDT
  • SIEMENS

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

Note moyenne :1.4/5
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • chantaldrujont Osny
    1/5
    Le 26 août 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 août 2020

    Non respect du client Vendredi 21 août, je fais l’achat d’un téléviseur Samsung en demandant bien si le produit était en stock, OUI. Je devais donc être livrée le lundi 24 entre 8h et 13 h. Ne voyant rien venir, j’ai appelé la plate-forme qui m’a répondu que la commande n’était pas planifiée. Je suis donc passée au Magasin et généreusement 😉😂 le directeur m’a proposé une livraison pour le lendemain entre 7h et 9h, ne voyant rien venir, j’ai rappelé la plate-forme qui m’a répondu pas de téléviseur en stock, je suis donc retournée au magasin. Le directeur devait récupérer un téléviseur à Sarcelles et le vendeur me le livrer, j’accepte à défaut cette proposition. Aujourd’hui, je me suis à nouveau déplacée au magasin, pour avoir des nouvelles, car il ne vient à l’esprit de personne de tenir informé le client, et là encore de nouvelles versions, le camion doit arriver entre 12h30/ 13 h, ensuite entre 14 h/15 h, que dire. Beaucoup d’excuses mais pas beaucoup d’agissement, personne ne se sent concerné, il faut croire que Boulanger n’a pas besoin de clients. J’ai été une très bonne cliente pendant de nombreuses années, ils ne me reverront plus

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Renée Paris
    1/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 mai 2020

    Accueil désagréable

    Accueil désagréable du à la signalisation des portes . Les instructions sont difficiles à interpreter : 2 portes cote à cote ont les memes instructions

    Les points positifs

    Offre importante Magasin vaste et lumineux

    Les points négatifs

    Portes à la signalisation trop lourde dc imprecises

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CAROLINEBEKE Gisors
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 octobre 2019

    J'ai acheté il y a moins de 15 jours un clavier Bluethooth de la marque Essentiel (la marque du magasin) Il y avait des difonctionnements, du coup je suis retournée ua magasin Au SAV, on me dit qu'il est défectueux et on me recommande de prendre une autre marque car la personne me dit la marque Essentiel ce n'est pas une valeur sure Je demande si on peut me conseiller, et là on me dit de prendre un clavier à 89€ car la marque Essentiel c'est vraiment du bas de gamme et qu'il ne faut pas l'acheter. Je suis donc allée au dans un autres Boulanger où j'ai relaté mon histoire et on me dit que non pas du tout, c'est fiable, qu'il n'y a pas de retour sur ce type de produit.... Bref, un conseil si vous devez acheter un produit chez Boulanger ,n 'allez pas à celui -ci car ils sont vraiment incompétents et très désagréables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mai 2020
    Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de notre quotidien. Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Olivier
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • christianlefort Paris
    3/5
    Le 29 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 mai 2019

    j'ai commandé sur le site boulanger Osny un mobile Huawei mate 10 lite et réglé avec ma carte bancaire. 40 minutes après j'ai reçu un mail me disant que ma commande été annulé . Ce produit n'est pas en stock. J'ai passé commande sur le site boulanger.com. On me le proposait donc j ai passé commande et réglé avec ma carte. ; Une demi heure plus tard 'ai reçu un mail pour me dire que ma commande été annulée : pas de huawei mate 10 lite. Or même aujourdhui , le 29 mai, ce téléphone apparait encore à la vente sur les deux sites. Et j'ai la désagréable surprise de constater que l'on m a débiter deux fois les 279 E. Et lorsque j ai téléphoné au services clients on me dit que je vais être rembourser dans un délais de 3 à 7 jours C'est inadmissible. On vous laisse passer une commande jusqu'au paiement par carte alors que ce produit n'existe plus. de plus j'ai signalé que ce produit était encore en vente au service client mais visiblement tout le monde s 'en fout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalou Jouy le Moutier
    1/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 mai 2019

    A éviter .J’ai 74 ans et pour l’anniversaire de ma femme qui a du mal avec l’ordi je lui ai acheté une tablette. A la mise en route elle ne fonctionne pas .Le SAV sur place le constate et nous propose un modèle plus cher .Nous acceptons .Nous payons et au moment de la retirer on nous annonce qu’il n’y en a plus..On nous propose un modèle encore plus cher .Nous refusons et on nous propose un appareil dans une boite cassée sans les accessoires qui vont avec .Nous refusons et demandons le remboursement .Impossible ils nous proposent un avoir valable 3 mois sans la certitude d’avoir un modèle dans ces prix là..Je me répète A EVITER.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristianTHOMAS Paris
    4/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Accueil sympathique sans être "pesant"! conseil judicieux, en l'occurrence un pc portable.

