Voir les résultats Agents généraux d'assurances à ROMANS SUR ISÈRE

Laisser un avis

Avis

1.5/5
18 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AnneNicolle Paris
    1/5
    Le 5 août 2020 au sujet de Agents généraux d'assurances Expérience vécue le 5 août 2020

    Sfam: à fuir Une honte Après un cambriolage, le sfam nous annonce que nous ne pouvons pas être assuré 2 fois Donc, si vous avez une assurance habitation (qui est obligatoire) la Sfam ne vous remboursera rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JonnyKong Paris
    1/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Et encore 1 étoile c'est bien payé… Je paie mon abonnement depuis 1 an et demi pour un téléphone à 200€... ok ça c'est pas leur faute… Je fais une déclaration de sinistre, soit disant ils nous rappellent dans les 48h. Je laisse couler, pas de nouvelles, bonne nouvelle. Je rappelle quand même 9 jours plus tard et ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement… on fini par m'envoyer un mail me demandant des pièces en plus, qu'on me rappelle dans les 24h ouvrées… mince on est déjà vendredi… bref, aujourd'hui lundi je n'arrive pas à avoir le service et on refuse de me les transmettre… J'attends et ils s'étonnent que je perde patience… bientôt deux semaines sans téléphones ni internet ni d'excuses. Ah oui aussi comme c'est une perte, je n'ai pas le droit de commander une nouvelle puce ni de me racheter un téléphone puisqu'ils se chargent de tout me renvoyer et bonus dans les meilleurs délais… le même téléphone… J'ai du rater cette petite astérisque… Je ne recommande pas du tout.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • span13310 Saint Martin de Crau
    1/5
    Le 10 janvier 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 10 janvier 2020

    Honteux Après avoir résilier mon abonnement en temps et en heure, ils se sont permis de me débiter 90.98 euros début novembre 2019. Depuis, j'attends toujours le remboursement Et quand vous les appelez, c'est toujours les mêmes réponses : je remonte l'information à mon service comptabilité Lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • ChrisHan Paris
    4/5
    Le 6 janvier 2020 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 6 janvier 2020

    très bonne prise en charge de ma demande (ajouter en objet principal -assuré en cas de perte - le pc que je viens d'acheter sur ebay, à la place de l'écran que j'avais acheté en 2018 et qui m'avait donné l'occasion de contractualiser avec eux) Ils m'ont confirmé par ailleurs que tous mes téléphones ou appareils photos sont assurés en cas de perte, vol, casse, etc... j'espère pouvoir continuer à leur faire confiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatriceMairot Jassans Riottier
    1/5
    Le 8 décembre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 8 décembre 2019

    pas moyen de résilier en ligne Ni email de résiliation, ni fax, ni option sur l'expace membre mySFAM. Pas bien du tout cette absence de liberté de rompre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • domchereau765 Villepinte
    1/5
    Le 5 décembre 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 4 décembre 2019

    A fuir , après avoir reçu le téléphone portable de ma femme offert par sa mère donc facture pas à notre nom, il.naccepte pas de le réparer alors que je leurs ai fourni les documents demandé... liens de parenter avec la personne offrant le téléphone les justificatifs de son domicile, de notre livret de famille etc.... ils me l'ont renvoyé et m'ont appelé pour me dire qu' il fallait que la facture soit à notre nom... De plus ils prélèvent des sommes sans autorisations et prennent un temps fou à les rembourser

    Les points positifs

    Aucuns

    Les points négatifs

    Beaucoup

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrederickFrance Chaponost
    1/5
    Le 19 août 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 19 août 2019

    Completement ecoeuré

    service inexistant , 9 mois après mon sinistre, je n'arrive pas a me faire rembourser mon drone cassé: on me réclame toujours de nouvelle pièces justificatives, on ne me rappelle jamais, on ne me fait aucun mail, et quand j'appelle on me dit que les pièces fournies sont insuffisantes ou illisible...et qu'il en faut d'autres.. bref, manœuvres dilatoires pour éviter de me rembourser. par contre a m'a obligé a régler en une seule fois par avance mon abonnement annuel (pourtant souscrit a prélèvement mensuel au départ a la fnac) si je voulais qu'on traite mon dossier !

    Les points positifs

    aucuns

    Les points négatifs

    il faut toujours appeler, on a jamais de contact en retour, aucun engagement écrit: pas de mails ni sms, ils ne font rien si vous ne les rappelez pas par téléphone, et vous dise toujours soit que les pièces ne sont pas bonnes, soit que c'est en cours

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mikecandles Auxon
    1/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience du 24 avril 2019 au 15 juillet 2019

    j'ai souscrit un contrat d'assurance chez eux avec une offre commerciale de 30€ et un smartphone offert. je n'ai jamais reçu ni les 30€ ni le téléphone. depuis depuis cette date je suis envahi de spam en tous genres, merci du cadeau!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kevinsnake Paris
    1/5
    Le 8 mai 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 8 mai 2019

    J'ai envoyé mon iPhone 8+ pour changer la vitre arrière qui était fissurée ( a pars ça le téléphone marchait très bien ). Au bout d'1 MOIS on me le renvoie enfin, effectivement la vitre arrière a été changée, mais maintenant le téléphone ne s'allume plus du tout, il ne détecte rien quand je le met en charge et les boutons de volume sont complètement enfoncé... je leurs avait bien précisé que je partais le lendemain en Australie et qu'il me le fallait en parfait état de marche… J'ai donc du aller le faire réparer en urgence dans une boutique qui répare les iphones ( a mes frais ) ils m'ont prit 48 euros et ça aura durée 25 minutes. Et biensure la SFAM ne me remboursera pas hein il aurait fallu que je leurs renvoie encore le téléphone, et donc par conséquent partir a l'autre bout du monde sans téléphone puisqu'ils ne livrent pas en Australie. Bref je ne recommande PAS DU TOUT !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bordetguy Riom
    1/5
    Le 19 février 2019 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 19 février 2019

    Refus total de fournir un échéancier permettant des prélèvements fantaisistes. j'ai fait opposition à un prélèvement de 18€ (déjà prélevé le 25/10) et à un prélèvement de 19,99€ au 21 janvier 2019.... je viens de faire opposition à un prélèvement de 18€ pour le 20 février 2019. je rejette tous les prélèvements fantaisistes jusqu'à ce qu SFAM me dise à quoi correspond ces sommes. je suis à la Société Générale et les oppositions sont gratuites ! SFAM est un organisme à éviter à tout prix !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sfam

agents généraux d'assurances
1 r Camille Claudel, 26100 ROMANS SUR ISÈRE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 42473621300069
    • Code NAF 6622Z
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 424736213
    • Siège de l'entreprise 1 r Camille Claudel, 26100 Romans sur Isère
    • Création d'entreprise 19 octobre 1999
    • Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
    • Autres dénominations
      Sfam
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Sfam ?

Sfam est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Sfam ?

Sfam a 18 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Sfam ?

Sfam est situé au 1 r Camille Claudel, 26100 ROMANS SUR ISÈRE

Chatbot Découvrir JackBot