Voir les résultats Centres commerciaux à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Votre centre commercial vous accueille de 9h30 à 20h00, avec ses 40 boutiques de prêt-à-porter, de restauration, de beauté, de voyages, de sport, de loisirs et de culture.



L'hypermarché vous propose plus de 5 000 produits de la marque E.Leclerc, afin de défendre votre pouvoir d'achat.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Prestations

  • retrait des courses en magasin
  • relais colis

Marques

  • CENTRE E.LECLERC
  • E.LECLERC DRIVE
  • ESPACE CULTUREL LECLERC
  • LECLERC PARAPHARMACIE
  • LECLERC VOYAGES
  • LE MANEGE A BIJOUX

Informations pratiques

À propos

Certifications

  • Engagement de service - Qualité en optique - REF230 assure un service de qualité de l'accueil jusqu'au service après-vente
    Engagement de service - Qualité en optique - REF230 assure un service de qualité de l'accueil jusqu'au service après-vente

Avis

Note moyenne :1/5
13 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MadlineDelaunay Rennes
    1/5
    Le 22 juin 2021 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 11 juin 2018

    Mauvaise experience

    Service après vente Leclerc cleunay nul,achat d un téléviseur LG panne sur panne,reparation mal faite ,je ne recommande pas d aller acheter téléviseurs et autres dans ce magasin

    Les points négatifs

    Mauvaise expérience rallonge de garantie juste avant la fin panne.reparation mal faite ne recommande pas téléviseur LG

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gustau Rennes
    1/5
    Le 31 mars 2021 au sujet de Alimentation (distribution, gros) Expérience vécue le 30 mars 2021

    Encore un changement au rayon traiteur : descente en gamme, attente interminable et ne communiquent pas les coordonnées des partenaires pour leur passer directement commande.... Evidemment quand on choisit le sous vide importé plutôt que des produits frais (je pense à la partie créole) c’est normal. A fuir.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MorganeSamson Paris
    1/5
    Le 28 janvier 2021 au sujet de Alimentation (distribution, gros) Expérience vécue le 17 janvier 2021

    Ce midi je me suis présentée à la caisse numéro 5 de mon magasin il était 13h30 au Leclerc Cleunay, caisse prioritaire où la caisse était ouverte et il n’y avait pas de clients. Là, la caissière me demande si j’ai une carte d’invalidité ou si je suis prioritaire, je réponds que je suis juste enceinte. Sur ce elle me demande si je suis enceinte de plus de 6 mois. Donc non je n’étais enceinte que de 5 mois, mais peut importe la caisse est ouverte et il n’y a personne et bien elle m’a demandé de lui prouver ou de lui montrer que j’étais Bien enceinte. (En gros elle me demandáis d’ouvrir mon manteau devant évidemment un tas de personnes à la caisse). Une situation inacceptable et humiliante je suis passée à une caisse normale juste à côté et je suis partie en pleurs. Choquée je me suis dirigée vers l’accueil pour signaler les faits. J’écris car je suis en colère je ne comprends pas pourquoi cette caissière m’a interdit l’acces a sa caisse d’autant plus que dans mon caddie ce jour là j’avais un lit parapluie dans mes achats, quoi qu’il en soit je ne souhaite à personne un tel traitement. Je souhaite une réaction du magasin Leclerc. Je n’y remettrais les pieds qu’apres Avoir eu des excuses du directeur du magasin. Et si cela ne vous faits rien au moins j’aurais signaler ce comportement inapproprié. J’ai déposé une réclamation, on m’a dit que j’aurais une réponse sous 8 jours, et là ils ne tiennent pas non plus leurs promesse, silence Radio, je pense déposer une main courante contre la marque.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • PJmobi1uG4M1 Paris
    1/5
    Le 25 septembre 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 24 septembre 2019

    A peine bonjour, pas de merci, Ça donne pas envie de revenir ....

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jerome Rennes
    5/5
    Le 2 juillet 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 juillet 2018

    Leclerc cleunay est l'un des moins chère de la métropole rennaise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rimbo1979 Rennes
    1/5
    Le 22 mai 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 22 mai 2018

    . Prix attractif au premier abord... mais vous devez rendre le véhicule avec le plein (logique, mais attention à bien garder le ticket comme preuve... sinon on paie) et surtout plus propre que vous ne l’avez pris... car elle est louée sale mais si vous la restituez dans le même état... vous payez ! Et 40 euros le rouleau !

    Les points positifs

    Prix attractif au premier abord

    Les points négatifs

    Nombreux ajouts sur la facture au final. Préférez un loueur « classique »

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlbertBoulard Paris
    1/5
    Le 21 mai 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 21 mai 2018

    Magasin à éviter quand il est ouvert un jour férié, ce qui est le cas aujourd'hui pour le lundi de pentecôte. 40 minutes d'attente aux caisses. Super quand on a acheté des produits frais... La caissière quand je lui ai dit que l'attente était longue m'a répondu qu'aujourd'hui est un jour férié. Dans ce cas là, pas la peine d'ouvrir. Si ce magasin est le mojns cher, ce qui reste à démontrer, je préfère payer un peu plus cher ailleurs mais avec mojns d'attente. Les autres magasins, pour la plupart, sont ouverts eux aussi, même si c'est férié.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JPbellault
    5/5
    Le 12 juin 2017 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 11 juin 2017

    Superbe gallerie marchande, le magasin est bien agencé et à des prix très compétitifs. Merci pour les nouveaux caddies.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 juin 2017
    Merci beaucoup pour cet avis très positif et encourageant. Vos remarques nous sont très précieuses. Belle journée et à bientôt dans votre magasin E.Leclerc CLEUNAY. ;)
  • NarJun
    5/5
    Le 20 février 2017 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 20 février 2017

    Nickel

    Magasin propre, le moins cher du département, et merci l'application HEYO. :)

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi1uG4M1 Paris
    1/5
    Le 26 janvier 2017 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 26 janvier 2017

    Très beau magasin, dommage que le service des retouches se moque du client et ne face pas son son travail dans les délais promis et tout ça dans l indifférence !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 23 40 23 23 02 23 40 23 23 FAX 02 99 67 91 37 02 99 67 91 37 Numéro de Téléphone 09 64 41 24 08 09 64 41 24 08 FAX 02 23 40 24 50 02 23 40 24 50 Numéro de Téléphone 02 23 40 22 21 02 23 40 22 21
agence de voyages
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 23 40 24 90 02 23 40 24 90

Questions fréquentes

Centre E.Leclerc a 13 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Centre E.Leclerc propose les prestations et services suivants:

  • retrait des courses en magasin
  • relais colis

Centre E.Leclerc est situé au Cclial Cleunay r Jules Vallès, 35000 RENNES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5