    J'étais venu pour acheter un PC portable, choisi sur internet, après les conseils avisés du vendeur, je suis reparti avec un PC 100€ moins cher que prévu. Merci pour cet excellent conseil ! 🙂

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jessydu95 Santeuil
    1/5
    Le 24 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 24 avril 2018

    J'aimerais attribuer zéro étoile à cette enseigne. De plus si vous voulez vous soulager de 39€, c'est au SAV Boulanger Osny 95520 - qu'il faut aller pour faire réparer une imprimante achetée chez eux. Pour établir un devis de réparation, il vous faudra régler 39€. On vous rappelle 8 jours plus tard et on vous rends votre imprimante. Vous demandez si elle a été réparée, le préposé consulte son ordinateur et vous réponds suavement «non» !!! Il consent à éditer le compte rendu suivant «test, tête dl'impression noir bouché, tentative de débouchage, test de nettoyage, contrôle, pas de résultat.» (désolée pour les fautes, j'ai recopié, à la faute près) ! Question. : l'ont-ils seulement ouverte cette imprimante ? Au revoir et merci. Boulanger vient de perdre un client !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabulousFaciale
    5/5
    Le 28 novembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 mai 2017

    Du choix, des vendeurs compétents et des prix raisonnables a recommander

    Les points positifs

    produits compétence personnel

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 novembre 2017
    Merci. Au plaisir de vous revoir.
  • johise
    1/5
    Le 29 janvier 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 janvier 2017

    je suis aller vendredi 27 janvier 2017 vers 19h15 au magasin boulanger de osny je suis antillaise ainsi que mon mari. Nous avons regardé les portables et ensuite les housse de portables. J'étais concentré sur les housses car ce n'est pas facile de trouver celle qui va bien... je sens que quelqu'un nous observe moi et mes enfants de 3 et 6 ans mon mari regardait toujours les portables. Je me retourne le vigil nous regardait avec insistance je regarde mes enfants assis derrière moi sur la petite marche du présentoir et ma fille avait dans les mains l'attache portable qu'on porte au bras lorsqu'on fait du footing. Elle regardait simplement donc tout va bien je continue à chercher ma housse. Le vigilance crie tout fort. Si elle casse faudra payer. Je lui dit pardon il me répond oui si elle casse vous devrez payer. Je lui fait remarquer que ma fille n'est pas entrain de casser quoi que ce soit qu'elle regarde. Il me dit alors il faut qu'elle pose ça elle n'a pas à toucher Je répond à ma fille tu continues de faire attention et tu le gardes pour le moment Mon mari arrive alors me demande ce qu'il se passe. Je lui explique en 2 mots de faut il me dit on y va. Le vigil se met presque à courir devant nous pour retourner à son poste et être présent lorsque l'on passera les portiques sécurité Je précise que le vigil était d'origine africaine. J'ai honte de vivre ça a notre époque. Que ma fille de 6 ans me demande pourquoi le monsieur croit qu'on allait voler quelque chose alors que je cherchais ma housse de téléphone. Si c'est la mentalité que souhaite instorer ce magasin il n'arriveront à rien car s'ils ont besoin de client, nous n'avons pas besoin d'eux.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 janvier 2017
    Bonjour, je suis navré de lire votre commentaire qui ne correspond en rien aux habitudes de notre enseigne. je vais dès aujourd'hui rappeler aux agents de surveillance l'importance de la relation humaine dans leur métier. Je me tiens personnellement à votre disposition pour vous rencontrer et rapidement vous faire oublier cet incident. Bien cordialement Olivier GUYOT
  • DominiqueDancie
    1/5
    Le 8 avril 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 8 avril 2016 au 8 avril 2016

    Comment perdre un client, leçon boulanger

    Je commande ce jour via le site de Boulanger un décodeur TNT en stock à enlever au magasin d'Osny. Je paye mon panier, reçoit un e-mail de confirmation et attend sagement le sms pour aller le retirer suite au mail de confirmation. Un sms me parvient plus tard pour me dire que le produit n'est plus disponible et d'appeler le 03 20 49 47 90, en clair la plate forme Boulanger. A ma grande surprise mon interlocutrice m'indique que j'aurais retiré le produit Elle appelle le magasin qui lui dit que le produit n'est pas disponible car il y a du avoir un problème du à la gestion du stock qui doit être fausse. Il est 19H30 donc trop tard pour trouver ce produit chez un autre concurrent. La morale de cette histoire...3 dysfonctionnements: le premier avec un site qui vous confirme que le produit existe et que vous pouvez payer, le deuxième avec une interlocutrice qui vous annonce que le produit a été retiré par quelqu'un qui s'avère ne pas être moi, le troisième de la vente fictive d'un produit qu'il n'a pas en stock parce que la gestion de ce stock n'est pas assurée. A l'heure du numérique ça existe encore chez Boulanger. Pour couronner le tout on me propose de me rembourser (heureusement) mais absolument pas de faire remonter l'information de mon mécontentement client. Leçon de tout cela, une enseigne qui investit des millions pour la publicité et de l'image pour gagner des clients mais qui n'est capable d'en garder par un tel manque de professionnalisme. Quand on sait le temps que cela prend pour reconquérir un client et ce que cela coûte

    Les points négatifs

    Le manque de sérieux et le professionnalisme du magasin d'Osny et l'accueil de la plateforme qui visiblement se fiche de l'image de la chine Boulanger

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mai 2016
    Bonjour, Je suis navré de lire votre expérience négative sur notre site ainsi que dans notre établissement. Le grand nombre de commandes de décodeurs lors du passage à la TNT HD a entraîné quelques dysfonctionnements inhabituels dans notre gestion des commandes. En effet, la demande était telle que de nombreuses commandes étaient effectués en même temps et nous avons eu du mal à fournir l'ensemble de nos clients. J’espère que lors d'une prochaine visite, nous pourrons avoir l'occasion de vous montrer notre dévouement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute remarque ou question que vous pourriez avoir. Bien cordialement Olivier GUYOT Directeur

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 825 85 08 50
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 825 85 08 50
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34738457000904
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
347384570
Création d'entreprise
24 mars 1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 MONDEVILLE Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 VALENCE Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 ECHIROLLES Boulanger Valenciennes - centre cial Auchan, 59494 Petite Forêt Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Valence Boulanger Valenciennes

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Lille Métropole
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190202
du 18 octobre 2019

23 mai 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Paris
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Capital : 40611564 EUR
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1,00 euros.
Activité : Produits électroménagers, équipement de la maison, cuisine, électronique grand public, image, son micro informatique, en général tout matériel électro-domestique et les accessoires et pièces détachées s'y rapportant ou support audio, vidéo, vierge
Adresse de l'établissement : 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 542 086 616 RCS Paris
Dénomination : ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

Publication légale : Affiches Parisiennes du 2019-05-10
Oppositions : au fonds vendu 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris pour la validité, Boulanger avenue de la Motte 59810 Lesquin pour la correspondance.
Commentaires : Adresse de l'ancien propriétaire : 129 AVE GALLIENI 93140 BONDY Date de l'acte : 30/04/2019 Enregistré le 02/05/2019 au service départemental de l'enregistrement Paris St Lazare Dossier 2019 00018350 référence 7564P61 2019 A 06834 Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce

BODACC A n° 20190099
du 23 mai 2019

Questions fréquentes

Est-il possible de prendre un rendez-vous en ligne ?

Oui, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Boulanger Osny ?

Boulanger Osny est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 20:00
  • Le Mardi de 10:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:00
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00
  • Le Dimanche de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boulanger Osny ?

Boulanger Osny a 14 avis avec une note globale de 1.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Boulanger Osny ?

Boulanger Osny propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Boulanger Osny ?

Boulanger Osny propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Quels sont les produits que propose Boulanger Osny ?

Boulanger Osny propose les produits suivants:

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • ...

Quelle est l'adresse de Boulanger Osny ?

Boulanger Osny est situé au Centre Commercial De L'oseraie parc Oseraie, 95520 OSNY